Brouillard

 

 

 

Le brouillard absorbe le silence des arbres.

 

Le brouillard absorbe l’indécence du bonheur.

 

Le brouillard boit son ombre. Le brouillard boit le sourire de son ombre.

 

Le brouillard boit l’habitude de disparaitre. Le brouillard absorbe l’habitude de disparaitre. Le brouillard boit l’habitude de disparaitre de l’absurdité. Le brouillard absorbe l’habitude de disparaitre de l’absurdité.

 

 

Le brouillard apparait bouche bée. Le brouillard apparait bouche bée hors-tout. Le brouillard apparait bouche bée à l’intérieur du regard hors-tout. Le brouillard apparait bouche bée à l‘intérieur de l’aveuglement hors-tout. Le brouillard apparait bouche bée à l’intérieur du regard aveugle hors-tout. Le brouillard apparait regard bée. Le brouillard apparait regard bée à l‘intérieur de la bouche hors-tout. Le regard apparait regard bée à l’intérieur de la bouche aveugle hors-tout.

 

 

Le brouillard absorbe l’espace. Le brouillard absorbe l’arche de l‘espace. Le brouillard absorbe les auréoles de l’espace. Le brouillard absorbe l’arche d’auréoles de l’espace.

 

Le brouillard lape l’espace. Le brouillard lape l’arche de l’espace. Le brouillard lape les auréoles de l’espace. Le brouillard  lape l’arche d’auréoles de l‘espace. Le brouillard absorbe lape l’arche d’auréoles de l’espace.

 

 

Le brouillard brode les poumons de l’espace. Le brouillard brode les tempes de l’espace. Le brouillard brode les poumons de tempes de l’espace. Le brouillard bégaie les poumons de l’espace. Le brouillard bégaie les tempes de l’espace. Le brouillard  bégaie les poumons de tempes de l’espace. Le brouillard brode bégaie les poumons de tempes de l’espace.

 

Le brouillard brode les paumes de l’espace. Le brouillard brode les poumons de paumes de l’espace. Le brouillard  bégaie les paumes de l’espace, les poumons de paumes de l‘espace. Le brouillard  brode bégaie les poumons de paumes de l‘espace. Le brouillard brode bégaie  les tempes de l’espace, les paumes-tempes, les poumons de paumes-tempes de l’espace.

 

Le brouillard ourle les poumons de la pamoison. Le brouillard ourle les poumons de l’espace. Le brouillard ourle les poumons de pamoison de l’espace. Le brouillard ourdit les poumons de la pamoison. Le brouillard ourdit les poumons de l’espace. Le brouillard ourdit les poumons de pamoison de l’espace. Le brouillard ourle ourdit les poumons de pâmoison de l’espace.

 

Le brouillard lape la bibliothèque des poumons. Le brouillard lape la bibliothèque de l’espace. Le brouillard lape la bibliothèque de poumons de l’espace. Le brouillard lape la bibliothèque de la pamoison. Le brouillard lape la bibliothèque de pamoison de l’espace. Le brouillard embaume la bibliothèque de poumons de l’espace. Le brouillard embaume la bibliothèque de la pamoison. Le brouillard  embaume la bibliothèque de pamoison de l’espace.

 

 

Le brouillard parachute l’haleine de l’espace. Le brouillard parachute l’aphasie de l‘espace. Le brouillard parachute l’haleine d’aphasie de l‘espace. Le brouillard parachute l’auréole de l’espace. Le brouillard parachute l’auréole d’aphasie de l’espace.

 

Le brouillard parachute l’haleine de la monotonie. Le brouillard parachute l’haleine de monotonie de l’espace. Le brouillard parachute l’aphasie monotonie de l‘espace, l’haleine d’aphasie monotone de l’espace.

 

Le brouillard parachute l’auréole de la monotonie. Le brouillard parachute l’auréole de monotonie de l’espace. Le brouillard parachute l’auréole d’aphasie monotone de l’espace.

 

Le brouillard absorbe le parachute de l’espace. Le brouillard absorbe le parachute du silence. Le brouillard absorbe le parachute d’espace du silence. Le brouillard inhale le parachute de l’espace. Le brouillard inhale le parachute du silence. Le brouillard inhale le parachute d’espace du silence.

 

 

Le brouillard hanche l’espace. Le brouillard hanche la bouche de l’espace. Le brouillard hanche le merci beaucoup de l’espace. Le brouillard hanche la bouche de merci beaucoup de l’espace.

 

Le brouillard hanche la bouche de déjà. Le brouillard hanche la bouche de déjà de l’espace.

 Le brouillard hanche la bouche de merci beaucoup de déjà.

 

Le brouillard amalgame la source des aimants. Le brouillard amalgame les aimants de l’espace. Le brouillard amalgame la source d’aimants de l’espace. Le brouillard amalgame la source des cendres. Le brouillard amalgame la source de cendres de l’espace. Le brouillard amalgame les aimants de cendres de l’espace.

 

Le brouillard amalgame la mappemonde des cendres. Le brouillard amalgame la mappemonde de cendres de l’espace. Le brouillard amalgame la mappemonde des aimants. Le brouillard amalgame la mappemonde d’aimants de l’espace. Le brouillard amalgame la mappemonde de cendres magnétiques de l’espace. Le brouillard amalgame la mappemonde des poumons. Le brouillard amalgame la mappemonde de poumons de l’espace, la mappemonde de poumons magnétiques de l’espace.

 

Le brouillard absorbe l’imminence de l’espace. Le brouillard absorbe l’immanence de l’espace. Le brouillard absorbe l’imminence d’immanence de l’espace. Le brouillard moissonne l’imminence de l’espace. Le brouillard moissonne l’immanence de l’espace. Le brouillard moissonne l’imminence d’immanence de l’espace. Le brouillard absorbe moissonne l’imminence d’immanence de l’espace.

 

 

Le brouillard enracine les aisselles de l’illusion. Le brouillard enracine les aisselles de l’espace, les aisselles d’illusion de l’espace. Le brouillard brode les aisselles d’illusion de l’espace. Le brouillard enracine brode les aisselles d’illusion de l’espace. Le brouillard ronronne les aisselles d’illusion de  l’espace. Le brouillard enracine ronronne les aisselles d’illusion de l’espace. Le brouillard brode ronronne les aisselles d’illusion de l’espace. Le brouillard enracine brode ronronne les aisselles d’illusion de l’espace.

 

Le brouillard absorbe l’aura de l’illusion. Le brouillard absorbe l’aura de l’espace. Le brouillard absorbe l‘aura d’illusion de l’espace. Le brouillard embrasse l’aura de l’illusion. Le brouillard embrasse l’aura de l’espace. Le brouillard embrasse l’aura d’illusion de l’espace. Le brouillard absorbe embrasse l’aura de l’illusion. Le brouillard absorbe embrasse l’aura de l’espace, l’aura d’illusion de l’espace. Le brouillard absorbe embrasse l’aura de cendres de l’espace, l’aura de cendres illusoires de l’espace.

 

 

Le brouillard ourle l’hébétude d’avoir lieu. Le brouillard ourdit l’hébétude d’avoir lieu. Le brouillard ourle ourdit l’hébétude d’avoir lieu. Le brouillard ourle ourdit l’hébétude de l’espace. Le brouillard ourle ourdit l’hébétude d’avoir lieu de l‘espace.

 

Le brouillard embrasse le vide. Le brouillard embrasse l’intuition du vide. Le brouillard absorbe le vide. Le brouillard absorbe l’intuition du vide. Le brouillard embrasse absorbe l’intuition du vide.

 

Le brouillard arbore le vide de l’amour. Le brouillard arbore le vide magnanime de l’amour.  Le brouillard arbore l’absurdité de l’amour. Le brouillard arbore l’absurdité magnanime de l’amour. Le brouillard arbore l’oubli de l’amour. Le brouillard arbore l’oubli magnanime de l’amour. Le brouillard arbore l’oubli absurde de l’amour. Le brouillard arbore l’oubli absurde magnanime de l‘amour.

 

 

Le brouillard entasse l’eau. Le brouillard entasse la débauche de l’eau. Le brouillard entasse les broderies de l’eau. Le brouillard entasse la débauche de broderies de l’eau.

 

Le brouillard entasse les ronronnements de l’eau. Le brouillard entasse la débauche de ronronnements de l’eau. Le brouillard entasse la débauche de broderies ronronnées de l‘eau, la débauche de ronronnements brodés de l’eau.

 

Le brouillard entasse les déserts de l’eau. Le brouillard entasse la débauche de déserts de l’eau. Le brouillard entasse la débauche de déserts brodés de l’eau, la débauche de déserts ronronnés de l’eau, la débauche de déserts brodés ronronnés de l’eau.

 

 

Le brouillard brode le caoutchouc de l’eau. Le brouillard brode les cloches de caoutchouc de l‘eau. Le brouillard brode l’arche de caoutchouc de l’eau. Le brouillard brode les auréoles de caoutchouc de l’eau. Le brouillard brode les cathédrales de caoutchouc de l’eau.

 

Le brouillard inhale la roue de l’eau. Le brouillard inhale la roue de besoin de l’eau. Le brouillard inhale la roue d’aphasie de l’eau, la roue de besoin aphasique de l’eau. Le brouillard inhale la roue de monotonie de l’eau, la roue de besoin monotone de l’eau, la roue de besoin aphasique monotone de l’eau.

 

 

Le brouillard nage à l’intérieur de la cendre. Le brouillard nage à l’intérieur du besoin de la cendre. Le brouillard nage à l’intérieur du tonnerre de la cendre. Le brouillard nage à l’intérieur du besoin de tonnerre de la cendre. Le brouillard nage à l’intérieur de l’habitude de la cendre. Le brouillard nage à l’intérieur de l’habitude de tonnerre de la cendre.

 

Le brouillard baigne à l‘intérieur de la cendre. Le brouillard baigne à l’intérieur du tonnerre de la cendre. Le brouillard baigne à l’intérieur du besoin de tonnerre de la cendre. Le brouillard baigne à l’intérieur de l’habitude de tonnerre de la cendre. 

 

Le brouillard baigne à l’intérieur de l’anarchie de la cendre. Le brouillard baigne à l‘intérieur de la monotonie de la cendre. Le brouillard baigne à l’intérieur de l’anarchie de monotonie de la cendre.

 

 

Le brouillard absorbe des seins de cendres. Le brouillard absorbe l’évanouissement. Le brouillard absorbe les seins de l’évanouissement. Le brouillard absorbe les cendres de l’évanouissement. Le brouillard absorbe les seins de cendres de l’évanouissement.

 

Le brouillard absorbe les poumons de l’évanouissement. Le brouillard absorbe les poumons de cendres de l’évanouissement. Le brouillard absorbe les paumes de l’évanouissement. Le brouillard absorbe les paumes de cendre de l’évanouissement. Le brouillard absorbe les tempes de l’évanouissement.  Le brouillard absorbe les tempes de cendres de l’évanouissement.

 

Le brouillard absorbe les baleines de l’évanouissement. Le brouillard absorbe les baleines de cendres de l’évanouissement. Le brouillard absorbe les éléphants de l’évanouissement. Le brouillard absorbe les éléphants de cendres de l’évanouissement. Le brouillard absorbe les montgolfières de l’évanouissement. Le brouillard absorbe les montgolfières de cendres de l’évanouissement.

 

Le brouillard absorbe l’évanouissement d’avec dehors. Le brouillard absorbe les seins de cendres de l’évanouissement d’avec dehors. Le brouillard absorbe les poumons de cendres de l’évanouissement d’avec dehors. Le brouillard absorbe les paumes de cendres de l’évanouissement d’avec dehors. Le brouillard absorbe les tempes de cendres de l’évanouissement d’avec dehors. Le brouillard absorbe les auréoles de cendres de l’évanouissement d’avec dehors. Le brouillard absorbe les baleines de cendres de l’évanouissement d’avec dehors. Le brouillard absorbe les éléphants de cendres de l’évanouissement d’avec dehors. Le brouillard absorbe les montgolfières de cendres de l’évanouissement d’avec dehors.

 

 

Le brouillard ventouse le vent. Le brouillard ventouse le regard du vent. Le brouillard ventouse l’aura du vent. Le brouillard ventouse l’espace. Le brouillard ventouse l’aura de l’espace. Le brouillard ventouse l’aura de vent de l’espace.

 

Le brouillard ventouse l’aura des cendres. Le brouillard ventouse les cendres de l’espace. Le brouillard ventouse l’aura de cendres de l’espace. Le brouillard ventouse l’aura de cendres du dehors. Le brouillard ventouse l’aura de cendres d’avec dehors.

 

Le brouillard ventouse l’évanouissement. Le brouillard ventouse l’aura de l’évanouissement. Le brouillard ventouse les auréoles de l’évanouissement. Le brouillard ventouse l’aura de cendres de l’évanouissement, les auréoles de cendres de l’évanouissement. Le brouillard  ventouse l’aura de cendres d’avec dehors, les auréoles de cendres d’avec dehors. Le brouillard ventouse l’aura de cendres de l’évanouissement avec dehors, les auréoles de cendres de l’évanouissement avec dehors.

 

 

Le brouillard ruine l’oubli. Le brouillard ruine l’anarchie de l’oubli. Le brouillard ruine les herbes de l’oubli. Le brouillard ruine l’anarchie d’herbes de l’oubli.

 

Le brouillard ourdit la ruine de l’oubli. Le brouillard ourdit la ruine d’herbes de l’oubli. Le brouillard ourle la ruine de l’oubli. Le brouillard ourle la ruine d’herbes de l’oubli.

 

 

Le brouillard amalgame des cloches d’herbes. Le brouillard amalgame les cloches d’herbes du blanc.

 

Le brouillard amalgame les cloches de l’amnésie. Le brouillard amalgame les cloches d’herbes de l’amnésie. Le brouillard amalgame les baleines de l’amnésie. Le brouillard amalgame les baleines d’herbes de l’amnésie.

 

 

Le brouillard lessive les ombres. Le brouillard adonne la lessive des ombres. Le brouillard adonne la lessive de l’amnésie. Le brouillard adonne la lessive d’ombres de l’amnésie.

 

Le brouillard bégaie des nuances de râles. Le brouillard bégaie les râles de l’inouï. Le brouillard bégaie les nuances de râles de l’inouï. Le brouillard ronronne des nuances de râles. Le brouillard  ronronne les râles de l’inouï. Le brouillard ronronne les nuances de râles de l’inouï.

 

Le brouillard brode les râles de l’amnésie. Le brouillard brode les râles de l’inouï. Le brouillard brode les râles d’amnésie de l’inouï. Le brouillard bégaie les râles de l’amnésie. Le brouillard bégaie les râles de l’inouï. Le brouillard bégaie les râles d’amnésie de l’inouï. Le brouillard brode bégaie les râles d’amnésie de l’inouï.

 

 

Le brouillard épanche l’approximation. Le brouillard épanche l’approximation au petit bonheur. Le brouillard épanche l’approximation au grand jamais. Le brouillard épanche l’approximation au petit bonheur du grand jamais. Le brouillard épanche l’approximation de l’amnésie. Le brouillard épanche l’approximation de l’amnésie au petit bonheur du grand jamais.

 

Le brouillard macère l’épanchement de l’approximation. Le brouillard macère l’épanchement d’amnésie de l’approximation. Le brouillard épanche la macération de l’approximation. Le brouillard épanche la macération d’amnésie de l’approximation.

 

 

 

Le brouillard parachute l’aphasie. Le brouillard parachute l’haleine de l’aphasie. Le brouillard parachute l’auréole de l’aphasie. Le brouillard parachute l’haleine d’auréole de l’aphasie.

 

Le brouillard infuse les parachutes de l’admiration. Le brouillard infuse des parachutes de caoutchouc. Le brouillard infuse les parachutes de caoutchouc de l’admiration. Le brouillard infuse des parachutes de cendres. Le brouillard infuse les parachutes de cendres de l’admiration. Le brouillard infuse des parachutes de laine. Le brouillard infuse les parachutes de laine de l’admiration. Le brouillard infuse des parachutes de coton. Le brouillard infuse les parachutes de coton de l’admiration. Le brouillard infuse des parachutes de chloroforme.

Le brouillard infuse les parachutes de chloroforme de l’admiration.

 

 

Le brouillard subtilise les ponts. Le brouillard subtilise les ponts du bonheur. Le brouillard subtilise les ponts du désespoir. Le brouillard subtilise les ponts du bonheur désespéré. Le brouillard subtilise les ponts du désespoir heureux.  

 

Le brouillard savonne les montgolfières. Le brouillard savonne la fumée. Le brouillard savonne les montgolfières de la fumée. Le brouillard savonne les montgolfières de merci beaucoup. Le brouillard savonne les montgolfières de fumée de merci beaucoup.

 

 

Le brouillard absorbe la somnolence. Le brouillard absorbe les ponts de la somnolence. Le brouillard absorbe l’arche de la somnolence. Le brouillard absorbe les auréoles de la somnolence. Le brouillard absorbe l’arche d’auréoles de la somnolence.

 

Le brouillard absorbe les montgolfières de la somnolence. Le brouillard absorbe la fumée de la somnolence. Le brouillard absorbe les montgolfières de fumée de la somnolence.

 

Le brouillard absorbe la débauche de la somnolence. Le brouillard absorbe le bordel de la somnolence. Le brouillard amalgame la débauche de la somnolence. Le brouillard amalgame le bordel de la somnolence. Le brouillard absorbe amalgame la débauche de la somnolence. Le brouillard absorbe amalgame le bordel de la somnolence.

 

Le brouillard absorbe amalgame la débauche d’eau de somnolence, le bordel d’eau de la somnolence. Le brouillard absorbe amalgame la débauche d’herbes de la somnolence, le bordel d’herbes de la somnolence. Le brouillard absorbe amalgame la débauche d’arbres de la somnolence, le bordel d’arbres de la somnolence.

 

 

Le brouillard caoutchoute la catalepsie. Le brouillard caoutchoute la lune de la catalepsie, la lune d’herbes de la catalepsie. Le brouillard caoutchoute le halo de la catalepsie, le halo d’herbes de la catalepsie.

 

Le brouillard caoutchoute la somnolence de l’espace. Le brouillard caoutchoute la somnolence contumace de l’espace. Le brouillard caoutchoute l’arche de somnolence de l’espace, l‘arche de somnolence contumace de l’espace. Le brouillard trampoline l’arche de somnolence de l‘espace, l’arche de somnolence contumace de l’espace.

 

Le brouillard caoutchoute les auréoles de la somnolence. Le brouillard caoutchoute les auréoles de somnolence de l’espace, les auréoles de somnolence contumace de l’espace. Le brouillard trampoline les auréoles de la somnolence. Le brouillard trampoline les auréoles de somnolence de l’espace, les auréoles de somnolence contumace de l'espace.

 

Le brouillard caoutchoute la catalepsie du dehors, la catalepsie de l’avec dehors. Le brouillard caoutchoute l’arche de catalepsie du dehors, l’arche de catalepsie de l’avec dehors. Le brouillard caoutchoute les auréoles de catalepsie du dehors, les auréoles de catalepsie de l’avec dehors. Le brouillard trampoline la catalepsie du dehors, la catalepsie de l’avec dehors.  Le brouillard trampoline les auréoles de catalepsie du dehors, les auréoles de catalepsie de l’avec dehors.

 

Le brouillard caoutchoute la somnolence du dehors, la somnolence de l’avec dehors. Le brouillard caoutchoute l’arche de somnolence du dehors, l’arche de somnolence de l‘avec dehors. Le brouillard caoutchoute les auréoles de somnolence du dehors, les auréoles de somnolence de l’avec dehors. Le brouillard  trampoline l’arche de somnolence du dehors, l’arche de somnolence de l’avec dehors. Le brouillard trampoline les auréoles de somnolence du dehors, les auréoles de somnolence de l’avec dehors. 

 

 

Le brouillard pourlèche la catalepsie. Le brouillard pourlèche la tisane de la catalepsie. Le brouillard pourlèche la tisane de cendres de la catalepsie. Le brouillard pourlèche la tisane d’aimants de la catalepsie. Le brouillard pourlèche la tisane de chloroforme de la catalepsie.

 

Le brouillard trampoline la catalepsie. Le brouillard trampoline la lune de la catalepsie. Le brouillard trampoline l’herbe de la catalepsie. Le brouillard trampoline la lune d’herbes de la catalepsie. Le brouillard trampoline le halo de la catalepsie. Le brouillard trampoline le halo d’herbes de la catalepsie.

 

 

Le brouillard déambule la paralysie. Le brouillard déambule le parachute de la paralysie. Le brouillard déambule la blancheur de la paralysie, le brouillard déambule le parachute de blancheur de la paralysie.

 

Le brouillard déambule l’ahurissement. Le brouillard déambule parabole de l’ahurissement. Le brouillard déambule la paralysie de l’ahurissement. Le brouillard déambule la parabole de paralysie de l’ahurissement. Le brouillard déambule le parachute de paralysie de l’ahurissement.

 

 

Le brouillard embaume le brouhaha. Le brouillard embaume la surdité. Le brouillard embaume le brouhaha de la surdité. Le brouillard embaume le brouhaha de cendres de la surdité. Le brouillard embaume le brouhaha d’amnésie de la surdité, le brouhaha de cendres amnésiques de la surdité.

 

Le brouillard embaume l’absurdité. Le brouillard embaume le brouhaha de l’absurdité. Le brouillard embaume le brouhaha de cendres de l’absurdité, le brouhaha d’amnésie de l’absurdité, le brouhaha de cendres amnésique de l’absurdité.

 

 

Le brouillard lape la nébuleuse des problèmes. Le brouillard lape la nébuleuse de caoutchouc des problèmes, la nébuleuse de cendres des problèmes, la nébuleuse de chloroforme des problèmes. 

 

Le brouillard obombre la nébuleuse des problèmes. Le brouillard obombre lape la nébuleuse des problèmes. Le brouillard obombre lape la nébuleuse de caoutchouc des problèmes, la nébuleuse de cendres des problèmes, la nébuleuse de chloroforme des problèmes.

 

Le brouillard embaume la nébuleuse des problèmes. Le brouillard embaume la nébuleuse de caoutchouc des problèmes, la nébuleuse de cendres des problèmes, la nébuleuse de chloroforme des problèmes. Le brouillard obombre embaume lape la nébuleuse des problèmes. Le brouillard obombre embaume lape la nébuleuse de caoutchouc des problèmes, la nébuleuse de cendres des problèmes, la nébuleuse de chloroforme des problèmes.

 

 

Le brouillard trousse des borborygmes. Le brouillard trousse des borborygmes de coton. Le brouillard trousse des borborygmes de laine. Le brouillard trousse les borborygmes de coton de la somnolence, les borborygmes de laine de la somnolence.

 

Le brouillard dérobe des borborygmes. Le brouillard dérobe des borborygmes de coton. Le brouillard dérobe des borborygmes de laine. Le brouillard dérobe les borborygmes de coton de la somnolence, les borborygmes de laine de la somnolence.

 

 

Le brouillard brouette l’imbroglio. Le brouillard brouette les larmes. Le brouillard brouette l’imbroglio des larmes. Le brouillard brouette l’imbroglio de caoutchouc des larmes. Le brouillard brouette l’imbroglio de cendres des larmes. Le brouillard brouette l’imbroglio de chloroforme des larmes. 

 

Le brouillard bâche les sentiments. Le brouillard bâche la sculpture des sentiments. Le brouillard bâche l’amnésie des sentiments. Le brouillard bâche la sculpture d’amnésie des sentiments.

 

Le brouillard allonge l’habitude. Le brouillard allonge l’anarchie de l’habitude. Le brouillard allonge l’anarchie de l’espace. Le brouillard allonge l’anarchie d’habitude de l’espace.

 

 

Le brouillard orchestre l’anarchie de l’habitude. Le brouillard orchestre l’anarchie de l’absurdité. Le brouillard orchestre l’anarchie d’habitude de l’absurdité.

 

Le brouillard voûte l’acquiescement. Le brouillard voûte l’écran de l‘acquiescement. Le brouillard voûte l’écran d’eau de l’acquiescement, l’écran d’herbes de l’acquiescement, l’écran d’arbres de l’acquiescement.

 

 

Le brouillard chloroforme les cimetières. Le brouillard chloroforme les commissures des cimetières. Le brouillard chloroforme la libération des cimetières. Le brouillard chloroforme les commissures de libération des cimetières.

 

 

Le brouillard dérobe la clarté. Le brouillard dérobe le dehors. Le brouillard dérobe la clarté du dehors. Le brouillard dérobe l’avec dehors. Le brouillard dérobe la clarté de l’avec dehors.

 

Le brouillard carillonne les bougies. Le brouillard carillonne les ombres. Le brouillard carillonne les bougies de l’ombre.

 

Le brouillard dérobe des falaises de bougies. Le brouillard dérobe les falaises de bougies de l’illusion. Le brouillard déshabille des falaises de bougies. Le brouillard déshabille les falaises de bougies de l’illusion.

 

 

Le brouillard butine les cathédrales. Le brouillard butine les cathédrales de l’amnésie. Le brouillard butine les cathédrales de l’eau. Le brouillard butine les cathédrales d’amnésie de l’eau. Le brouillard butine les cathédrales de caoutchouc de l’eau, les cathédrales de caoutchouc amnésique de l’eau. Le brouillard butine les cathédrales de cendres de l’eau, les cathédrales de cendres amnésiques de l’eau. Le brouillard butine les cathédrales de chloroforme de l’eau, les cathédrales de chloroforme amnésique de l’eau.

 

Le brouillard pelote les cathédrales de l’implosion. Le brouillard pelote les cathédrales d’eau de l’implosion. Le brouillard pelote les cathédrales d’herbes de l‘implosion. Le brouillard pelote les cathédrales d’arbres de l’implosion. 

 

Le brouillard pelote les cathédrales de l’hébétude. Le brouillard pelote les cathédrales d’hébétude de l’implosion. Le brouillard pelote les cathédrales de la monotonie. Le brouillard pelote les cathédrales de monotonie de l’implosion, les cathédrales d’hébétude monotone de l’implosion.

 

Le brouillard butine les baleines. Le brouillard butine les baleines de l’herbe. Le brouillard butine les baleines du paysage, les baleines d’herbes du paysage. Le brouillard butine les éléphants. Le brouillard butine les éléphants du pain. Le brouillard butine les éléphants de l’espace, les éléphants de pain de l’espace.

 

 

Le brouillard transfuse la monotonie. Le brouillard transfuse le futur. Le brouillard transfuse la monotonie du futur. Le brouillard transfuse les cloches de la monotonie. Le brouillard transfuse les cloches du futur. Le brouillard transfuse les cloches de monotonie du futur.

 

Le brouillard transfuse l’arche de la monotonie. Le brouillard transfuse l’arche du futur. Le brouillard transfuse l’arche de monotonie du futur. Le brouillard absorbe l’arche de monotonie du futur. Le brouillard absorbe transfuse l’arche de monotonie du futur.

 

Le brouillard absorbe les auréoles de la monotonie. Le brouillard absorbe les auréoles du futur. Le brouillard absorbe les auréoles de monotonie du futur. Le brouillard transfuse les auréoles de monotonie du futur. Le brouillard absorbe transfuse les auréoles de monotonie du futur.

 

 

Le brouillard humecte le miracle. Le brouillard humecte l’hébétude du miracle. Le brouillard humecte l’aura du miracle, l’aura d’hébétude du miracle. Le brouillard humecte les auréoles du miracle, les auréoles d’hébétude du miracle.

 

Le brouillard humecte le caoutchouc d’hébétude du miracle. Le brouillard humecte les cendres d’hébétude du miracle. Le brouillard humecte le chloroforme d’hébétude du miracle.

 

Le brouillard humecte les cloches d’hébétude du miracle. Le brouillard humecte l’arche d’hébétude du miracle. Le brouillard humecte la cathédrale d’hébétude du miracle.

 

 

Le brouillard brode le bordel de la chasteté. Le brouillard ronronne le bordel de la chasteté. Le brouillard brode ronronne le bordel de la chasteté.

 

Le brouillard brode la débauche du blanc. Le brouillard ronronne la débauche du blanc. Le brouillard brode ronronne la débauche du blanc. Le brouillard brode ronronne la débauche de la blancheur. Le brouillard brode ronronne la débauche de blancheur de l’implosion. Le brouillard brode ronronne la débauche de blancheur de l’hébétude.

 

 

Le brouillard somnambulise l’absorption. Le brouillard somnambulise la débauche de l’absorption. Le brouillard somnambulise le bordel de l’absorption. Le brouillard sommanmbulise les herbes de l’absorption, la débauche d’herbes de l’absorption, le bordel d’herbes de l’absorption.

 

Le brouillard somnambulise le drap de la gravitation. Le brouillard somnambulise le drap d’eau de la gravitation. Le brouillard somnambulise le drap d’herbes de la gravitation. Le brouillard somnambulise le drap d’arbres de la gravitation.

 

 

Le brouillard borde la robe de la lune. Le brouillard borde les ronronnements de la lune. Le brouillard borde la robe de ronronnements de la lune. Le brouillard borde la robe d’inouï de la lune, la robe de ronronnements inouïs de la lune. Le brouillard borde les râles de la lune. Le brouillard borde la robe de râles de la lune, la robe de râles inouïs de la lune. Le brouillard borde les râles ronronnés de la lune, la robe de râles ronronnés de la lune, la robe de râles ronronnés inouïs de la lune.

 

Le brouillard borde la débauche de la lune. Le brouillard borde la débauche de râles de la lune, la débauche de ronronnements de la lune, la débauche d’inouï de la lune. Le brouillard borde la débauche de râles inouïs de la lune, la débauche de ronronnements inouïs de la lune,  la débauche de râles ronronnés inouïs de la lune.

 

Le brouillard borde la débauche de robes de la lune. Le brouillard borde la débauche de robes râlées de la lune, la débauche de robes ronronnées de la lune, la débauche de robes inouïes de la lune. Le brouillard borde la débauche de robes râlées ronronnées inouïes de la lune.

 

Le brouillard borde le bordel de la lune. Le brouillard borde le bordel de robes de la lune, le bordel de râles de la lune, le bordel de ronronnements de la lune, le bordel d’inouï de la lune. Le brouillard borde le bordel de robes inouïes de la lune, le bordel de râles inouïs de la lune, le bordel de ronronnements inouïs de la lune, le bordel de robes ronronnées inouïes de la lune, le bordel de râles ronronnés inouïs de la lune, le bordel de robes râlées ronronnées inouïes de la lune.

 

 

Le brouillard timbre le linge de l’au-revoir. Le brouillard timbre le linge de l’à bientôt. Le brouillard timbre le linge de l’au-revoir à bientôt. Le brouillard timbre le linge des larmes. Le brouillard timbre le linge de larmes de l’au-revoir, le linge de larmes de l’à bientôt, le linge de larmes de l’au-revoir à bientôt.

 

Le brouillard brode des porte-jarretelles de laine. Le brouillard brode des porte-jarretelles de silence. Le brouillard brode les porte-jarretelles de laine du silence.

 

Le brouillard brode des arbres de laine. Le brouillard brode les arbres de laine du silence. Le brouillard absorbe des arbres de laine. Le brouillard absorbe les arbres de laine du silence.

 

 

Le brouillard fructifie par jubilation de désespoir. Le brouillard fructifie par balourdise volatile. Le brouillard fructifie par balourdise éthérée. Le brouillard fructifie par jubilation de balourdise, par jubilation de balourdise volatile, par jubilation de balourdise éthérée, par jubilation de balourdise volatile éthérée. Le brouillard fructifie par jubilation de désespoir balourd, par jubilation de désespoir éthéré, par jubilation de désespoir balourd éthéré.

 

Le brouillard ronronne de balourdise. Le brouillard ronronne la balourdise de la délicatesse. Le brouillard ronronne la balourdise des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise de délicatesse des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise des larmes. Le brouillard ronronne la balourdise de larmes des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise de larmes délicates des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise de l’amnésie. Le brouillard ronronne la balourdise d’amnésie des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise de larmes amnésiques des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise de l’aphasie. Le brouillard ronronne la balourdise d’aphasie des alentours. Le brouillard ronronne la  balourdise de délicatesse aphasique des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise de larmes aphasiques des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise de l’éther. Le brouillard ronronne la balourdise d’éther des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise d’éther amnésique des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise d’éther aphasique des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise d’éther amnésique aphasique des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise de la ouate. Le brouillard ronronne la balourdise de ouate des alentours. Le brouillard ronronne la balourdise de ouate amnésique des alentours, la balourdise de ouate aphasique des alentours, la balourdise de ouate amnésique aphasique des alentours.

 

Le brouillard plâtre la poitrine de l’espace. Le brouillard plâtre la poitrine de buée de l’espace. Le brouillard plâtre la poitrine de balourdise de l’espace. Le brouillard plâtre la poitrine de balourdise éthérée de l’espace. Le brouillard plâtre la poitrine de buée balourde de l’espace, la poitrine de buée balourde éthérée de l’espace.

 

 

Le brouillard ébroue le lustre du gris. Le brouillard ébroue le lustre de l’humidité, le lustre d’humidité du gris. Le brouillard ébroue le lustre de la monotonie, le lustre d’humidité de la monotonie, le lustre de monotonie du gris. Le brouillard ébroue le lustre d’ombres de la clarté, le lustre d’ombres de la monotonie. Le brouillard ébroue le lustre d’ombres claires de la monotonie.

 

Le brouillard ébroue le lustre de balourdise de la monotonie, le lustre d’humidité balourde de la monotonie. Le brouillard ébroue le lustre d’éther de la monotonie, le lustre de balourdise éthérée de la monotonie. Le brouillard ébroue le lustre d’humidité éthérée de la monotonie, le lustre d’humidité balourde éthérée de la monotonie.

 

Le brouillard ébroue l’ébullition de la fraicheur. Le brouillard ébroue le lustre d’ébullition de la fraicheur. Le brouillard tamise l’ébullition de la fraicheur. Le brouillard tamise le lustre d’ébullition de la fraicheur. Le brouillard tamise la roue de la fraicheur. Le brouillard tamise la roue d’ébullition de la fraicheur. Le brouillard tamise l’ébullition de balourdise de la fraicheur, l’ébullition d’éther de la fraicheur, l’ébullition de balourdise éthérée de la fraicheur. Le brouillard tamise la roue d’ébullition balourde de la fraicheur, la roue d’ébullition éthérée de la fraicheur, la roue d’ébullition balourde éthérée de la fraicheur.

 

Le brouillard ébroue le lustre de la lenteur. Le brouillard ébroue l’ébullition de la lenteur. Le brouillard ébroue le lustre d’ébullition de la lenteur. Le brouillard ébroue le lustre de lenteur de la fraicheur. Le brouillard ébroue le lustre d’ébullition de la lenteur fraiche. Le brouillard ébroue le lustre d’ébullition balourde de la lenteur fraiche, le lustre d’ébullition éthérée de la lenteur fraiche, le lustre d’ébullition balourde éthéré de la lenteur fraîche.

 

Le brouillard s’ébroue éthéré. Le brouillard ébroue le bouquet du gris. Le brouillard ébroue le bouquet de l’éther. Le brouillard ébroue le bouquet de gris de l’éther. Le brouillard ébroue le bouquet de roues du gris, le bouquet de roues de l’éther, le bouquet de roues du gris éthéré. Le brouillard ébroue la roue du gris. Le brouillard ébroue la roue de l’éther. Le brouillard ébroue la roue de gris de l’éther. Le brouillard ébroue la roue de balourdise du gris, la roue de balourdise de l’éther, la roue de balourdise du gris éthéré. Le brouillard ébroue le bouquet de balourdise du gris, le bouquet de balourdise de l’éther, le bouquet de balourdise du gris éthéré.

 

 

Le brouillard happe le tambour du gris. Le brouillard lape le tambour du gris. Le brouillard happe lape le tambour du gris. Le brouillard happe le tambour d’amnésie du gris. Le brouillard lape le tambour d’amnésie du gris. Le brouillard happe lape le tambour d’amnésie du gris.

 

Au sommet du brouillard, le temps devient le tambour du gris. Au sommet du brouillard, le temps devient le tambour d’amnésie du gris. Au sommet de sommeil du brouillard, le temps devient le tambour d’amnésie du gris.