Rivière

 

 

La rivière avance avec l’arrivée. La rivière avance avec venir. La rivière avance avec l’arrivée de venir. La rivière avance avec le venir de l’arrivée.

 

La rivière enrobe dérobe l’avancée de l’arrivée. La rivière enrobe dérobe l’avenir de l’arrivée. La rivière enrobe dérobe l’avancée d’avenir de l’arrivée.

 

La rivière palpe l’avancée de l’arrivée. La rivière palpe l’avenir de l’arrivée. La rivière palpe l’avancée d’avenir de l’arrivée. La rivière palpe lape l’avancée de l‘arrivée. La rivière palpe lape l’avancée d’avenir de l’arrivée. La rivière palpe lape l’avancée d’avec venir de l’arrivée.

 

La rivière rivalise avec son arrivée. La rivière rivalise avec l’avancée de son arrivée. La rivière rivalise avec l’avalement de son arrivée. La rivière rivalise avec l’avancée d’avalement son arrivée.

 

 

La rivière regarde voir. La rivière regarde les gencives de voir. La rivière regarde les lèvres de voir. La rivière regarde voir hier. La rivière regarde les gencives de voir d’hier. La rivière regarde les lèvres de voir d’hier.

 

La rivière avance le regarder voir. La rivière avance le regarde voir d’hier. La rivière avance  les gencives de regarder voir d’hier. La rivière avance les lèvres de regarder voir d’hier. La rivière avance la levure de regarder voir. La rivière avance la levure de regarder voir d’hier.

 

La rivière délivre l‘arrivée du s’en aller. La rivière regarder voir l’arrivée du s’en aller. La rivière regarde mouvoir. La rivière regarde mouvoir l‘arrivée du s’en aller.

 

 

La rivière retrouve l’avenir d’hier. La rivière revient l‘avenir d’hier. La rivière retrouve revient l’avenir d’hier.

 

La rivière réveille l’avenir d’hier. La rivière réveille l’avenir du revenir. La rivière réveille  l’avenir d’hier du revenir.

 

La rivière délivre l’avenir d’hier. La rivière délivre l’avenir du devenir. La rivière délivre l’avenir d’hier du devenir. La rivière délivre l’avenir de la rêverie. La rivière délivre l’avenir d’hier de la rêverie. La rivière délivre l‘avenir d’hier du devenir rêveur.

 

 

La rivière libère l’avoir. La rivière libère l’hier. La rivière libère l’avoir d’hier. La rivière libère l’avoir de rêverie d’hier. La rivière libère l’avoir de parole d’hier. La rivière libère l’avoir de parole rêvée d’hier. La rivière libère l’avoir de rêve parlé d’hier.

 

La rivière libère l’avoir de mélodie d’hier. La rivière libère l’avoir d’univocité d’hier. La rivière libère l’avoir de mélodie univoque d’hier. La rivière libère l’avoir d’émotion d’hier. La rivière libère l’avoir de monotonie d’hier. La rivière libère l’avoir d’émotion monotone d’hier.

 

 

 

 

La rivière libère la libation d’avoir. La rivière libère la libation d’avoir avec. La rivière libère la libation d’avoir selon. La rivière libère la libation d’avoir avec selon.

 

La rivière libère la libation d’avoir avant. La rivière libère la libation d’avoir avec avant. La rivière libre la libation d’avoir selon avant. La rivière libère la libation d’avoir avec selon avant.

 

La rivière libre la libation d’avoir voilà. La rivière libère la libation d’avoir voilà avant. La rivière libère la libation d’avoir voilà selon avant. La rivière libère la libation d’avoir voilà avec avant. La rivière libère la libation d’avoir voilà avec selon avant.

 

 

La rivière drape la rêverie. La rivière drape le venir. La rivière drape la rêverie de venir. La rivière drape le venir de la rêverie. La rivière drape la venue. La rivière drape la rêverie de la venue. La rivière drape la venue de la rêverie.

 

La rivière jupe la rêverie. La rivière jupe le venir. La rivière jupe la rêverie de venir. La rivière jupe le venir de la rêverie. La rivière jupe la venue. La rivière jupe la rêverie de la venue. La rivière jupe la venue de la rêverie.

 

La rivière ébauche les draps du devenir. La rivière ébauche les draps de la rêverie. La rivière ébauche des draps de poignets. La rivière ébauche les draps de poignets du devenir. La rivière ébauche les draps de poignets de la rêverie. La rivière ébauche des draps de langues. La rivière ébauche les draps de langues du devenir. La rivière ébauche les draps de langues de la rêverie. La rivière ébauche des draps de poignets-langues. La rivière ébauche les draps de poignets-langues du devenir. La rivière ébauche les draps de poignets-langues de la rêverie. La rivière ébauche les draps de poignets-langues du devenir rêveur.

 

 

La rivière improvise le savoir de la venue. La rivière improvise le savoir à suivre de la venue. La rivière délivre le savoir de la venue. La rivière délivre le savoir à suivre de la venue. La rivière délire le savoir de la venue. La rivière délire le savoir à suivre de la venue.

 

La rivière délivre des robes de voix. La rivière délivre les robes de voix  du devenir. La rivière délivre les robes de voix de la rêverie. La rivière délivre les robes de voix du devenir rêveur. La rivière délivre les robes de voix de la venue. La rivière délivre les robes de voix de la venue rêveuse.

 

La rivière délire des robes de voix. La rivière délire les robes de voix du devenir. La rivière délivre les robes de voix de la rêverie. La rivière délire les robes de voix du devenir rêveur. La rivière délire les robes de voix de la venue. La rivière délire les robes de voix de la venue rêveuse.

 

 

La rivière avance à califourchon sur son évanouissement. La rivière avance à cheval sur sa parole. La rivière avance à califourchon sur l’évanouissement de sa parole. La rivière avance à cheval sur la parole de son évanouissement.

 

La rivière délibère sa ressemblance. La rivière ressemble à sa disparition. La rivière délibère la ressemblance de sa disparition. La rivière délibère les réverbérations de sa ressemblance. La rivière délibère les réverbérations de sa disparition. La rivière délibère les réverbérations de ressemblance de sa disparition. La rivière délibère les réverbérations de sa ruine. La rivière délibère la ressemblance de sa ruine. La rivière délibère les réverbérations de ressemblance de sa ruine. La rivière délivre les réverbérations de sa ressemblance. La rivière délivre les réverbérations de sa ruine. La rivière délivre les réverbérations de ressemblance de sa ruine.

 

La rivière rêve sa disparition. La rivière devient à chaque instant le rêve de sa disparition. La rivière devient à chaque instant la rêverie de sa disparition.

 

 

La rivière délire le devenir. La rivière délire les ondulations du devenir. La rivière délire la lascivité du devenir. La rivière délire les ondulations de lascivité du devenir. La rivière délire les convulsions du devenir. La rivière délire les convulsions de lascivité du devenir.

 

La rivière délire le linge du devenir. La rivière délire les ondulations de linge du devenir. La rivière délire le linge de lascivité du devenir. La rivière délire la lingerie du devenir. La rivière délire les ondulations de lingerie du devenir. La rivière délire la lingerie de lascivité du devenir.

 

La rivière délire les réverbérations du devenir. La rivière délire les réverbérations de linge du devenir, les réverbérations de lingerie du devenir. La rivière délire les réverbérations de lascivité du devenir. La rivière délire les réverbérations de linge lascif du devenir, les réverbérations de lingerie lascive du devenir.

 

La rivière délire des réverbérations de langueur. La rivière délire les réverbérations de langueur du devenir. La rivière délire les réverbérations de langueur de la rêverie. La rivière délivre des réverbérations de langueur. La rivière délivre les réverbérations de langueur du devenir. La rivière délivre les réverbérations de langueur de la rêverie.

 

 

La rivière délivre des rubans d’émotions. La rivière délivre les rubans d’émotion du devenir, les rubans d’émotions de la rêverie, les rubans d’émotions du devenir rêveur.

 

La rivière délivre des rubans de monotonie, les rubans de monotonie du devenir, les rubans de monotonie de la rêverie, les rubans de monotonie du devenir rêveur. La rivière délivre des rubans d’émotion monotone. La rivière délivre les rubans d’émotion monotone du devenir, les rubans d’émotion monotone de la rêverie, les rubans d’émotion monotone du devenir rêveur.

 

La rivière délivre une ribambelle de rubans. La rivière délivre la ribambelle de rubans du devenir, la ribambelle de rubans de la rêverie, la ribambelle de rubans du devenir rêveur. La rivière délivre la ribambelle de rubans de l’émotion, la ribambelle de rubans de la monotonie, la ribambelle de rubans de l’émotion monotone.

 

La rivière délivre des bandes magnétiques d’émotion. La rivière délivre les bandes magnétiques d’émotion du devenir, les bandes magnétiques de la rêverie, les bandes magnétiques d’émotion du devenir rêveur.

 

La rivière délivre des bandes magnétiques de monotonie. La rivière délivre les bandes magnétiques de monotonie du devenir, les bandes magnétiques de monotonie de la rêverie, les bandes magnétiques de monotonie du devenir rêveur. La rivière délivre des bandes magnétiques d’émotion monotone. La rivière délivre les bandes magnétiques d’émotion monotone du devenir, les bandes magnétiques de l’émotion monotone de la rêverie, les bandes magnétiques d’émotion monotone du devenir rêveur.

 

La rivière délivre les bandes magnétiques d’ambiguïté de l’émotion. La rivière délivre les bandes magnétiques d’ambigüité de la monotonie, les bandes magnétiques d’ambigüité de l’émotion monotone. La rivière délivre les bandes magnétiques d’ambigüité du devenir, les bandes magnétiques d’ambigüité de la rêverie, les bandes magnétiques d’ambigüité du devenir rêveur. La rivière délivre les bandes magnétiques d’univocité ambigüe de l’émotion, les bandes magnétiques d’univocité ambiguë de la monotonie, les bandes magnétiques d’univocité ambiguë de l’émotion monotone. La rivière délivre les bandes magnétiques  d’univocité ambigüe du devenir, les bandes magnétiques d’univocité ambigüe de la rêverie, les bandes magnétiques d’univocité ambigüe du devenir rêveur.

 

 

La rivière délivre une mosaïque de révélations. La rivière délivre la mosaïque de révélations du devenir. La rivière délivre la mosaïque de révélations de la rêverie. La rivière délivre la mosaïque de révélations du devenir rêveur.

 

 La rivière délivre une mélodie de révélations. La rivière délivre la mélodie de révélations du devenir. La rivière délivre la mélodie de révélations de la rêverie. La rivière délivre la mélodie de révélations du devenir rêveur.

 

La rivière révèle des torsades de souvenirs. La rivière révèle les torsades de souvenirs du devenir. La rivière révèle les torsades de souvenirs de la rêverie, les torsades de souvenirs du devenir rêveur.

 

La rivière révèle les torsades de souvenirs de l’allusion. La rivière révèle les torsades de souvenirs de l’allusion rêveuse. La rivière révèle les torsades de souvenirs de la lascivité, les torsades de souvenirs de la lascivité rêveuse. La rivière révèle les torsades de souvenirs de la langueur, les torsades de souvenirs de la langueur rêveuse.

 

 

La rivière s’enfonce à l‘intérieur de son allusion. La rivière s’enfonce à l‘intérieur de son allure. La rivière s’enfonce à l‘intérieur de l’allusion de son allure. La rivière s’enfonce à l’intérieur des allusions du devenir. La rivière s’enfonce à l‘intérieur de l’allure du devenir. La rivière s’enfonce à l’intérieur des allusions d’allure du devenir. La rivière s’enfonce à l’intérieur des allusions de la rêverie, à l’intérieur de l’allure de la rêverie, à l’intérieur des allusions d’allure de la rêverie. La rivière s’enfonce à l’intérieur des allusions d’allure du devenir rêveur.

 

La rivière délire des rails de liqueur. La rivière délire les rails de liqueur de l’allusion, les rails de liqueur de la rêverie, les rails de liqueur de l’allusion rêveuse. La rivière délivre des rails de liqueur. La rivière délivre les rails de liqueur de l’allusion, les rails de liqueur de la rêverie, les rails de liqueur de l’allusion rêveuse.

 

La rivière révèle des saccades de vélocité. La rivière révèle les saccades de vélocité du devenir, les saccades de vélocité de la rêverie, les saccades de vélocité du devenir rêveur.

La rivière délivre des saccades de vélocité. La rivière délivre les saccades de vélocité du devenir, les saccades de vélocité de la rêverie, les saccades de vélocité du devenir rêveur.

 

La rivière délivre des alliances d’allusions. La rivière délivre les alliances d’allusions du devenir. La rivière délivre les alliances d’allusions de la rêverie, les alliances d’allusions du devenir rêveur.

 

La rivière lave la délivrance. La rivière lave la délivrance du devenir. La rivière lave la délivrance de la rêverie. La rivière lave la délivrance du devenir rêveur. La rivière lave une délivrance d’insinuations. La rivière lave la délivrance d’insinuations du devenir. La rivière lave la délivrance d’insinuations de la rêverie. La rivière lave la délivrance d’insinuations du devenir rêveur.

 

 

La rivière délivre des ruines de reins. La rivière délivre les ruines de reins du devenir. La rivière délivre les ruines de reins de la rêverie. La rivière délivre les ruines de reins du devenir rêveur. La rivière délivre des rubans de reins. La rivière délivre les rubans de reins du devenir. La rivière délivre les rubans de reins de la rêverie. La rivière délivre les rubans de reins du devenir rêveur.

 

La rivière transfuse des tentacules de reins. La rivière transfuse les tentacules de reins du devenir. La rivière transfuse les tentacules de reins de la rêverie. La rivière transfuse les tentacules de reins du devenir rêveur.

 

 

La rivière overdose le flux. La rivière overdose la faveur du flux. La rivière overdose le flux du devenir. La rivière overdose le flux de la rêverie. La rivière overdose le flux de devenir de la rêverie.

 

La rivière overdose le livre de la volubilité. La rivière overdose les lèvres de la volubilité. La rivière overdose le livre de lèvres de la volubilité.

 

La rivière volubilise des vulves de verre. La rivière volubilise les vulves de verre du devenir. Lla rivière volubilise les vulves de verres de la rêverie, les vulves de verre du devenir rêveur. La rivière volubilise les vulves de verre de l’émotion. La rivière volubilise les vulves de verre de la monotonie, les vulves de verre de l’émotion monotone.

 

 

La rivière délivre les nœuds du verre. La  rivière délivre les nœuds de verre du devenir. La rivière divulgue les nœuds du verre. La rivière  divulgue les nœuds de verre du devenir.

 

La rivière délivre les nœuds d’ivresse du devenir. La rivière délivre les nœuds de tranquillité du devenir. La rivière délivre les nœuds d’ivresse tranquille du devenir.

 

La rivière injecte la tranquillité de l’ivresse. La rivière injecte l’ivresse de la tranquillité. La rivière injecte la tranquillité d’ivresse du devenir. La rivière injecte l’ivresse de tranquillité du devenir.

 

 

La rivière déploie les vulves du verre. La rivière déploie les vulves de verre du devenir. La rivière déploie les vulves de verre de la rêverie. La rivière déploie les vulves de verre du devenir rêveur. La rivière déploie les vulves de verre de la venue. La rivière déploie les vulves de verre de la venue rêveuse.

 

La rivière déploie les sexes du linge. La rivière déploie les sexes de linge du devenir. La rivière déploie les sexes de linge de la rêverie. La rivière déploie les sexes de linge du devenir rêveur.

 

 

La rivière déploie le piano-violon du devenir. La rivière déploie le piano-violon de la rêverie. La rivière déploie le piano-violon du devenir rêveur.

 

La rivière déploie le clavecin-violon du devenir. La rivière déploie le clavecin-violon de la rêverie. La rivière déploie le clavecin-violon du devenir rêveur.

 

La rivière délivre des clavicules de larmes. La rivière délivre les clavicules de larmes du devenir. La rivière délivre les clavicules de larmes de la rêverie. La rivière délivre les clavicules de larmes du devenir rêveur. La rivière délivre les clavicules de larmes du dévergondage. La rivière délivre les clavicules de larmes de la dissolution. La rivière délivre les clavicules de larmes du devenir dévergondé dissolu, de la rêverie dévergondée dissolue, du devenir rêveur dévergondé dissolu.

 

La rivière délivre des vulves-clavicules de verre. La rivière délivre les vulves-clavicules de verre du devenir. La rivière délivre le vulves-clavicules de verre de la rêverie, les vulves-clavicules de verre du devenir rêveur. La rivière délivre les vulves-clavicules de verre du dévergondage. La rivière délivre le vulves-clavicules de verre de la dissolution. La rivière délivre les vulves-clavicules de verre du devenir dévergondé dissolu, les vulves-clavicules de verre de la rêverie dévergondée dissolue, les vulves-clavicules de verre du devenir rêveur dévergondé dissolu.

 

 

La rivière divulgue un feuillage d’anguilles. La rivière divulgue le feuillage d’anguilles du dévergondage. La rivière divulgue le feuillage d’anguilles de la dissolution. La rivière divulgue le feuillage d’anguilles du dévergondage rêveur, le feuillage d’anguilles de la dissolution rêveuse.

 

La rivière récite un travelling de chevelures. La rivière récite le travelling de chevelures du devenir. La rivière récite le travelling de chevelures de la rêverie. La rivière récite le travelling de chevelures du devenir rêveur. La rivière récite le travelling de chevelures du ravissement. La rivière récite le travelling de chevelures du devenir ravi, le travelling de chevelures du ravissement rêveur, le travelling de chevelures du devenir ravi rêveur.

 

La rivière délivre un flux d’ardoises. La rivière délivre le flux d’ardoises de l’audace. La rivière délivre le flux d’ardoises audacieuses du devenir. La rivière délivre le flux d’ardoises audacieuse de la rêverie. La rivière délivre le flux d’ardoises audacieuse du devenir rêveur. La rivière révèle le flux d’ardoises audacieuses  du dévergondage. La rivière révèle le flux d’ardoises audacieuses de la dissolution. La rivière révèle le flux d’ardoises audacieuses du devenir dévergondé dissolu, du devenir rêveur dévergondé dissolu.

 

La rivière délivre une avenue d’écailles. La rivière délivre l’avenue d’écailles du devenir, l’avenue d’écailles du dévergondage, l’avenue d’écailles du devenir dévergondé. La rivière divulgue une avenue d’écailles. La rivière divulgue l’avenue d’écailles du devenir. La rivière divulgue l’avenue d’écailles du dévergondage. La rivière divulgue l’avenue d’écailles du devenir dévergondé. La rivière délivre divulgue l’avenue d’écailles du devenir, l‘avenue d’écailles du dévergondage, l’avenue d’écailles du devenir dévergondé.

 

La rivière délivre une valse d’écailles, la valse d’écailles du devenir, la valse d’écailles du dévergondage, la valse d‘écailles du devenir dévergondé. La rivière divulgue une valse d’écailles. La rivière divulgue la valse d’écailles du devenir, la valse d’écailles du dévergondage, la valse d’écailles du devenir dévergondé. La rivière délivre divulgue la valse d’écailles du devenir, la valse d’écailles du dévergondage, la valse d’écailles du devenir dévergondé.

 

 

La rivière nappe le ravissement. La rivière nappe le ravissement du devenir. La rivière nappe le ravissement de la rêverie, le ravissement du devenir rêveur. La rivière lape la nappe du ravissement. La rivière lape la nappe de ravissement du devenir, la nappe de ravissement de la rêverie, la nappe de ravissement du devenir rêveur.

 

La rivière révère l’invitation de l’invisible. La rivière révère l’invitation d’invisible du devenir. La rivière révère l’invitation d’invisible de la rêverie, l’invitation d’invisible du devenir rêveur. La rivière ravit l’invitation de l’invisible. La rivière ravit l’invitation d’invisible du devenir, l’invitation d’invisible de la rêverie, l’invitation d’invisible du devenir rêveur. La rivière révère ravit l’invitation de l’invisible. La rivière révère ravit l’invitation d’invisible du devenir. La rivière révère ravit l’invitation d’invisible de la rêverie. La rivière révère ravit l’invitation d’invisible du devenir rêveur.

 

La rivière se gave de vacuoles. La rivière se gave de vacuoles d’invitations. La rivière se gave de vacuoles d’invisible. La rivière se gave d’invitations invisibles. La rivière se gave de vacuoles d’invitations invisibles.

 

La rivière se gave de mutations. La rivière se gave de vacuoles de mutations. La rivière se gave de mutations invisibles. La rivière se gave de vacuoles de mutations invisibles.

 

La rivière ourle un vernis d’invitations. La rivière ourle un vernis d’invisible. La rivière ourle les invitations de l’invisible. La rivière ourle le vernis d’invitations de l’invisible. La rivière ourle un vernis de mutations. La rivière ourle  les mutations de l’invisible. La rivière ourle le vernis de mutations de l’invisible.

 

La rivière enveloppe développe la jeunesse et la vieillesse. La rivière enveloppe développe la jeunesse et la vieillesse du devenir. La rivière enveloppe développe la jeunesse visible et la vieillesse invisible du devenir. La rivière enveloppe développe la jeunesse invisible et la vieillesse invisible du devenir.

 

 

La rivière improvise un toboggan de larmes. La rivière improvise le toboggan de larmes de l’émotion. La rivière improvise le toboggan de larmes de la monotonie. La rivière improvise le toboggan de larmes de l’émotion monotone.

 

La rivière libère un convoi de larmes. La rivière libère le convoi de larmes du devenir. La rivière libère le convoi de larmes de la rêverie, le convoi de larmes du devenir rêveur. La rivière enveloppe développe un convoi de larmes. La rivière enveloppe développe le convoi de larmes du devenir. La rivière enveloppe développe le convoi de larmes de la rêverie. La rivière enveloppe développe le convoi de larmes du devenir rêveur.

 

La rivière a des revirements de larmes. La rivière déploie des revirements de larmes. La rivière déploie les revirements de larmes de la monotonie, les revirements de larmes de la monotonie imprévisible.

 

La rivière révèle le relief des larmes. La rivière révèle le relief de vigueur des larmes. La rivière révèle le relief d’audace des larmes. La rivière révèle le relief de vigueur audacieuse des larmes. La rivière révèle le relief de vélocité des larmes. La rivière révèle le relief de vigueur véloce des larmes, le relief d’audace véloce des larmes, le relief de vigueur audacieuse véloce des larmes.

 

La rivière moissonne la vélocité des larmes. La rivière vendange la vélocité des larmes. La rivière récolte la vélocité des larmes. La rivière moissonne la vélocité de larmes de l’émotion. La rivière moissonne la vélocité de larmes de la monotonie. La rivière moissonne la vélocité de larmes de l’émotion monotone. La rivière vendange la vélocité de larmes de l’émotion. La rivière vendange la vélocité de larmes de la monotonie. La rivière vendange la vélocité de larmes de l’émotion monotone. La rivière récolte la vélocité de larmes de l’émotion. La rivière récolte la vélocité de larmes de la monotonie. La rivière récolte la vélocité de larmes de l’émotion monotone.

 

 

La rivière épluche la vitesse des larmes. La rivière épluche la vitesse de la tristesse. La rivière épluche la vitesse de voilà. La rivière épluche la vitesse de larmes de voilà. La rivière épluche la vitesse de tristesse de voilà.

 

La rivière épluche la vitesse de selon voilà. La rivière épluche la vitesse de larmes de selon voilà. La rivière épluche la vitesse de tristesse de selon voilà. La rivière épluche la vitesse de voilà selon. La rivière épluche la vitesse de larmes de voilà selon. La rivière épluche la vitesse de tristesse de voilà selon.

 

La rivière épluche la vitesse d’alors selon voilà. La rivière épluche la vitesse de larmes d’alors selon voilà. La rivière épluche la vitesse de tristesse d’alors selon voilà. La rivière épluche la vitesse d’alors voilà selon. La rivière épluche la vitesse de larmes d’alors voilà selon. La rivière épluche la vitesse de tristesse d’alors voilà selon.

 

La rivière révère voilà. La rivière révère selon voilà. La rivière révère voilà selon. La rivière révère alors voilà. La rivière révère alors selon voilà. La rivière révère alors voilà selon. La rivière ravit voilà. La rivière ravit selon voilà. La rivière ravit voilà selon. La rivière ravit alors selon voilà. La rivière ravit alors voilà selon. La rivière révère ravit voilà. La rivière révère ravit selon voilà. La rivière révère ravit voilà selon. La rivière révère ravit alors voilà. La rivière révère ravit alors selon voilà. La rivière révère ravit alors voilà selon.

 

 

La rivière multiplie des ellipses d’émotions. La rivière multiplie des ellipses de monotonie. La rivière multiplie les ellipses d’émotion de la monotonie. La rivière multiplie les ellipses d’émotion de la monotonie imprévisible.

 

La rivière déplie des poitrines de larmes. La rivière déplie les poitrines de larmes de la monotonie. La rivière déplie les poitrines de larmes de l’imprévisible. La rivière déplie les poitrines de larmes de la monotonie imprévisible.

 

La rivière déplie des poitrines de copeaux. La rivière déplie la poitrine de copeaux de la monotonie. La rivière déplie la poitrine de copeaux de l’imprévisible. La rivière déplie la poitrine de copeaux de la monotonie imprévisible.

 

La rivière déplie des copeaux de larmes. La rivière déplie les copeaux de larmes de l’émotion. La rivière déplie les copeaux de larmes de la monotonie. La rivière déplie les copeaux de larmes de l’émotion monotone. La rivière déplie les copeaux de larmes de l’imprévisible. La rivière déplie les copeaux de larme de l’émotion imprévisible. La rivière déplie les copeaux de larmes de la monotonie imprévisible. La rivière déplie les copeaux de larmes de l’émotion monotone imprévisible. 

 

 

La rivière libère une lessive d’esquives. La rivière libère la lessive d’esquive du devenir. La rivière libère la lessive d’esquives de la rêverie, la lessive d’esquives du devenir rêveur. La rivière libère la lessive d’esquives de l’émotion. La rivière libère la lessive d’esquives de la monotonie, la lessive d’esquives de l’émotion monotone.

 

La rivière libère l’ivresse de la désinvolture. La  rivière libère l’ivresse de désinvolture du devenir. La rivière libère l‘ivresse de désinvolture de la rêverie. La rivière libère l’ivresse de désinvolture du devenir rêveur. La rivière libère l’ivresse de désinvolture de l’émotion. La rivière libère l’ivresse de désinvolture de la monotonie, l’ivresse de désinvolture de l’émotion monotone.

 

La rivière libère des réflexes de langueur. La rivière libère les réflexes de langueur du devenir. La rivière libère les réflexes de langueur de la rêverie, les réflexes de langueur du devenir rêveur.

 

La rivière développe une langueur borgne. La rivière développe la langueur borgne de l’émotion. La rivière développe la langueur borgne de la monotonie. La rivière développe la langueur borgne de l’émotion monotone.

 

 

La rivière délivre le dandinement du vide. La rivière délivre le dandinement de l’au-revoir. La rivière délivre le dandinement de vide de l’au-revoir. La rivière délire le dandinement du vide. La rivière délire le dandinement de l’au-revoir. La rivière délire le dandinement de vide de l’au-revoir.

 

La rivière salive les retrouvailles. La rivière salive l’au-revoir. La rivière salive les retrouvailles de l’au-revoir. La rivière salive l’ivresse des retrouvailles. La rivière salive l’ivresse de l’au-revoir. La rivière salive l’ivresse de retrouvailles de l’au-revoir.

 

La rivière délivre la salive de retrouvailles. La rivière délivre la salive de l’au-revoir. La rivière délivre la salive de retrouvailles de l’au-revoir. La rivière délivre l’ivresse de retrouvailles. La rivière délivre la salive d’ivresse des retrouvailles. La rivière délivre la salive  d’ivresse de l’au-revoir. La rivière délivre l’ivresse de retrouvailles de l‘au-revoir.

 

La rivière nage le vitrail du mercure. La rivière nage le vitrail de mercure du devenir. La rivière nage le vitrail de mercure de la rêverie, le vitrail de mercure du devenir rêveur. La rivière nage le vitrail de mercure de l’émotion. La rivière nage le vitrail de mercure de la monotonie, le vitrail de mercure de l’émotion monotone. La rivière nage le vitrail de mercure des retrouvailles. La rivière nage le vitrail de mercure de l’au-revoir. La rivière nage le vitrail de mercure des retrouvailles de l’au-revoir.

 

 

La rivière libère un cortège de transe. La rivière libère le cortège de transe de la tranquillité.  La rivière libère le cortège de transe du devenir, le cortège de transe du devenir tranquille. La rivière libère le cortège de transe de la rêverie, le cortège de transe de la rêverie tranquille. 

 

La rivière enrobe dérobe les turbulences de la tranquillité. La rivière enrobe dérobe les turbulences de tranquillité du devenir, les turbulences de tranquillité de la rêverie, les turbulences de tranquillité du devenir rêveur. La rivière enveloppe développe les turbulences de la tranquillité. La rivière enveloppe développe les turbulences de tranquillité du devenir, les turbulences de tranquillité de la rêverie, les turbulences de tranquillité du devenir rêveur.

 

La rivière injecte les jupes de tranquillité de l’ivresse. La rivière injecte les jupes d’ivresse de la tranquillité. La rivière injecte les draps de tranquillité de l’ivresse. La rivière injecte les  draps d’ivresse de la tranquillité. La rivière injecte les rubans de tranquillité de l’ivresse. La rivière injecte les rubans d’ivresse de la tranquillité.

 

 

La rivière jette son dévolu. La rivière jette le dévolu de la parole. La rivière jette le dévolu d’univocité de la parole. La rivière jette le dévolu d’ambigüité de la parole. La rivière jette le dévolu d’univocité ambigüe de la parole.

 

La rivière jette le dévolu d’émotion de la parole. La rivière jette le dévolu de monotonie de la parole. La rivière jette le dévolu d’émotion monotone de la parole.

 

La rivière injecte son dévolu. La rivière injecte le dévolu de la parole. La rivière injecte le dévolu d’univocité de la parole. La rivière injecte le dévolu d’ambiguïté de la parole. La rivière injecte le dévolu d’univocité ambigüe de la parole.

 

La rivière injecte le dévolu d’émotion de la parole. La rivière injecte le dévolu de monotonie de la parole. La rivière injecte le dévolu d’émotion monotone de la parole.

 

 

La rivière parle le voyage. La rivière parle sa disparition. La rivière parle le voyage de sa disparition.

 

La rivière cheville la parole au voyage. La rivière cheville la parole à sa disparition. La rivière cheville la parole au voyage de sa disparition.

 

La rivière cheville le ventre de la parole. La rivière cheville le ventre de la parole au voyage. La rivière cheville le ventre de sa parole à sa disparition. La rivière cheville le ventre de sa parole au voyage de sa disparition.

 

 

La rivière délivre des poignets de langues. La rivière délivre les poignets de langues de la mélodie.

 

La rivière délivre des poignets de gencives. La rivière délivre des poignets de gencives de la mélodie. La  rivière délivre des poignets de salive. La rivière délivre les poignets de salive de la mélodie.

 

La rivière délivre les poignets de langues de la mélodie univoque, les poignets de langues de la mélodie univoque ambigüe. La rivière délivre les poignets de gencives de la mélodie univoque, les poignets de gencives de la mélodie univoque ambiguë. La rivière délivre les poignets de salive de la mélodie univoque, les poignets de salive de la mélodie univoque ambigüe.

 

La rivière adjective l’espace.  La rivière adjective l’âge de l’espace. La rivière adjective l’univocité de l’espace. La rivière adjective l’âge d’univocité de l’espace. La rivière adjective l’ambigüité de l’espace. La rivière adjective l’âge d’ambigüité de l’espace. La rivière adjective l’univocité ambigüe de l’espace. La rivière adjective l’âge d’univocité ambigüe de l’espace.

 

 

La rivière s’avance cuirassée de crachats. La rivière s’avance cuirassé des crachats du dévergondage. La rivière s’avance cuirassée des crachats de la dissolution.

 

La rivière épluche des foulards de salive. La rivière épluche les foulards de salive du dévergondage. La rivière épluche les foulards de salive de la dissolution. La rivière égorge les foulards du dévergondage, les foulards de salive de la dissolution. La rivière épluche égorge les foulards de salive du dévergondage, les foulards de salive de la dissolution. La rivière chiffre des foulards de salive. La rivière chiffre les foulards de salive du dévergondage, les foulards de salive de la dissolution. La rivière épluche égorge chiffre des foulards de salive, les foulards de salive du dévergondage, les foulards de salive de la dissolution.

 

La rivière virevolte la bave. La rivière virevolte le goudron. La rivière virevolte la bave du goudron. La rivière virevolte la bave de goudron du dévergondage. La rivière virevolte la bave de goudron de la dissolution. La rivière virevolte la salive du goudron. La rivière virevolte la salive de goudron du dévergondage. La rivière virevolte la salive de goudron de la dissolution

 

La rivière essore des guenilles de goudron. La rivière essore les guenilles de goudron du dévergondage. La rivière essore les guenilles de goudron de la dissolution. La rivière  divulgue des guenilles de goudron. La rivière divulgue les guenilles de goudron du dévergondage. La rivière divulgue les guenilles de goudron de la dissolution.

 

La rivière divulgue un brouillon violacé. La rivière divulgue le brouillon violacé du dévergondage. La rivière divulgue le brouillon violacé de la dissolution. La rivière divulgue un brouillon de vocabulaire violacé. La rivière divulgue le brouillon de vocabulaire violacé du dévergondage. La rivière divulgue le brouillon de vocabulaire violacé de la dissolution.

 

La rivière toussote une levure d’anneaux. La rivière toussote la levure d’anneaux du dévergondage. La rivière toussote la levure d’anneaux de la dissolution. La rivière halète une levure d’anneaux. La rivière halète la levure d’anneaux du dévergondage. La rivière halète la levure d’anneaux de la dissolution.

 

La rivière déploie des torsades de toussotements. La rivière déploie les torsades de toussotements du dévergondage. La rivière déploie les torsades de toussotements de la dissolution.

 

La rivière divulgue des gorgées de sveltesse. La rivière divulgue les gorgées de sveltesse du dévergondage. La rivière divulgue les gorgées de sveltesse de la dissolution.

 

La rivière virgule des cravates ventriloques. La rivière virgule les cravates ventriloques du dévergondage. La rivière virgule les cravates ventriloques de la dissolution.

 

La rivière violone des glottes de regards. La rivière violone les glottes de regards des regrets. La rivière violone les glottes de regards du dévergondage. La rivière violone les glottes de regards de la dissolution. La rivière violone les glottes de regards des regrets dévergondés. La rivière violone les glottes de regards de regrets dissolus, les glottes de regards des regrets dévergondés dissolus.

 

 

La rivière réitère la pieuvre de l’étendue. La rivière réitère la pieuvre ventriloque de l‘étendue. La rivière réitère la pieuvre de vernis de l’étendue. La rivière réitère la pieuvre de vernis ventriloque de l’étendue. La rivière divulgue la pieuvre de l’étendue. La rivière divulgue la pieuvre ventriloque de l’étendue. La rivière divulgue la pieuvre de vernis de l’étendue, la pieuvre de vernis ventriloque de l‘étendue. La rivière divulgue réitère la pieuvre de l’étendue. La rivière divulgue réitère la pieuvre ventriloque de l’étendue, la pieuvre de vernis de l’étendue, la pieuvre de vernis ventriloque de l’étendue.

 

La rivière délivre le ventre de sa disparition. La rivière délivre le ventre de sa ruine. La rivière délivre le ventre de tempes de sa disparition. La rivière délivre le ventre de tempes de sa ruine.

 

La rivière délivre l’encolure du ventre. La rivière délivre l’encolure de ventre de sa disparition. La rivière délivre l’encolure de ventre de sa ruine.

 

La rivière coagule le vent. La rivière coagule le ventre du vent. La rivière coagule les tempes du vent. La rivière coagule les ventres de tempes du vent.

 

 

La rivière loutre la lune. La rivière loutre la poitrine de la lune. La rivière loutre le puits de la lune. La rivière loutre la poitrine de puits de la lune.

 

La rivière loutre la réverbération de la lune. La rivière loutre les seins de la lune. La rivière loutre la réverbération de seins de la lune.

 

La rivière délivre des échines de lune. La rivière délivre les échines de lune de la vélocité. La rivière délivre les échines de lune de la monotonie. La rivière délivre les échines de lune de la vélocité monotone. La rivière délire des échines de lune. La rivière délire les échines de lune de la vélocité. La rivière délire les échines de lune de la monotonie. La rivière délire les échines de lune de la vélocité monotone.

 

La rivière crawle la lune. La rivière crawle l’échine de la lune. La rivière crawle les réverbérations de la lune. La rivière crawle l’échine de réverbérations de la lune. La rivière crawle le tunnel de la lune. La rivière crawle le tunnel de réverbérations de la lune. La rivière crawle le tunnel de la lune pieds et poings déliés. La rivière crawle le tunnel de réverbérations de la lune pieds et poings déliés.

 

La rivière crawle les tempes de la lune. La rivière crawle l’échine de tempes de la lune. La  rivière crawle les tempes de réverbérations de la lune. La rivière crawle l’échine de tempes réverbérées de la lune. La rivière crawle l’encolure de la lune. La rivière crawle l’encolure de tempes de la lune. La rivière crawle l’encolure de réverbérations de la lune. La rivière crawle l’encolure de tempes réverbérées de la lune.

 

La rivière crawle la colle de la lune. La rivière crawle l’échine de colle de la lune. La rivière crawle les tempes de colle de la lune. La rivière crawle l’encolure de colle de la lune. La rivière crawle les réverbérations de colle de la lune, la colle de réverbérations de la lune. La rivière crawle l’échine de colle réverbérée de la lune, les tempes de colle réverbérée de la lune, l’encolure de colle réverbérée de la lune.

 

 

La rivière vendange l’ivresse de l’eau. La rivière vendange les gencives d’ivresse de l’eau. La rivière vendange les lèvres d’ivresse de l’eau.

 

La rivière moissonne la désinvolture de l’eau. La rivière moissonne les ventres de désinvolture de l’eau. La rivière moissonne les tempes de désinvolture de l’eau. La rivière moissonne les ventres de tempes désinvoltes de l’eau.

 

La rivière moissonne le matelas de l’eau. La rivière moissonne les volutes de l’eau. La rivière moissonne le matelas de volutes de l’eau. La rivière moissonne les zigzags de l’eau. La rivière moissonne le matelas de zigzags de l’eau. La rivière moissonne les zigzags d’ivresse de l’eau.

 

La rivière moissonne les méninges de l’eau. La rivière moissonne le dévergondage de l’eau. La rivière moissonne les méninges de dévergondage de l’eau. La rivière moissonne le matelas de méninges de l’eau. La rivière moissonne le matelas de dévergondage de l’eau. La rivière moissonne le matelas de méninges dévergondées de l’eau.

 

La rivière moissonne le goudron de l’eau. La rivière moissonne les méninges de goudron de l’eau. La rivière moissonne le goudron dévergondé de l’eau. La rivière moissonne les méninges de goudron dévergondé de l’eau. La rivière moissonne le matelas de goudron de l’eau. La rivière moissonne le matelas de goudron dévergondé de l’eau.

 

La rivière récolte l’eau. La rivière récolte les refrains de l’eau. La rivière récolte l’effervescence de l’eau. La rivière récolte les refrains d’effervescence de l’eau. La rivière récolte l’effervescence profonde de l’eau. La rivière récolte les refrains d’effervescence profonde de l’eau.

 

La rivière coagule les zigzags de l’eau. La rivière coagule les zigzags de gencives de l’eau. La rivière coagule les zigzags de lèvres de l’eau. La rivière coagule l’ivresse de l’eau. La rivière coagule les zigzags d’ivresse de l’eau. La rivière coagule la désinvolture de l’eau. La rivière coagule les zigzags de désinvolture de l’eau.

 

La rivière vendange les zigzags de l’eau. La rivière vendange le matelas de zigzags de l’eau. La rivière vendange le matelas de gencives de l’eau. La rivière vendange le matelas de lèvres de l’eau. La rivière vendange les zigzags de gencives de l’eau. La rivière vendange les zigzags de lèvres de l’eau. La rivière vendange  les zigzags d’ivresse de l’eau. La rivière vendange les zigzags de désinvolture de l’eau. La rivière vendange les zigzags d’ivresse désinvolte de l’eau. 

 

La rivière halète la dissolution. La rivière halète la dissolution de l’eau. La rivière halète les refrains de dissolution de l’eau. La rivière halète les regrets de l’eau. La rivière halète les refrains de regrets de l’eau. La rivière halète les regrets de dissolution de l’eau. La rivière halète les refrains de regrets dissolus de l’eau.

 

La rivière orchestre la dissolution. La rivière orchestre la dissolution de l’eau. La rivière orchestre les œdèmes de la dissolution. La rivière orchestre les œdèmes de dissolution de l’eau. La rivière orchestre le dévergondage de l’eau. La rivière orchestre les œdèmes de dévergondage de l’eau.

 

La rivière délivre la déploration. La rivière délivre déploration de l’eau. La rivière délivre la dissolution de déploration de l’eau. La rivière délivre le dévergondage de déploration de l’eau. La rivière délivre la dissolution de larmes de l’eau. La rivière délivre le dévergondage de larmes de l’eau.

 

 

La rivière module la levure de la virtualité. La rivière module les tumeurs de la virtualité. La rivière module la levure de tumeurs de la virtualité.

 

La rivière module les femmes virtuelles de l’eau. La rivière module la levure de femmes virtuelles de l’eau. La rivière module les tumeurs de femmes virtuelles de l’eau. La rivière module la dissolution de femmes virtuelles de l’eau. La rivière module le dévergondage de femmes virtuelles de l’eau.

 

Il y a d’innombrables femmes fondues à l’intérieur de la rivière. Il y a d’innombrables femmes nues à l’intérieur de la rivière. Il y a d’innombrables femmes nues fondues à l’intérieur de la rivière.

 

 

La rivière retourne la veste de l’irréversible. La rivière retourne la veste de colle de l’irréversible. La rivière retourne la veste de réverbération de l’irréversible. La rivière retourne la veste de colle réverbérée de l’irréversible.

 

La rivière révèle des rides d’indolence. La rivière révèle les rides d’indolence de l’irréversible. La rivière révèle les rides de colle de l’irréversible. La rivière révèle la colle d’indolence de l’irréversible. La rivière révèle les rides de colle indolente de l’irréversible.

 

La rivière tresse des rails de liqueur. La rivière tresse les rails de liqueur de l’irréversible. La rivière déploie un festival de ventouses. La rivière déploie le festival de ventouses de l’irréversible.

 

La rivière entrelace des fouets amphibies. La rivière entrelace les fouets amphibies de l’irréversible. La rivière entrelace des fouets amphibologiques. La rivière entrelace les fouets amphibologiques de l’irréversible.

 

La rivière virevolte l’irréversible. La rivière virevolte le matelas de l’irréversible. La rivière virevolte la vaisselle de l’irréversible. La rivière virevolte le matelas de vaisselle de l’irréversible.

 

La rivière déploie la vivisection des pleurs. La rivière déploie la prestidigitation des pleurs. La rivière déploie la vivisection-prestidigitation des pleurs. La rivière déploie la vivisection des pleurs de l’irréversible. La rivière déploie la prestidigitation de pleurs de l’irréversible. La rivière déploie la vivisection-prestidigitation de pleurs de l’irréversible.

 

La rivière renverse l’irréversible. La rivière renverse le revenir. La rivière renverse le revenir de l’irréversible. La rivière renverse la réverbération du revenir. La rivière renverse le revenir de l’irréversible. La rivière renverse la réverbération de revenir de l’irréversible.

 

La rivière renverse l’irréversible sur son lit. La rivière renverse le revenir sur son lit. La rivière renverse le revenir de l’irréversible sur son lit. La rivière renverse le revenir de l’irréversible sur son lit. La rivière renverse la réverbération de revenir de l’irréversible sur son lit.

 

La rivière renverse la révulsion de l’irréversible. La rivière renverse la révulsion de revenir de l’irréversible. La rivière renverse la révulsion de réverbération de l’irréversible. La rivière renverse la révulsion de revenir réverbéré de l’irréversible.

 

La rivière revient d’ici. La rivière renverse l’ainsi. La rivière revient du renversement de l’ainsi. La rivière revient du renversement d’ici de l’ainsi. La rivière renverse l’ici. La rivière revient d’ainsi. La rivière renverse le revenir de l’ainsi. La rivière renverse le revenir d’ici de l’ainsi.

 

 

La rivière versifie la nage. La rivière versifie l‘étendue. La rivière versifie la nage de l‘étendue. La rivière versifie la silhouette de la nage. La rivière versifie la silhouette de l’étendue. La rivière versifie la silhouette de nage de l’étendue.

 

La rivière versifie la nage de l’eau. La rivière versifie la nage du ravissement. La rivière versifie le ravissement de l’eau. La rivière versifie la nage de ravissement de l’eau.

 

La rivière révère la nage de la disparition. La rivière révère la nage de l’eau. La rivière révère  la nage de disparition de l’eau. La rivière ravit la nage de la disparition. La rivière ravit la nage de l’eau. La rivière ravit la nage de disparition de l’eau. La rivière révère ravit la nage de la disparition. La rivière révère ravit la nage de l’eau. La rivière révère ravit la nage de disparition de l’eau.