Herbe

 

 

 

 

 

L’herbe hachure la terre. L’herbe hachure le tamis de la terre. L’herbe hachure le tamis de flèches de la terre. L’herbe hachure le tamis d’ébriété de la terre. L’herbe hachure le tamis de flèches ivres de la terre.

 

 

 

L’herbe excite la terre. L’herbe excite le tamis de la terre. L’herbe excite les flèches de la terre. L’herbe excite le tamis de flèches de la terre. L’herbe excite l’ébriété de la terre. L’herbe excite le tamis d’ébriété de la terre. L’herbe excite les flèches d’ébriété de la terre.  L’herbe excite le tamis de flèches ivres de la terre. 

 

 

 

L’herbe excite la tendresse. L’herbe excite la tendresse de la terre. L’herbe excite le tamis de tendresse de la terre. L’herbe excite les flèches de tendresse de la terre. L’herbe excite le tamis de flèches de la tendresse. L’herbe excite le tamis de flèches tendres de la terre. L’herbe excite le tamis de tendresse de l’ébriété, le tamis de flèches tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe excite le vitrail de la terre. L’herbe excite le vitrail de tendresse de la terre. L’herbe excite le vitrail d’ébriété de la terre. L’herbe excite le vitrail de flèches de la terre, le vitrail de flèches tendres de la terre. L’herbe excite le vitrail de tendresse de l’ébriété, le vitrail de flèches tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe excite les haches de la tendresse. L’herbe excite les haches de l’ébriété, les haches d’ébriété de la tendresse, les haches de tendresse de l’ébriété. L‘herbe excite les flèches de la tendresse, les flèches d’ébriété de la tendresse, les flèches de tendresse de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe excite le tamis de haches de la tendresse. L’herbe excite les hachures de la tendresse.  L’herbe excite le tamis de hachures de la tendresse. L’herbe excite le tamis de hachures de l’ébriété. L’herbe excite les hachures d’ébriété de la tendresse, les hachures de tendresse de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode le tamis de la terre. L’herbe brode le tamis de la tendresse. L’herbe brode le tamis de tendresse de la terre. L’herbe brode le tamis de terre de la tendresse.

 

 

 

L’herbe brode un tamis de flèches. L’herbe brode le tamis de flèches de la terre. L’herbe brode le tamis de flèches de la tendresse. L’herbe brode le tamis de flèches de la terre tendre.  

 

 

 

L’herbe brode un tapis de flèches. L’herbe brode le tapis de flèches de la tendresse. L’herbe brode le tapis de flèches de l’ébriété. L’herbe excite le tapis de flèches de la tendresse. L’herbe excite le tapis de flèches de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe excite une mousse de flèches. L’herbe excite la mousse de flèches de la tendresse. L’herbe excite la mousse de flèches de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode le pelage de la terre. L’herbe brode le pelage de flèches de la terre. L’herbe brode le pelage de flèches de la tendresse. L’herbe brode le pelage de flèches de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode les flèches de l’humilité. L’herbe brode les flèches d’humilité de la tendresse. L’herbe brode les flèches d’humilité de l’ébriété. 

 

 

 

L’herbe brode le tamis d’humilité de la tendresse. L’herbe bride le tamis d’humilité de l’ébriété. L’herbe brode le vitrail de la tendresse. L’herbe brode le vitrail d’humilité de l’ébriété. L’herbe brode le vitrail de tendresse de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode le vitrail de flèches de la tendresse, le vitrail de flèches humbles de la tendresse. L’herbe brode le vitrail de flèches de l’ébriété, le vitrail de flèches humbles de l’ébriété. L’herbe brode le vitrail de flèches tendres de l’ébriété. L’herbe brode le vitrail de flèches humbles tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe tire l’herbe à la loterie de l’humilité. L’herbe tire l’herbe à la literie de l’humilité. L’herbe tire l’herbe à la loterie de literie de l’humilité.

 

 

 

L’herbe brode la literie de la tendresse. L’herbe brode la literie de l’humilité. L’herbe brode la literie de flèches de la tendresse, la literie de flèches de l’humilité. L’herbe brode la literie de flèches humbles de la tendresse. L’herbe brode la literie de flèches tendres de l’humilité.

 

 

 

L’herbe brode la literie de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches humbles de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches tendres de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches humbles tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode le tamis de l’humidité. L’herbe brode le tamis d’humilité de l’humidité. L’herbe brode le tamis de flèches humbles de l’humidité, le tamis de flèches tendres de l’humidité, le tamis de flèches humbles tendres de l’humidité.

 

 

 

L’herbe brode le tamis de flèches humbles humides de la tendresse. L’herbe brode le tamis de flèches humbles humides de l’ébriété. L’herbe brode le tamis de flèches humbles humides tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie de flèches humbles humides de la tendresse. L’herbe brode la literie de flèches humbles humides de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches humbles humides tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie littérale de la tendresse. L’herbe brode la literie littérale de l’humilité. L’herbe brode la literie littérale de l’ébriété. L’herbe brode la literie littérale tendre de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie de flèches littérales de la tendresse. L’herbe brode la literie de flèches littérales de l’humilité. L’herbe brode la literie de flèches littérales de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches littérales tendres de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches humbles littérales tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie de flèches humides littérales de la tendresse. L’herbe brode la literie de flèches humides littérales de l’humilité. L’herbe brode la literie de flèches humbles humides littérales de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches humbles humides littérales tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode le tamis de flèches humbles humides littérales de la tendresse. L’herbe brode le tamis de flèches humbles humides littérales de l’ébriété. L’herbe brode le tamis de flèches humbles humides littérales tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode le vitrail de flèches humbles humides littérales de la tendresse. L’herbe brode le vitrail de flèches humbles humides littérales de l’ébriété. L’herbe brode le vitrail de flèches humbles humides littérales tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie de flèches humbles humides littérales de la tendresse. L’herbe brode la literie de flèches humble humides littérales de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches humble humides littérales tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie de ténuité de la tendresse. L’herbe brode la literie de ténacité de la tendresse. L’herbe brode la literie de ténuité tenace de la tendresse. L’herbe brode la literie de ténuité tenace de l’ébriété. L’herbe brode la literie de ténuité tenace tendre de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie de ténuité littérale de la tendresse. L’herbe brode la literie de ténacité littérale de la tendresse. L’herbe brode la literie de ténacité littérale de l’ébriété. L’herbe brode la literie de ténacité littérale tendre de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie de ténuité tenace littérale de la tendresse. L’herbe brode la literie de ténuité humble tenace littérale de la tendresse. L’herbe brode la literie de ténuité humble tenace littérale de l’ébriété. L’herbe brode la literie de ténuité humble tenace littérale tendre de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode le tamis de ténuité humble tenace littérale de la tendresse. L’herbe brode le tamis de ténuité humble tenace littérale de l’ébriété. L’herbe brode le tamis de ténuité humble tenace littérale tendre de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie de flèches littérales de la tendresse. L’herbe brode la literie de flèches humbles tenaces littérales de la tendresse. L’herbe brode la literie de flèches humbles tenaces littérales de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches humbles tenaces littérales tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode les brins de flèches de la tendresse. L’herbe brode les brins de flèches de l’ébriété. L’herbe brode les brins de flèches tendres de l’ébriété. L’herbe brode les brins de haches de la tendresse. L’herbe brode les brins de haches de l’ébriété. L’herbe brode les brins de haches tendres de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe entrelace les brins de flèches de la tendresse. L’herbe entrelace les brins de flèches de l’ébriété. L’herbe entrelace les brins de flèches tendres de l’ébriété.  L’herbe entrelace les brins de hache de la tendresse. L’herbe entrelace les brins de haches de l’ébriété. L’herbe entrelace les brins de haches tendres de l’ébriété.  

 

 

 

L’herbe entrelace les brins de flèches de l’excitation. L’herbe entrelace les brins de flèches tendres de l’excitation. L’herbe entrelace les brins de flèches de l’excitation tendre. L’herbe entrelace les brins de flèches tendres de l’excitation humble. L’herbe entrelace les brins de flèches humbles de l’excitation tendre.   

 

 

 

L’herbe brode la profusion de la tendresse. L’herbe brode la profusion de flèches de la tendresse. L’herbe brode la profusion de flèches de l’excitation, la profusion de flèches de l’excitation tendre. L’herbe brode la profusion de flèches humbles de l’excitation tendre, la profusion de flèches tendres de l’excitation humble. L’herbe brode la profusion de flèches de l’ébriété. L’herbe brode la profusion de flèches de l’ébriété humble, la profusion de flèches de l’ébriété tendre, la profusion de flèches de l’ébriété humble tendre.

 

 

 

L’herbe brode le hasard de la tendresse. L’herbe brode le tamis de hasard de la tendresse, la literie de hasard de la tendresse, la profusion de hasard de la tendresse. L’herbe brode la profusion de hasards humbles de la tendresse. L’herbe brode la profusion de hasards ténus de la tendresse, la profusion de hasards tenaces de la tendresse, la profusion de hasards tenus tenaces de la tendresse. L’herbe brode la profusion de hasards humbles tenus tenaces de la tendresse.

 

 

 

L’herbe brode la démence de la tendresse. L’herbe brode le tamis de démence de la tendresse. L’herbe brode la literie de démence de la tendresse. L’herbe brode la literie de hasards déments de la tendresse. L’herbe brode la literie de hasards tenus tenaces déments de la tendresse, la literie de hasards humbles tenus tenaces déments de la tendresse.

 

 

 

L’herbe brode le trouble de la tendresse. L’herbe brode le tamis de trouble de la tendresse, la literie de trouble de la tendresse. L’herbe brode le tamis de flèches troubles de la tendresse, la literie de flèches troubles de la tendresse, la loterie de flèches troubles de la tendresse.  L’herbe brode le tamis de flèches tenues tenaces troubles de la tendresse, de flèches humbles tenues tenaces troubles de la tendresse, de flèches humbles ténues tenaces démentes troubles de la tendresse. L’herbe brode la literie de flèches humbles tenues tenaces démentes troubles de la tendresse. L’herbe brode la literie de flèches humbles tenues tenaces démentes troubles de l’ébriété.  

 

 

 

L’herbe brode la fraicheur. L’herbe brode la fraicheur de la tendresse. L’herbe brode la fraicheur de l’ébriété. L’herbe brode le tamis de fraicheur de la tendresse. L’herbe brode le tamis de fraicheur de l’ébriété. L’herbe brode la literie de fraîcheur de la tendresse. L’herbe brode la literie de fraicheur de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches fraiches de la tendresse, la literie de flèches fraiches de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie de flèches littérales de la tendresse, la literie de flèches littérales de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches humbles, humbles littérales de la tendresse, la literie de flèches humbles littérales de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches humbles littérales fraiches de la tendresse, la literie de flèches humbles littérales fraiches de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie de flèches ténues tenaces de la tendresse, la literie de flèches humbles tenues tenaces littérales fraiches de la tendresse, la literie de flèches humbles tenues tenaces littérales fraiches de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches fraiches démentes de la tendresse, la literie de flèches fraiches démentes de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches humbles ténues tenaces littérales fraiches démentes de la tendresse, la literie de flèches  humbles tenues tenaces littérales démentes de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode les tremblements de la tendresse. L’herbe brode le tamis de tremblements de la tendresse, le tamis de tremblements de l’ébriété. L’herbe brode la literie des tremblements. L’herbe la literie de tremblements de la tendresse, la literie de tremblements de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches tremblantes de la tendresse, la literie de flèches tremblantes de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches tremblantes humbles de la tendresse, la literie de flèches littérales tremblantes humbles de la tendresse, la literie de flèches littérales tremblantes humbles de l’ébriété. L’herbe brode la literie de flèches littérales tremblantes humbles de la tendresse, la literie de flèches littérales humbles tremblantes fraiches démentes de la tendresse, la literie de flèches littérales humbles tremblantes fraiche démentes troubles de la tendresse, la literie de flèches littérales humbles tremblantes fraiches démentes troubles de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode l’hésitation de la tendresse. L’herbe brode le tamis d’hésitation de la tendresse, le tamis d’hésitation de l’ébriété. L’herbe brode la literie d’hésitation de la tendresse, la literie d’hésitation de l’ébriété. L’herbe brode la literie d’hésitation démente de la tendresse, la literie d’hésitation démente de l’ébriété. L’herbe brode la literie d’hésitation humble littérale démente de la tendresse, la literie d’hésitation humble littérale démente de l’ébriété. L’herbe brode la literie d’hésitation humble fraiche démente, humble fraiche littérale démente de la tendresse, la literie d’hésitation humble littérale fraiche démente de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode la literie d’abstraction de la tendresse, la literie d’abstraction humble de la tendresse. L’herbe brode la literie d’abstraction de l’ébriété, la literie d’abstraction humble de l’ébriété. L’herbe abstrait la literie de la tendresse. L’herbe abstrait la literie de flèches de la tendresse, la literie de flèches de l’ébriété. L’herbe abstrait la literie de flèches humbles de la tendresse, la literie de flèches humbles de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode le vertige. L’herbe brode le vertige de la tendresse. L’herbe brode le vertige de l’ébriété. L’herbe brode le tamis de vertige de la tendresse, le tamis de vertige de l’ébriété. L’herbe brode la literie de vertige de la tendresse, la literie de vertige de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode le vertige d’humilité de la tendresse, le vertige d’humilité de l’ébriété. L’herbe brode le tamis de vertige humble de la tendresse, le tamis de vertige humble de l’ébriété. l’herbe brode la literie de vertige humble de la tendresse, la literie de vertige humble de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode l’indécence de la tendresse. L’herbe brode l’indécence de l’ébriété. L’herbe bride le tamis d’indécence de la tendresse, le tamis d’indécence de l’ébriété. L’herbe brode la literie d’indécence de la tendresse, la literie d’indécence de l’ébriété. L’herbe brode le vertige d’indécence de la tendresse, le vertige d’indécence de l’ébriété. L’herbe brode le vertige d’indécence humble de la tendresse, le vertige d’indécence humble de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode l’indignité de la tendresse. L’herbe brode l’indignité de l’ébriété. L’herbe brode le tamis d’indignité de la tendresse, le tamis d’indignité de l’ébriété. L’herbe brode la literie d’indignité de la tendresse, la literie d’indignité de l’ébriété. L’herbe brode la literie d’humble indignité de la tendresse, la literie d’humble indignité de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe brode l’absurdité de la tendresse. L’herbe brode le tamis d’absurdité de la tendresse, la literie d’absurdité de la tendresse. L’herbe brode le vertige d’absurdité de la tendresse. L’herbe brode le vertige d’humilité de la tendresse, le vertige d’humble absurdité de la tendresse, le vertige d’humble absurdité de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe infuse l’absurdité de la tendresse. L’herbe brode infuse l’absurdité de la tendresse.  L’herbe brode infuse le vertige d’absurdité de la tendresse, le vertige d’humble absurdité de la tendresse, le vertige d’humble absurdité de l’ébriété. L’herbe brode infuse l’abstraction de la tendresse, le vertige d’abstraction de la tendresse, le vertige d’abstraction de l’ébriété. L’herbe brode infuse le vertige d’abstraction humble de la tendresse, le vertige d’abstraction humble de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe déshabille le vertige de la tendresse. L’herbe déshabille le vertige d’hésitation de la tendresse. L’herbe déshabille le vertige d’hésitation de l’ébriété. L’herbe déshabille le vertige d’hésitation humble de la tendresse, le vertige d’hésitation humble de l’ébriété.

 

 

 

L’herbe jongle avec l’en deçà. L’herbe jongle avec les poignards de l’en deçà. L’herbe jongle avec les épées de l’en deçà, avec les épées lilliputiennes de l’en deçà. L’herbe jongle avec l’humilité. L’herbe jongle avec les épées de l’humilité, avec les épées lilliputiennes de l’humilité.

 

 

 

L’herbe jongle avec l’ici-bas. L’herbe jongle avec les épées de l’ici-bas. L’herbe jongle avec les épées d’humilité de l’en deçà. L’herbe jongle avec les épées d’humilité de l’ici-bas.  L’herbe jongle avec les épées de fraicheur de l’en deçà, avec les épées de fraicheur de l’ici-bas. L’herbe jongle avec les épées de fraicheur humble de l’en deçà, avec les épées de fraicheur humble de l’ici-bas.

 

 

 

L’herbe brode des sourires d’ombre. L’herbe brode les sourires d’ombre de l’en deçà. L’herbe brode les sourires d’ombre de l’ici-bas. L’herbe jongle avec des sourires d’ombre. L’herbe jongle avec les sourire d’ombre de l’en deçà. L’herbe jongle avec les sourire d’ombre de l’ici-bas.

 

 

 

L’herbe brode les sourires d’ombres fraiches de l’en deçà. L’herbe brode les sourires d’ombres fraîches de l’ici-bas. L’herbe jongle avec les sourires d’ombres fraiches de l’en deçà, avec les sourires d’ombres fraiches de l’ici-bas. L’herbe jongle avec les sourires d’ombres de l’humilité. L’herbe jongle avec les sourires d’ombres fraiches de l’humilité.

 

 

 

L’herbe tresse des subtilités. L’herbe tresse les subtilités de la tendresse. L’herbe tresse les subtilités de l’ébriété. L’herbe tresse les subtilités de l’humilité. L’herbe tresse les subtilités de la tendresse humble, les subtilités de l’ébriété humble. L’herbe tresse la subtilité de l’ébriété tendre, la subtilité de l’ébriété humble tendre.

 

 

 

L’herbe hachure la subtilité de la tendresse. L’herbe hachure la tresse de la tendresse, la tresse de subtilité de la tendresse. L’herbe hachure la tresse de vivacité de la tendresse, la tresse de subtilité vivace de la tendresse, la tresse de vivacité subtile de la tendresse.

 

 

 

L’herbe hachure l’humilité de la tendresse. L’herbe hachure la tresse d’humilité de la tendresse, la tresse de vivacité de la tendresse, la tresse d’humilité vivace de la tendresse. L’herbe hachure la tresse de subtilité de la tendresse, la tresse de subtilité humble de la tendresse, la tresse de subtilité humble vivace de la tendresse.

 

 

 

L’herbe exclame le repos de la tendresse. L’herbe exclame la tresse de repos de la tendresse, la tresse de repos humble de la tendresse, la tresse de repos vivace de la tendresse, la tresse de repos humble vivace de la tendresse.

 

 

 

L’herbe broute les sourires de son ombre. L’herbe broute les sourires d’humilité de son ombre. L’herbe broute les sourires d’absurdité de son ombre, les sourire d’humilité absurde de son ombre, les sourires d’humble absurdité de son ombre.

 

 

 

L’herbe broute la route de l’errance. L’herbe broute la route de l’absurdité, la route de l’errance absurde. L’herbe broute la route de l’immobilité, la route de l’errance immobile, la route de l’errance absurde immobile.

 

 

 

L’herbe brode le mystère. L’herbe brode le mystère de la tendresse. L’herbe brode le mystère de la terre. L’herbe brode le mystère de tendresse de la terre. L’herbe brode le mystère de l’humilité. L’herbe brode le mystère d’humilité de la terre. L’herbe brode le mystère de tendresse humble de la terre.

 

 

 

L’herbe brode l’absurdité de la terre. L’herbe brode le mystère d’absurdité de la terre, le mystère d’humble absurdité de la terre, le mystère de tendre absurdité de la terre, le mystère d’humble tendre absurdité de la terre.

 

 

 

L’herbe brode le vitrail de la terre. L’herbe brode le vitrail de tendresse de la terre. L’herbe brode le vitrail d’humilité de la terre, le vitrail de tendresse humble de la terre, le vitrail de tendre humilité de la terre.

 

 

 

L’herbe brode le vitrail de vertige de la terre. L’herbe brode le vitrail de vertige humble de la terre, le vitrail de vertige tendre de la terre, le vitrail de vertige humble tendre de la terre.

 

 

 

L’herbe brode le vitrail de fraicheur de la terre. L’herbe brode le vitrail de vertige frais de la terre, le vitrail de vertige humble tendre frais de la terre. L’herbe brode le vitrail d’absurdité de la terre. L’herbe brode le vitrail de vertige absurde de la terre, le vitrail de vertige humble tendre absurde frais de la terre.

 

 

 

L’herbe brode la tresse d’emblée de la terre. L’herbe brode la tresse d’emblée de la tendresse.  L’herbe brode la tresse d’emblée de la terre tendre. L’herbe brode la hachure d’emblée de la terre, la hachure d’emblée de la tendresse, la hachure d’emblée de la terre tendre. L’herbe brode le vitrail d’emblée de la terre, le vitrail d’emblée de la tendresse, le vitrail d’emblée de la terre tendre. L’herbe brode le vitrail d’absurdité de la tendresse, le vitrail d’absurdité de la terre tendre. L’herbe brode le vitrail  d’emblée absurde de la terre, le vitrail d’emblée absurde de la tendresse, le vitrail d’emblée absurde de la terre tendre. L’herbe brode le vitrail  d’absurdité de l’humilité, le vitrail d’emblée absurde de l’humilité, le vitrail d’emblée absurde  de la terre humble, le vitrail d’emblée absurde de la terre humble tendre.

 

 

 

L’herbe brode les cils de l’en deçà. L’herbe brode les cils de l’ici-bas. L’herbe brode les cils d’épées de l’en deçà, les cils d’épées de l’ici-bas. L’herbe brode les cils d’humilité de l’en deçà, les cils d’humilité de l‘ici-bas. L’herbe brode les cils de tendresse de l’en deçà, les cils de tendresse de l’ici-bas. L’herbe brode les cils d’absurdité de l’en deçà, les cils d’absurdité de l’ici-bas. L’herbe brode les cils d’épées humbles de l’en deçà, les cils d’épées humbles de l’ici-bas. L’herbe brode les cils d’épées tendres de l’en deçà, les cils d’épées humbles tendres de l’en deçà, les cils d’épées humbles tendres de l’ici-bas. L’herbe les cils d’épées absurdes de l’en deçà, les cils d’épées humbles tendres absurdes de l’en deçà, les cils d’épées humbles tendre absurdes de l’ici-bas.

 

 

 

L’herbe brode des échelles de dérision. L’herbe brode les échelles de dérision de la terre. L’herbe brode les échelles de dérision de la tendresse, les échelles de dérision de la terre tendre. L’herbe brode les échelles de dérision de l’humilité, les échelles de dérision de la terre humble, les échelles de dérision de la terre humble tendre. L’herbe brode les échelles d’humour de la terre, les échelles d’humour de la tendresse, les échelles d’humour de la terre tendre. L’herbe brode les échelles d’humour de l’humilité, les échelles d’humour de la terre humble, les échelles d’humour de la terre humble tendre.

 

 

 

L’herbe brode des échelles de sourires perdus. L’herbe brode les échelles de sourires perdus de la terre, les échelles de sourires perdus de la terre tendre. L’herbe brode les échelles de sourires perdus de l’humilité, les échelles de sourires perdus de la terre humble, les échelles de sourires perdus de la terre humble tendre.  

 

 

 

L’herbe hachure la terre. L’herbe hachure les hanches de la terre. L’herbe hachure l’humilité de la terre. L’herbe hachure les hanches d’humilité de la terre. L’herbe hachure la tendresse de la terre. L’herbe hachure les hanches de tendresse de la terre, les hanches de tendresse humble de la terre.

 

 

 

L’herbe hachure les hanches de l’en deca, les hanches de tendresse de l’en deçà, les hanches d’humilité de l’en deçà,  les hanches de tendresse humble de l’en deçà. L’herbe hachure les hanches de l’ici-bas. L’herbe hachure les hanches de tendresse de l’ici-bas, les hanches d’humilité de l’ici-bas, les hanches de tendresse humble de l’ici-bas.

 

 

 

L’herbe hachure le chant de la terre. L’herbe hachure le chant de hanches de la terre. L’herbe hachure le chant de hanches de l’en deçà. L’herbe hachure le chant de hanches de l’ici-bas.

 

 

 

L’herbe rature la terre. L’herbe rature les hanches de la terre. L’herbe rature les hanches de tendresse de la terre. L’herbe rature les hanches de tendresse de l’en-deçà, les hanches de tendresse de l’ici-bas.

 

 

 

L’herbe rature les hanches de la terre avec des haches éthérées. L’herbe rature les hanches de la terre avec les haches éthérées de l’ainsi. L’herbe rature les hanches de la terre avec les haches éthérées de ça. L’herbe rature les hanches de la terre avec les haches éthérées de l’ainsi ça. 

 

 

 

L’herbe rature le chant de la terre. L’herbe rature le chant de hanches de la terre. L’herbe rature le chant de hanches de l’en deca, le chant de hanches de l’ici-bas. L’herbe rature le chant de tendresse de la terre. L’herbe rature le chant de tendresse de l’en deçà, le chant de tendresse de l’ici-bas. L’herbe rature le chant de hanches tendres de la terre, les chants de hanches tendres de l’en-deçà, le chant de hanches tendres de l’ici-bas.

 

 

 

L’herbe infuse la terre. L’herbe infuse le chant de la terre. L’herbe brode infuse le chant de la terre. L’herbe brode jongle infuse le chant de la terre. L’herbe brode jongle infuse le chant de hanches de la terre, le chant de hanches hachurées de la terre. L’herbe brode jongle infuse le chant de tendresse de la terre, le chant de tendresse hachurée de la terre, le chant de hanches  tendres hachurées de la terre.

 

 

 

L’herbe brode jongle infuse le chant de hanches tendres hachurées de l’en deçà, le chant de hanches tendres hachurées de l’ici-bas.

 

 

 

L’herbe hachure les hanches de l’extase. L’herbe hachure les hanches d’extase de la terre. Les hanches d’extase de l’en deçà.

 

 

 

L’herbe rature les hanches de l’en deçà.  L’herbe rature l’extase de l’en deçà. L’herbe rature les hanches d’extase de l’en deçà. L’herbe brode les hanches de l’en deçà, les hanches d‘extase de l’en deçà. L’herbe brode rature les hanches d‘extase de l’en deçà.

 

 

 

L’herbe brode rature infuse les hanches d’extase de la terre. L’herbe brode infuse rature les hanches de l’en deçà. L’herbe brode infuse rature les hanches d’extase de l’en deçà.

 

 

 

L’herbe brode la dérision de l’en deçà. L’herbe brode les hanches de dérision de l’en deçà.  L’herbe hachure les hanches de dérision de l’en deçà. L’herbe brode hachure les hanches de dérision de l’en deçà. L’herbe brode hachure rature les hanches de dérision de l’en deçà.

 

 

 

L’herbe se hausse sur l’échelle de ses cils. L’herbe se hausse sur l’échelle de cils de la dérision. L’herbe se hausse sur l’échelle de cils de la tendresse, sur l’échelle de cils de la dérision tendre, sur l’échelle de cils de la tendresse dérisoire.

 

 

 

L’herbe se hausse sur l’échelle de cils de l’humilité, sur l’échelle de cils de la tendresse, sur l’échelle de cils de la tendresse humble, sur l’échelle de cils de la tendresse humble dérisoire.

 

 

 

L’herbe se hausse sur l’échelle de cils de l’absurdité. L’herbe se hausse sur l’échelle de cils  de la tendresse absurde, sur l’échelle de cils de l’absurdité dérisoire, sur l’échelle de cils de la tendresse absurde dérisoire, sur l’échelle de cils de la tendresse humble absurde dérisoire.

 

 

 

L’herbe brode l’hébétude. L’herbe brode le tamis de l’hébétude, le tamis de tendresse de l’hébétude. L’herbe brode la literie de l’hébétude, la literie de tendresse de l’hébétude.  L’herbe brode le vitrail de l’hébétude, le vitrail de tendresse de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode l’humilité de l’hébétude. L’herbe brode le tamis d’humilité de l’hébétude, le tamis de tendresse humble de l’hébétude. L’herbe brode la literie d’humilité de l’hébétude, la literie de tendresse humble de l’hébétude. L’herbe brode le vitrail d’humilité de l’hébétude, le vitrail de tendresse humble de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode le tamis de cils de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de cils de la tendresse. L’herbe brode le tamis de cils de l’hébétude tendre. L’herbe brode la literie de cils de l’hébétude. L’herbe brode la literie de cils de la tendresse. L’herbe brode la literie de cils de l’hébétude tendre. L’herbe brode le vitrail de cils de l’hébétude. L’herbe brode le vitrail de cils de la tendresse. L’herbe brode le vitrail de cils de l’hébétude tendre.

 

 

 

L’herbe brode le tissu de la somnolence. L’herbe brode le tissu de cils de la somnolence.  L’herbe brode le tissu de cils de la tendresse, le tissu de cils de la somnolence tendre. L’herbe brode le tissu de cils de la dérision, le tissu de cils de la somnolence dérisoire, le tissu de cils de la somnolence dérisoire tendre. L’herbe brode le tissu de cils de l’humilité, le tissu de cils de la somnolence humble, le tissu de cils de la somnolence humble dérisoire tendre. L’herbe brode le tissu de cils de l’hébétude, le tissu de cils de l’hébétude humble, le tissu de cils de l’hébétude humble dérisoire tendre.

 

 

 

L’herbe brode le tamis de cils de la somnolence,  le tamis de cils de la somnolence hébétée. L’herbe brode la literie de cils de la somnolence, la literie de cils de la somnolence hébétée. L’herbe brode le vitrail de cils de la somnolence, le vitrail de cils de la somnolence hébétée. L’herbe brode le tamis de cils de la somnolence humble hébétée, la literie de cils de la somnolence humble hébétée, le vitrail de cils de la somnolence humble hébétée.

 

 

 

L’herbe brode l’hébétude. L’herbe brode le vitrail de l’hébétude. L’herbe brode le vitrail de tendresse de l’hébétude, le vitrail d’humilité de l’hébétude, le vitrail de tendresse humble de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode le vitrail de sourires de l’hébétude. L’herbe brode le vitrail d’ombres de l’hébétude, le vitrail de sourires obombrés de l’hébétude. L’herbe brode le vitrail de sourires humbles de l’hébétude, le vitrail de sourires tendres de l’hébétude, le vitrail de sourires humbles tendres de l’hébétude, le vitrail de sourires humbles tendres obombrés de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode la fraicheur de l’hébétude. L’herbe brode le vitrail de fraicheur de l’hébétude. L’herbe brode le vitrail de fraicheur humble tendre de l’hébétude, le vitrail de sourires frais de l’hébétude, le vitrail de sourires humbles tendres frais de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode le tamis de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de sourires de l’hébétude, le tamis de sourires humbles tendres frais de l’hébétude. L’herbe brode la literie de l’hébétude. L’herbe brode la literie de sourires de l’hébétude, la literie de sourires humbles tendres frais de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode le trampoline de l’hébétude. L’herbe brode le trampoline de la tendresse, le trampoline de tendresse de l’hébétude, L’herbe brode le trampoline d’humilité de la tendresse, le trampoline d’humilité de l’hébétude, le trampoline de tendresse humble de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode le trampoline de sourires de l’hébétude. L’herbe brode le trampoline de sourires humbles tendres de l’hébétude. L’herbe brode le trampoline de fraicheur de l’hébétude. L’herbe brode le trampoline d’humilité fraiche de l’hébétude, le trampoline de tendresse fraiche de l’hébétude, le trampoline d’humilité tendre fraiche de l’hébétude. L’herbe brode le trampoline de sourires frais de l’hébétude, le trampoline de sourires humbles tendres frais de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode l’indécence de l’hébétude. L’herbe brode le vitrail d’indécence de l’hébétude, le vitrail d’indécence fraiche de l’hébétude, le vitrail d’indécence humble tendre fraiche de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode la ténacité de l’hébétude. L’herbe brode le vitrail de ténacité de l’hébétude, le vitrail de ténacité humble de l’hébétude, le vitrail de ténacité humble tendre fraiche de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de ténacité de l’hébétude, le tamis de ténacité humble tendre fraiche de l’hébétude, la literie de ténacité de l’hébétude, la literie de ténacité humble tendre fraiche de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode les hachures de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de hachures de l’hébétude, la literie de hachures de l’hébétude, le vitrail de hachures de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de hachures humbles tendres fraiches de l’hébétude, la literie de hachures humbles tendres fraiches de l’hébétude, le vitrail de hachures humbles tendres fraiches de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode les ratures de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de ratures de l’hébétude, la literie de ratures de l’hébétude, le vitrail de ratures de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de ratures humbles tendres fraiches l’hébétude, la literie de ratures humble tendres fraiches de l’hébétude, le vitrail de ratures humbles tendres fraiches de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode les sourires de ténuité de l’hébétude, les sourires de ténacité de l’hébétude, les sourires de ténuité tenace de l’hébétude. L’herbe brode le vitrail de sourires de l’hébétude, le vitrail de sourires ténus de l’hébétude, le vitrail de sourires tenaces de l’hébétude, le vitrail de sourires ténus tenace de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode la démence de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de démence de l’hébétude, la literie de démence de l’hébétude, le vitrail de démence de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de démence humble tendre fraiche de l’hébétude, la literie de démence humble tendre fraiche de l’hébétude, le vitrail de démence humble tendre fraiche de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode les hanches de l’hébétude. L’herbe brode les hanches de sourires de l’hébétude. L’herbe brode les hanches de démence de l’hébétude, les hanches de sourires déments de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode le tamis de sourires déments de l’hébétude, la literie de sourires déments de l’hébétude, le vitrail de sourires déments de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode l’haleine de l’hébétude. L’herbe brode les hanches d’haleine de l’hébétude. L’herbe brode les hanches d’haleine démente de l’hébétude. L’herbe brode l’haleine ténue tenace de l’hébétude, l’haleine ténue tenace démente de l’hébétude, les hanches d’haleine ténue tenace démente de l’hébétude. L’herbe brode les hanches de sourires ténus tenaces de l’hébétude, les hanches de sourires ténus tenaces déments de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode l’échelle de l’hébétude. L’herbe brode l’échelle de cils de l’hébétude, l’échelle de démence de l’hébétude, l’échelle de cils déments de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode les flèches de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de flèches de l’hébétude, la literie de flèches de l’hébétude, le vitrail de flèches de l’hébétude, le trampoline de flèches de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de flèches humbles de l’hébétude, le tamis de flèches humbles tendres fraiches de l’hébétude, la literie de flèches humbles de l’hébétude, la literie de flèches humbles tendres fraiches de l’hébétude, le vitrail de flèches humbles de l’hébétude, le vitrail de flèches humbles tendres fraiches de l’hébétude, le trampoline de flèches humbles de l’hébétude, le trampoline de flèches humbles tendres fraiches de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode l’hébétude du silence. L’herbe brode le tamis d’hébétude du silence, la literie d’hébétude du silence, le vitrail d’hébétude du silence, le trampoline d’hébétude du silence. L’herbe brode l’hébétude indécente du silence, l’hébétude humble tendre fraiche indécente du silence. L’herbe brode le tamis d’hébétude humble tendre fraiche indécente du silence, la literie d’hébétude humble tendres fraiche indécente du silence, le vitrail d’hébétude humble tendre fiche indécente du silence, le trampoline d’hébétude humble tendre fraiche indécente du silence. L’herbe brode l’hébétude obscène du silence. L’herbe brode l’hébétude humble tendre fraiche obscène du silence. L’herbe brode le tamis d’hébétude humble tendre fraiche obscène du silence, la literie d’hébétude humble tendre fraiche obscène du silence, le vitrail  d’hébétude humble tendre fraiche obscène du silence, le trampoline d’hébétude humble tendre fraiche obscène du silence.   

 

 

 

L’herbe brode l’hébétude du mystère. L’herbe brode le tamis d’hébétude du mystère, la literie d’hébétude du mystère, le vitrail d’hébétude du mystère, le trampoline d’hébétude du mystère.

 

 

 

L’herbe brode le vertige. L’herbe brode le vertige de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de vertige de l’hébétude, la literie de vertige de l’hébétude, le vitrail de vertige de l’hébétude, le trampoline de vertige de l’hébétude. L’herbe brode le vertige humble tendre frais de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de vertige humble tendre frais de l’hébétude, la literie de vertige humble tendre frais de l’hébétude, le vitrail de vertige humble tendre frais de l’hébétude, le trampoline de vertige humble tendre frais de l’hébétude. L’herbe brode le vertige humble tendre frais dément de l’hébétude, le vertige humble tendre frais obscène de l’hébétude, le vertige humble tendre frais obscène dément de l’hébétude. L’herbe brode le tamis de vertige humble tendre frais obscène dément de l’hébétude, le literie de vertige humble tendre frais obscène dément de l’hébétude, le vitrail de vertige humble tendre frais obscène dément de l’hébétude, le trampoline de vertige humble tendre frais obscène dément de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode l’abstraction de l’hébétude. L’herbe brode le vertige d’abstraction de l’hébétude, le vertige d‘abstraction  humble tendre fraiche de l’hébétude, le vertige d‘abstraction humble tendre fraiche démente de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode l’absurdité de l’hébétude. L’herbe brode le vertige d’absurdité de l’hébétude, le vertige d’absurdité humble tendre fraiche de l’hébétude. L’herbe brode le vertige d’abstraction absurde de l’hébétude, le vertige d’abstraction humble tendre fraiche absurde de l’hébétude.

 

 

 

L’herbe brode l’infusion de l’hébétude. L’herbe brode l’infusion de flèches de l’hébétude. L’herbe brode l’infusion de flèches fraiches de l’hébétude. L’herbe brode l’infusion de flèches humbles tendres fraiches de l’hébétude, l’infusion de flèches humbles tendres fraiches indécentes de l’hébétude, l’infusion de flèches humbles tendres fraiches démentes de l’hébétude, l’infusion de flèches humbles tendres fraiches indécentes démentes de l’hébétude, l’infusion de flèches humbles tendres fraiches obscènes de l’hébétude, l’infusion de flèches humbles tendres fraiches obscènes démentes de l’hébétude, l’infusion de flèches humbles tendres fraiches absurdes de l’hébétude, l’infusion de flèches humbles tendres fraiches obscènes absurdes de l’hébétude, l’infusion de flèches humbles tendres fraiches obscènes absurdes démentes de l’hébétude.