Escalier

 

 

 

 

 

 

 

L’escalier articule la maison. L’escalier dit: le contexte du monde c’est la maison.

 

 

 

L’escalier syntaxise la maison. L’escalier syntaxise la syncope de la maison.

 

 

 

L’escalier parabolise la syntaxe de la maison.

 

 

 

L’escalier syntaxise l’hallucination d’habitude de la maison. L’escalier syntaxise l’habitude d’épilepsie de la maison. L’escalier enracine syntaxise l’enthousiasme de désespoir de la maison.

 

 

 

 

 

L’escalier structure le vide. L’escalier structure l’élévation du vide même. L’escalier structure l’élévation du vide sur lui même, l’élévation du vide autour de lui même, l’élévation du vide sur autour de lui même.

 

 

 

L’escalier hiérarchise l’élévation du vide sur autour de lui même. L’escalier catalogue l’élévation du vide sur autour de lui même.

 

 

 

L’escalier localise l’escalade du vide. L’escalier accentue l’illusion du vide.

 

 

 

L’escalier avance l’espace derrière avec sur autour l’élévation du vide.

 

 

 

L’escalier tourne autour de l’espace d’un instant. L’escalier tourne autour de l’éclipse d’espace d’un instant.

 

 

 

 

 

L’escalier enracine l’envol.

 

 

 

L’escalier syncope la cantate de l’obscur.

 

 

 

L’escalier dispose la mâchoire de cantate de l’envol. L’escalier dispose la mâchoire de câlineries, de cantate câline, de cantate câline obscure de l’envol.

 

 

 

L’escalier vole à quatre pattes. L’escalier rampe à tire-d’aile.

 

 

 

L’escalier se tient accoudé à ses ailes. L’escalier se tient accoudé à la scie de ses ailes. L’escalier se tient accoudé à l’esclandre de scie de ses ailes.

 

 

 

L’escalier déploie les ailes de la maison. L’escalier déploie les ailes du nid de la maison. L’escalier déploie les ciseaux d’ailes du nid de la maison. L’escalier déploie les ailes d’écorce de la maison. L’escalier déploie la cage d’ailes de la maison. L’escalier déploie la forêt d’ailes de la maison. L’escalier déploie la cage d’ailes de la forêt au cœur de la maison. L’escalier déploie la cage d’ailes de la forêt à l’intérieur du souffle au cœur de la maison.

 

 

 

 

 

 

 

L’escalier esquisse l’oreille du tonnerre.

 

 

 

L’escalier esquisse l’oreille de tonnerre de l’habitude. L’escalier esquisse l’oreille de tonnerre du hasard. L’escalier esquisse l’oreille de tonnerre de l’habitude-hasard.

 

 

 

L’escalier silhouette le rythme de la maison. L’escalier silhouette essaime le rythme de démence de la maison. L’escalier accomplit l’assomption de démence de la maison.

 

 

 

L’escalier compose l’extase de l’habitude. L’escalier rythme compose l’extase de l’habitude.

 

L’escalier compose le manège de l’habitude. L’escalier rythme compose le manége de hasard de l’habitude. L’escalier compose l’énigme d’habitude de la maison.

 

 

 

 

 

L’escalier grince et craque comme les cartilages, comme les os, comme les articulations des os, comme les coïncidences de sourires des os.

 

 

 

L’escalier rythme le tourbillon d’os de la maison. L’escalier scande le séisme d’os de la maison.

 

 

 

L’escalier domestique les tremblements de terre. L’escalier octroie une résidence d’os aux tremblements de terre.

 

 

 

L’escalier squelettise le sonnet spiraloïdal de la maison.

 

 

 

L’escalier a des muscles à l’intérieur des os L’escalier a des muscles d’imminence, des muscles d’adverbes imminents à l’intérieur des os.

 

 

 

L’escalier élance câline des associations de muscles comme des dissociations d’os, des dissociations de muscles comme des associations d’os.

 

 

 

 

 

L’escalier a plus d’une tour dans son sac. L’escalier a plus d’un tour dans son sas. L’escalier a plus d’un squelette à son arc. L’escalier a plus d’un homme à son entrelacs.

 

 

 

 

 

L’escalier pousse à l’intérieur de la maison, comme une chevelure, comme un arbre, comme la chevelure d’un arbre.

 

 

 

L’escalier oscille par croyance. L’escalier oscille par chevelure de croyance.

 

 

 

L’escalier est une chevelure de cartilages. L’escalier est une chevelure d’échardes, une chevelure de cartilages-échardes.

 

 

 

L’escalier hallucine une chevelure de scandales, une chevelure de scandales tranquilles. L’escalier hallucine une chevelure de coudes et de genoux, de coudes et de genoux scandaleux transis tranquilles.

 

 

 

L’escalier compose une chevelure d’os, une chevelure d’os exacerbés, câlins tranquilles transis exacerbés.

 

 

 

L’escalier schématise la chevelure des ciseaux.

 

 

 

L’escalier chorégraphie la chevelure de soif des ciseaux. L’escalier chorégraphie la chevelure de ciseaux de la fumée.

 

 

 

L’escalier chorégraphie la chevelure de sel des ciseaux du sucre. L’escalier chorégraphie la chevelure de sucre des ciseaux du sel.

 

 

 

L’escalier coiffe le repos de l’épilepsie. L’escalier coiffe le repos de la catatonie. L’escalier coiffe le repos de l’éclipse.

 

 

 

L’escalier pousse à l’intérieur de la maison comme la syntaxe d’une chevelure à l’intérieur d’un crâne, comme la syntaxe de soif, la syntaxe d’esclandre d’une chevelure à l’intérieur d’un crâne.

 

 

 

L’escalier saisit au vol les empreintes digitales du crâne.

 

 

 

 

 

L’escalier nidifie l’arbre des blessures.

 

 

 

L’escalier chorégraphie l’arbre de scies de l’habitude.

 

 

 

L’escalier apparait comme une forêt hachée, scandée par le vent de révérences de la maison. L’escalier apparait comme une forêt couchée, couchée hachée crachée par le vent d’ainsi de la maison, par les révérences de cris de la maison.

 

 

 

L’escalier incruste délivre la forêt de suicide tranquille de la maison. L’escalier incruste délivre la forêt de haches suicidées de la maison.

 

 

 

L’escalier affecte une forêt de spirales. L’escalier fore la forêt qui crache la disparition de l’arbre. L’escalier fore affecte la forêt de spirales de la maison.

 

 

 

L’escalier insinue exténue la forêt forée de la maison. L’escalier insinue exténue la forêt assassinée ressuscitée de la maison.

 

 

 

L’escalier rythme l’arbre d’échardes de la maison. L’escalier compose l’arbre de haches de la maison.

 

 

 

L’escalier incruste une colline d’arbres, une colline de haches, une colline d’arbres-haches, une colline-cataracte d’arbres-haches au cœur de la maison.

 

 

 

L’escalier incruste la légende d’une forêt iconoclaste au cœur de la maison. L’escalier incruste la toupie d’une forêt iconoclaste au cœur de la maison.

 

 

 

L’escalier dissèque la forêt d’orteils du brouhaha. L’escalier dissèque la cataracte d’orteils

 

de l’ascèse.

 

 

 

L’escalier transforme le feu de la forêt en sablier

 

 

 

 

 

L’escalier compose des bouquets, des bouquets de brouhaha, les bouquets de ciseaux du brouhaha. L’escalier compose des bouquets d’exclamations, des bouquets de poussière, des bouquets de poussière exclamée, des bouquets de s’il vous plait beaucoup, de s’il vous plait beaucoup ciselé exclamé.

 

 

 

L’escalier dispose le bouquet de ciseaux de la lévitation. L’escalier dispose le bouquet de ciseaux de la cendre, de la lévitation cendrée.

 

 

 

L’escalier compose des bouquets de bruits avec des ciseaux de poussière, des ciseaux de s’il vous plait beaucoup, les ciseaux de poussière du s’il vous plait beaucoup.

 

 

 

 

 

La chair de l’homme tourne dans l’escalier comme une clef dans une serrure. La chair de l’homme tourne dans l’escalier comme une clef dans la serrure du vide, dans la serrure de feu du vide

 

 

 

L’escalier est la clef interne de la maison. L’escalier ouvre la maison au-dedans. L’escalier ouvre la maison à la lévitation du dedans.

 

 

 

L’escalier métamorphose la chair de celui qui y marche en une clef de lévitation, une clef de lévitation chutée, une clef d’extase, une clef d’extase tranquille chutée.

 

 

 

L’escalier est la clef gutturale, stomacale, intestinale de la maison.

 

 

 

L’escalier est la clef qui éclaire l’énigme comestible de la maison. L’escalier est la clef qui éclaire l’absorption d’habitude de la maison. L’escalier est la clef qui éclaire l’énigme de dévoration de la maison.

 

 

 

L’escalier est la clef des voyages imaginaires du feu à l’intérieur de la respiration de la maison.

 

 

 

 

 

L’escalier immisce le puits à l’intérieur de la clef. L’escalier immisce le puits d’hier à l’intérieur de la clef de demain. L’escalier immisce le puits de si hier à l’intérieur de la clef de ça demain. L’escalier immisce le puits de pourquoi si hier à l’intérieur de la clef de comment ça demain.

 

 

 

L’escalier cinématographie la maison. L’escalier cinématographie la lévitation immobile de la maison.

 

 

 

L’escalier est la clef-caméra de la chute lévitée de la maison. L’escalier est la clef-caméra de la lévitation chutée de la maison.

 

 

 

L’escalier est la caméra d’épilepsie de la maison. L’escalier cinématographie l’épilepsie de repos de la maison. L’escalier cinématographie la catatonie de repos de la maison.

 

 

 

L’escalier est en même temps la caméra qui enregistre les mouvements de la maison et l’appareil de projection de l’immobilité de la maison.

 

 

 

L’escalier est l’arc de montage de la maison, la caméra de projection de la maison. L’escalier est l’arc-caméra, l’arc-caméra-clef de projection-montage de la maison

 

 

 

L’escalier est la caméra de projection de l’incendie tacite de la maison. L’escalier est la caméra de projection de l’incendie d’inconnu, d’inconnu tacite de la maison.

 

 

 

 

 

L’escalier est la cheminée d’air de la maison. A l’intérieur de l’escalier brûle l’air de la maison. L’escalier est la cheminée d’aisance comme de malédiction de la maison. A l’intérieur de l’escalier brûle la suite des jours de la maison.

 

 

 

L’escalier calcine l’aisance. L’escalier calcine la cinématographie de l’aisance. L’escalier silhouette la cinématographie d’incendie de la maison.

 

 

 

L’escalier scande l’incendie d’habitude de la maison. L’escalier essaime le rythme d’incendie de la maison.

 

 

 

L’escalier scande l’ossature d’incendie de la maison. L’escalier scande la ruine d’incendie de la maison.

 

 

 

L’escalier scande l’incendie de courtoisie, l’incendie d’asthme courtois de la maison. L’escalier compose l’incendie de souffles enthousiastes réticents cyniques de la maison.

 

 

 

L’escalier a soif des incartades du feu. L’escalier a soif des escales du feu. L’escalier a soif des incartades d’ascèse du feu. L’escalier a soif des escales d’ascèse du feu.

 

 

 

L’escalier certifie la ruine du feu. L’escalier certifie la ruine de lierre du feu.

 

 

 

L’escalier enracine le halo de cicatrices de l’incendie.

 

 

 

L’escalier tétanise l’essai d’incendie de la maison. L’escalier tétanise la scie de la fumée. L’escalier tétanise l’exclamation de scie, l’exclamation de clef-scie de la fumée.

 

 

 

L’escalier chorégraphie l’esclandre d’extase de la maison. L’escalier chorégraphie l’esclandre d’extase inquiète de la maison. L’escalier chorégraphie l’esclandre de fumée, l’esclandre de cendres sucrées salées de la maison.

 

 

 

L’escalier cristallise l’esclandre de la fumée.

 

 

 

L’escalier orchestre la fumée. L’escalier orchestre la cinématographie de la fumée. L’escalier orchestre les facéties de la fumée. L’escalier orchestre les spasmes de séduction d la fumée. L’escalier orchestre les spasmes de séduction cinématographique de la fumée.

 

 

 

L’escalier lace la fougère des coups de fusil avec le cristal de la fumée.

 

 

 

L’escalier chorégraphie le futur antérieur de l’habitude.

 

 

 

L’escalier chorégraphie le labyrinthe de fumée de l’habitude, le futur antérieur de fumée de l’habitude.

 

 

 

L’escalier chorégraphie les insinuations d’incendie de l’habitude, le labyrinthe d’insinuations exténuées de l’habitude. L’escalier chorégraphie l’épilepsie de comment ça va, l’épilepsie de fumée de l’habitude.

 

 

 

L’escalier chorégraphie la roue de nageoires de l’incendie.

 

 

 

L’escalier incendie la fumée du vide.

 

 

 

L’escalier chorégraphie le crâne de taille-crayon du feu.

 

 

 

 

 

L’escalier passe une bague au doigt de l’éclair. L’escalier passe une bague de taille-crayon au doigt de l’éclair.

 

 

 

L’escalier architecture l’éclair. L’escalier architecture l’éclipse. L’escalier architecture l’éclair de l’éclipse, l’éclipse de l’éclair.

 

 

 

L’escalier apprend à marcher à l’éclair. L’escalier apprend à marcher à l’éclair de l’éclipse, à l’éclipse de l’éclair. L’escalier apprend à marcher par cœur. L’escalier apprend à marcher par cœur à l’éclair de l’éclipse, à l’éclipse de l’éclair.

 

 

 

 

 

L’escalier multiplie la pulsion de marcher de l’homme. L’escalier compose une partition de marches. L’escalier grave la musique des pas.

 

 

 

L’escalier accomplit le classement de la démarche, le classement de poussière de la démarche, de la démarche in extremis. L’escalier insinue exténue l’extase de la démarche. L’escalier enracine scandalise la lévitation de la démarche.

 

 

 

L’escalier classe la démarche de la maison. L’escalier classe la démarche de feu, de feu tacite de la maison. L’escalier classe la démarche de poussière, de poussière tacite, de feu-poussière, de feu-poussière tacite de la maison.

 

 

 

L’escalier marche sur des yeux. L’escalier marche sur des œufs d’yeux. L’escalier marche sur des mâchoires d’yeux. L’escalier marche sur les mâchoires d’œufs des yeux.

 

 

 

L’escalier marche sur les œufs du désert. L’escalier marche sur les œufs du volcan. L’escalier marche sur les œufs du feu.

 

 

 

Chaque marche de l’escalier est la disparition d’un mot. Chaque marche de l’escalier est la disparition d’une pensée. Chaque marche de l’escalier est la disparition d’un mot aux pieds de serpent.

 

 

 

L’escalier est en même temps le supplice et le secret de la maison. Une marche de l’escalier dit le supplice et l’autre le secret. La voix de supplice d’une marche de l’escalier rime avec la voix de secret d’une autre marche et l’une et l’autre voix restent à jamais inaudibles de manière distincte. Cet entrelacs de voix ne forme pas un dialogue intelligible, seulement un brouhaha, le brouhaha de banalités insolites de la demeure, le brouhaha de caractère de la demeure.

 

 

 

L’escalier palindromise la démarche des hommes. L’escalier palindromise chaque pas de l’homme. L’escalier palindromise les pas de l’homme à l’intérieur de la maison et les pas de la maison à l’intérieur de l’homme.

 

 

 

Chaque marche de l’escalier est un tiroir, un tiroir de courtoisie. Chaque marche de l’escalier est le tiroir de retenue de l’extase. Chaque marche de l’escalier est le tiroir de courtoisie contorsionniste de la maison.

 

 

 

L’escalier sait que l’espace entre une marche et une autre repose parfois en une seule et même lettre. C’est pourquoi l’escalier n’appelle pas ses marches par leur nom. C’est pourquoi l’escalier n’appelle pas ses marches par leur prénom. L’escalier appelle ses marches par leur adverbe ou leur pronom. L’escalier appelle ses marches par leur adverbe pronominal et il exclame leur disposition par un adjectif archétypal.

 

 

 

A chaque marche de l’escalier surgit un âge particulier. A chaque marche de l’escalier surgit un âge différent de la solitude. A chaque marche de l’escalier surci-git un âge des solitudes. L’escalier multiplie les âges de la solitude. L’escalier multiplie rythme les âges de la solitude. L’escalier multiplie rythme les âges d’élégance, d’asymptote élégante de la solitude.

 

 

 

Chaque marche de l’escalier est soit hier soit demain. L’escalier séduit l’aujourd’hui par une alternance de marche hier et de marche demain.

 

 

 

L’escalier dispose un oui sous un pied et un non sous l’autre, un oui hier sous un pied et un non demain sous l’autre, un oui demain sous un pied et un non hier sous l’autre.

 

 

 

Chaque marche d’escalier rime avec la parole de son amnésie. Chaque marche de l’escalier rime avec l’amnésie de selon. Chaque marche de l’escalier rime selon l’amnésie d’avec. Chaque marche de l’escalier reste rime va à la rencontre de l’amnésie d’avec selon.

 

 

 

Chaque marche de l’escalier rime avec l’amnésie d’entre si et ça. Chaque marche de l’escalier rime avec l’amnésie d’entre selon si et surtout ça. Chaque marche de l’escalier rime avec l’amnésie d’entre carré selon et cercle ça, d’entre cercle selon et carré ça, d’entre carré selon comment et cercle ça pourquoi, d’entre carré selon pourquoi et cercle ça comment d’entre carré ça comment et cercle selon pourquoi, d’entre carré ça pourquoi et cercle selon comment.

 

 

 

Chaque marche de l’escalier rime avec l’amnésie de son âme. Chaque marche de l’escalier rime avec la ruse de son usure comme avec l’amnésie de son âme.

 

 

 

 

 

Escalier je c’est à dire tu, escalier comment surgit pourquoi.

 

Escalier je c’est à dire tu, escalier comment c’est à taire pourquoi.

 

Escalier je c’est à dire tu, escalier comment incendie pourquoi.

 

 

 

Escalier je c’est à dire tu comment esquive pourquoi.

 

Escalier je c’est à dire comment tu esquive pourquoi.

 

Escalier je c’est à dire pourquoi comment esquive tu.

 

Escalier je c’est à dire esquive comment tu pourquoi.

 

Escalier je c’est à dire tu esquive comment pourquoi.

 

Escalier je c’est à dire comment esquive tu pourquoi.

 

Escalier je c’est à dire pourquoi esquive comment tu.

 

Escalier je c’est à dire esquive pourquoi comment tu.

 

Escalier tu c’est à dire comment pourquoi esquive je.

 

Escalier tu c’est à dire pourquoi comment esquive je.

 

Escalier tu c’est à dire je comment esquive pourquoi.

 

Escalier tu c’est à dire je pourquoi esquive comment.

 

Escalier tu c’est à dire esquive comment je pourquoi.

 

Escalier tu c’est à dire esquive pourquoi je comment.

 

Escalier tu c’est à dire comment esquive je pourquoi.

 

Escalier tu c’est à dire pourquoi esquive je comment.

 

Escalier comment c’est à dire je pourquoi esquive tu.

 

Escalier comment c’est à dire tu pourquoi esquive je.

 

Escalier comment c’est à dire pourquoi je esquive tu.

 

Escalier comment c’est à dire pourquoi tu esquive je.

 

Escalier comment c’est à dire esquive je pourquoi tu.

 

Escalier comment c’est à dire esquive tu pourquoi je.

 

Escalier comment c’est à dire esquive pourquoi je tu.

 

Escalier comment c’est à dire pourquoi esquive je tu.

 

Escalier pourquoi c’est à dire comment tu esquive je.

 

Escalier pourquoi c’est à dire comment je esquive tu.

 

Escalier pourquoi c’est à dire je comment esquive tu.

 

Escalier pourquoi c’est à dire tu comment esquive je.

 

Escalier pourquoi c’est à dire esquive je comment tu.

 

Escalier pourquoi c’est à dire esquive tu comment je.

 

Escalier pourquoi c’est à dire je tu esquive comment.

 

Escalier pourquoi c’est à dire esquive je tu comment.

 

Escalier pourquoi c’est à dire esquive comment je tu.

 

 

 

 

 

L’escalier joue à la loterie avec le mystère.

 

L’escalier épluche les éclipses de lune.

 

L’escalier est la main d’éclipse de la maison.

 

 

 

L’escalier est le piano des pieds.

 

L’escalier est le chef d’orchestre du silence.

 

L’escalier est le théâtre des termites.

 

L’escalier est le piédestal de l’escargot.

 

 

 

L’escalier jongle avec les bougies de l’oubli.

 

L’escalier tousse entre la sciure des étoiles.

 

L’escalier transforme les tapis-volants en pianos.

 

 

 

L’escalier est le taille-crayon des assassins.

 

L’escalier est la bibliothèque des illettrés.

 

L’escalier est l’écrin des regards iconoclastes.

 

 

 

L’escalier a un sous-marin à la place du cœur.

 

L’escalier coiffe le crâne avec le sexe du Centaure.

 

L’escalier sublime les cibles du lierre.

 

L’escalier se lave les pieds dans la farine du feu.

 

 

 

L’escalier joue à la roulette ruse avec les tremblements de terre.

 

L’escalier incruste des moulins à café à l’intérieur des oreillers de l’ascèse.

 

L’escalier étire sa révérence comme l’échine d’un chat.

 

L’escalier savonne le calendrier des hérissons.

 

 

 

L’escalier fait la courte-échelle au soleil de midi.

 

L’escalier joue à saute-mouton avec la lune du matin.

 

L’escalier cache l’arc en ciel dans l’ourlet de son pantalon.

 

 

 

L’escalier sait comment poser une montagne au sommet d’une chaise.

 

L’escalier sait comment glisser une porte sous une lettre.

 

L’escalier sait que l’ombre est borgne des deux yeux.

 

 

 

L’escalier envoie des cartes postales avec des ventilateurs.

 

L’escalier écrit des cartes postales sous forme de tables des matières et des tables de multiplication sous forme de lettres d’amour.

 

 

 

L’escalier joue au bilboquet avec les échiquiers, au billard avec les dominos, à chat perché avec les cartes de géographie.

 

L’escalier est le pantalon du Sphinx, l’écharpe de Sisyphe, la boucle d’oreille d’Atlas.

 

 

 

L’escalier a des éternuements d’oignon.

 

L’escalier a des yeux de boomerang éhonté.

 

L’escalier entrelace parfois les braises et les cloches.

 

 

 

L’escalier est le fil qui marche sur l’acrobate.

 

L’escalier est le filet qui marche sur les acrobaties du sol.

 

 

 

 

 

Qui sait combien de mots l’escalier essaie avant de trouver la sortie de son oreille ?

 

 

 

L’escalier dit plusieurs fois en même temps. L’escalier écoute plusieurs temps en même fois. L’escalier écoute dire plusieurs fois de temps en même cœur.

 

 

 

L’escalier exclame ça suit l’espace où tu disparaît. L’escalier proclame : nous sommes l’espace où je disparait. L’escalier exproclame: je suis l’espace où nous disparaissons.

 

L’escalier utilise l’homme pour aller d’un mot à un autre de la maison. L’escalier utilise le silence de l’homme pour aller d’un mot à un autre de la maison. L’escalier utilise la parole de l’homme pour aller d’un silence à un autre de l’ascèse.

 

 

 

L’escalier parle à l’oreille des genoux. L’escalier parle aux sourcils des cuisses et à l’oreille des genoux. L’escalier parle à l’oreille des cuisses et aux sourcils des genoux.

 

 

 

L’escalier tourne les pages de la maison. L’escalier tourne les pages du labyrinthe de la maison. L’escalier tourne les pages de l’incendie de la maison.

 

 

 

L’escalier tremble de rester sur les lieux mêmes où il disparaît.

 

 

 

L’escalier revient sur les pas de sa disparition. L’escalier revient sur les pas de la disparition de son cœur.

 

 

 

L’escalier chemine là où il se trouve. L’escalier chemine là où il trouve sa disparition. L’escalier chemine la répétition des jours de la maison.

 

 

 

L’escalier reste va s’en dire là. L’escalier reste va s’en dire là où il disparaît. L’escalier reste va s’en dire là où il disparaît de la tête au pied.

 

 

 

L’escalier va et vient s’en dire que ça commence toujours par la fin.

 

 

 

Ça commence toujours par la fin est le seul repos de l’escalier.

 

 

 

L’escalier reste va s’en dire là comme l’oreille est l’entrée de la bouche et la bouche la sortie de l’oreille.

 

 

 

L’escalier va s’en dire : je vais d’abord vous couper la vérité ; ensuite vous connaîtrez votre tête. L’escalier reste va s’en dire : je vais d’abord vous coupez la vérité sous le pied ; ensuite vous connaîtrez la silhouette de rire de votre tête.

 

 

 

L’escalier reste va s’en dire depuis je les écoute plusieurs fois en même temps. L’escalier reste va s’en dire depuis je les écoute plusieurs entre deux presque, entre deux ciels, entre deux ciels presque.

 

 

 

L’escalier va s’en dire ce qui sépare deux marches est comme ce qui réunit deux presque.

 

 

 

L’escalier reste va s’en dire entre si et ça. L’escalier reste va s’en dire entre si hier et ça demain, entre si demain et ça hier, entre si comment hier et ça pourquoi demain, entre si pourquoi hier et ça comment demain, entre si comment demain et ça pourquoi hier, entre si pourquoi demain et ça comment hier.

 

 

 

L’escalier chante des équations mathématiques. L’escalier chante les équations mathématiques de l’iconoclasme. L’escalier chante les équations mathématiques de rester va s’en dire iconoclaste entre si et ça. L’escalier chante les équations mathématiques du comment ça va. L’escalier chante les équations mathématiques du pourquoi si vient et du comment ça va, du pourquoi ça vient et du comment si va.

 

 

 

 

 

L’escalier descend en haut et monte en bas de la maison.

 

 

 

L’escalier est toujours de face quand l’homme le monte et toujours de profil quand il le descend. L’homme ne voit l’intégralité du visage de l’escalier qu’à l’instant où il rate une marche.

 

 

 

L’escalier entend la terre dire : où ai-je la tête ? L’escalier entend le ciel dire : où ai-je les pieds ?

 

 

 

L’escalier plonge la tête la première à l’intérieur de qui pleurera bien qui pleurera le dernier. L’escalier plonge les pieds les derniers à l’intérieur de qui rira bien qui rira le premier.

 

 

 

L’escalier tranche les pieds avec les têtes. L’escalier tranche la torche de la main avec le presque de la tête au pied.

 

 

 

 

 

L’escalier improvise la soif de l’équilibre. L’escalier improvise la scie de l’équilibre. L’escalier improvise l’arbre de scies de l’équilibre.

 

 

 

L’escalier enracine l’esquive. L’escalier enracine overdose l’équilibre de l’esquive. L’escalier enracine overdose la cataracte d’esquives adverbiales pronominales de la maison.

 

 

 

L’escalier improvise la coquetterie de fumée de l’équilibre. L’escalier cartographie les mâchoires de coquetterie de la fumée, les mâchoires de coquetterie de l’équilibre.

 

 

 

L’escalier anachronise l’élan d’habitude de la maison. L’escalier anachronise l’improvisation d’équilibre de la maison.

 

 

 

L’escalier télégraphie l’anachronisme de la maison. L’escalier télégraphie l’arbre d’anachronisme de la maison.

 

 

 

L’escalier se tient en équilibre entre l’assiette d’artichaut et le vol de l’épervier. L’escalier se tient en équilibre entre le vol de l’artichaut et l’assiette de l’épervier.

 

 

 

L’escalier tient en équilibre sur les poignets de ses tempes. L’escalier tient en équilibre sur les poignets de sourire de ses tempes comme sur les tempes d’ascèse de ses poignets.

 

 

 

 

 

L’escalier câline l’ascèse. L’escalier scande les câlineries de l’ascèse. L’escalier scande les câlineries catatoniques de l’ascèse. L’escalier scande les câlineries épileptiques de l’ascèse.

 

 

 

L’escalier rythme la révérence d’ascèse de la maison.

 

 

 

 L’escalier immisce incruste des tangos d’ascèse, des valses de sagesse.

 

 

 

L’escalier exclame l’inquiétude de l’ascèse L’escalier compose l’esclandre de l’ascèse.

 

 

 

L’escalier chorégraphie l’esclandre d’escales de la maison.

 

 

 

L’escalier multiplie l’esclandre d’évidence de l’au revoir. L’escalier multiplie les coïncidences d’au revoir du comment ça va. L’escalier multiplie les connivences d’au revoir de la solitude. L’escalier rythme multiplie les connivences de comment ça va de l’au revoir.

 

 

 

L’escalier multiplie les coudes de merci et à bientôt.

 

 

 

 

 

L’escalier essaie incruste la réticence courtoise de l’enthousiasme.

 

 

 

L’escalier apparait comme le contorsionniste de la courtoisie, le contorsionniste du secret, le contorsionniste du secret courtois de la cendre.

 

 

 

L’escalier râle l’hallucination d’aisance de la maison. L’escalier râle l’hallucination de gravité de la maison. L’escalier râle l’aisance de gravité de la maison.

 

 

 

L’escalier compose l’épilepsie d’éclipses de la maison.

 

 

 

L’escalier tétanise râle la roue d’éclipses de la maison. L’escalier tétanise râle la lévitation d’éclipses de la maison.

 

 

 

L’escalier enroue le repos d’éclipses de la maison. L’escalier tétanise râle la roue d’éclipses du repos, la roue d’éclipses du repos inquiet.

 

 

 

L’escalier compose la cataracte d’asthme de la maison. L’escalier insinue exténue compose la cataracte d’asthme tranquille cynique courtois de la maison.

 

 

 

L’escalier enracine râle l’élévation de la poussière. L’escalier enracine râle élève l’épilepsie d’anachronisme de la poussière. L’escalier enracine rythme élève la passion d’anachronisme de la poussière.

 

 

 

L’escalier écartèle la respiration de l’équilibre. L’escalier écartèle le hasard de respiration de l’équilibre. L’escalier écartèle la respiration de poussière de l’équilibre.

 

 

 

L’escalier enracine syntaxise le souffle au cœur de la maison.

 

 

 

 

 

L’escalier est parfois le lieu du Christ. L’escalier est parfois le lieu de la contemplation athée du Christ. L’escalier scande le Golgotha de l’athéisme. A l’intérieur de l’escalier, la démarche de la chair contemple la poussière du Christ, la poussière athée du Christ. A l’intérieur de l’escalier, la démarche de la chair contemple l’érosion athée du Christ, l’érosion socratique, socratique subreptice athée du Christ.

 

 

 

L’escalier est parfois le lieu du Christ–Socrate. A l’intérieur de l’escalier, la démarche de la chair contemple la poussière athée du Christ en un clin d’œil, en un clin d’œil de Socrate. A l’intérieur de l’escalier, la démarche de la chair contemple la crucifixion de Socrate en un clin d’œil du Christ.

 

 

 

Les Grecs s’asseyaient sur les escaliers pour contempler la tragédie des hommes debout. Les hommes modernes s’assoient sur les hommes pour ne pas voir la comédie des escaliers. Les Grecs s’asseyaient sur les escaliers pour contempler la tragédie des hommes aveugles debout. Les hommes modernes s’assoient sur la disparition des autres hommes pour ne jamais toucher la comédie des escaliers voyants.

 

 

 

L’escalier sert d’intermédiaire entre ses propres sourires, entre ses sourires de tragédie. L’escalier incruste le sourire de la tragédie au cœur de la maison.

 

 

 

La silhouette de l’escalier est le sourire d’orgueil de son ombre.

 

 

 

 

 

L’escalier hallucine l’haleine mathématique de la maison.

 

 

 

L’escalier rythme la mâchoire d’hallucinations de la maison. L’escalier est la machine à mâcher les hallucinations d’envol de la maison. L’escalier mâche les hallucinations de l’habitude, les hallucinations d’éclipse, d’éclipse habituelle de la maison.

 

 

 

L’escalier plie et déplie les images télégraphiques de la maison. L’escalier plie, déplie, replie, surplie, explique, implique, complique, simplifie les hallucinations télégraphiques de la maison. L’escalier cartographie les hallucinations d’habitude, les hallucinations de désespoir de la maison.

 

 

 

L’escalier crache des grincements d’yeux. L’escalier crache des rouages d’orteils, des rouages de regards, des rouages d’orteils-regards.

 

 

 

L’escalier étrangle les yeux avec les orteils. L’escalier étrangle la serrure des yeux avec le ruban des orteils.

 

 

 

 

 

L’escalier veille les yeux fermés. L’escalier dort les oreilles ouvertes et veille les yeux fermés.

 

 

 

Par l’escalier le rêve de la maison touche la veille de l’homme. Par l’escalier la veille de la maison touche le rêve de l’homme.

 

 

 

L’escalier s’endort comme et s’éveille avec le coït des hommes et des murs. L’escalier s’endort avec et s’éveille comme le coït des hommes et des murs.

 

 

 

L’escalier change de jour à chaque nom pour continuer de rêver le coït de veille des hommes et des murs.

 

 

 

Le coït des hommes et des murs symbolise la somnolence lucide de l’escalier.

 

 

 

L’escalier utilise l’alibi comme crime. L’escalier utilise l’alibi de veille de l’homme comme crime de rêve de la maison, l’alibi de rêve de la maison comme crime de veille de l’homme. L’escalier utilise l’alibi de rêve de l’homme comme crime de veille de la maison, l’alibi de veille de la maison comme de crime de rêve de l’homme.

 

 

 

L’escalier spiralise exacerbe le repos de la maison.

 

 

 

L’escalier tétanise le somnambulisme de la maison. L’escalier tétanise les affectations de sommeil de la maison.

 

 

 

 

 

L’escalier regarde l’homme dans le noir des joues.

 

 

 

L’escalier sait que l’ombre d’un homme est aussi de temps à autre le souhait d’un mur.

 

 

 

L’escalier indique à voix haute et confuse que le détail de la démarche de l’homme agrandit les yeux des murs.

 

 

 

L’escalier savoure les salutations distinguées du mur. L’escalier reste va à la rencontre des révérences du mur, des révérences d’absurdités du mur entre si et ça.

 

 

 

L’escalier tend l’autre joue aux murs. L’escalier tend l’autre joue au tour de rôle des murs. L’escalier tend l’autre jour au tour de râle des murs. L’escalier tend l’autre tour à la joue des murs. L’escalier tend l’autre tour de rôle à la joue de jour des murs.

 

 

 

Quand l’escalier donne le ça de la terre, le mur vole le si du ciel. Quand l’escalier vole le ça du ciel, le mur donne le si de la terre. 

 

 

 

 

 

L’escalier calcine les souvenirs de la tranquillité. L’escalier essaime le cimetière des câlineries. L’escalier calcine la câlinerie des saisons.

 

 

 

L’escalier élance les cercueils. L’escalier élance l’à tour de rôle des cercueils. L’escalier entrelace le manège des cercueils. L’escalier joue aux chaises musicales avec les cercueils, avec le tourbillon des cercueils.

 

 

 

Chaque marche de l’escalier est la lévitation d’un cercueil. L’escalier chorégraphie le buisson ardent d’une lévitation de cercueils.

 

 

 

L’escalier écharde le cimetière de l’audace. L’escalier écharpe écharde le cimetière d’audace de la démarche.

 

 

 

L’escalier transforme la mémoire en note-toupie. L’escalier transforme la mémoire en partition de notes-toupies des pieds à la tête. L’escalier transforme la mémoire en partition de notes-toupies du presque, du presque des pieds à la tête, du avec selon presque des pieds à la tête.

 

 

 

L’escalier caresse le quasi. L’escalier caresse le c’est à dire du quasi. L’escalier caresse le quasi de la tête au pied. L’escalier caresse le quasi de la tête au pied avec des geysers de crayons, avec des geysers de rêves, avec des geysers de rêves-crayons.

 

 

 

 

 

L’escalier cartographie le sphinx de soif de la maison.

 

 

 

L’escalier soûle les coïncidences. L’escalier soûle la coïncidence des cris.

 

 

 

L’escalier élance les allitérations d’accolades de l’alcool. L’escalier anacoluthe allitère le vortex d’accolades de l’alcool.

 

 

 

L’escalier allaite les murs. L’escalier alcoolise allaite l’escale d’allitérations des murs. L’escalier alcoolise allaite le nid d’accolades, le nid d’anacoluthes-accolades des murs.

 

 

 

L’escalier alcoolise le crâne. L’escalier alcoolise la reptation du crâne. L’escalier alcoolise la reptation d’équarrissage du crâne.

 

 

 

L’escalier incruste l’aisance d’alcool de la maison au dos de la ruine de l’incendie.

 

 

 

 

 

L’escalier est le syllogisme d’évidence de la maison.

 

 

 

L’escalier enroule le cerveau de la maison autour de l’idée de son doigt.

 

 

 

L’escalier est la tour du souffleur de la maison. L’escalier est la tour de rôle du souffleur de la maison.

 

 

 

 

 

L’escalier n’a pas de sentiment parce qu’il est ému par le premier venu.

 

 

 

L’escalier scrute le ciel avec ses racines de sciure pour y trouver son cœur.

 

 

 

L’escalier connaît chacune des lettres de son cœur sans en connaître le nom.

 

 

 

L’escalier sait que le mépris subsiste même lorsque l’orgueil est détruit.

 

 

 

L’escalier accomplit la critique de déraison cynique de la maison.

 

 

 

 

 

L’escalier architecture l’outil de cendre du matin. L’escalier architecture l’outil de légende, l’outil de cendres légendaires du matin.

 

 

 

L’escalier chorégraphie la lave d’inversion des chaises.

 

 

 

L’escalier compose le vortex d’amandes, le manège d’amandes de la maison.

 

 

 

L’escalier compose la cheminée lustre de l’obscurité. L’escalier compose chante la cheminée-lustre de l’obscurité.

 

 

 

L’escalier est le décolleté de la maison. L’escalier est le décolleté sylvestre de la maison.

 

L’escalier est le décolleté de branchages de la maison. L’escalier est le décolleté de racines-éclipses de la maison.

 

 

 

L’escalier décapite les pieds. L’escalier décapite le sourire des pieds. L’escalier compose un collier de décollations L’escalier compose une roue d’éclipses comme un collier de décollations. L’escalier compose un collier d’éclipses comme une roue de décollations.

 

 

 

L’escalier forme des colliers de sourires-râles avec des décapitations de pas.

 

 

 

L’escalier est l’ancêtre du tourne-disque. L’escalier est le tourne-disque des saisons.

 

 

 

L’escalier étoile le torrent de succulence des murs. L’escalier étoile le torrent tourne-disques de succulence des murs.

 

 

 

 

 

L’escalier compose le brouhaha de tact de la maison. L’escalier compose le brouhaha de courtoisie, de courtoisie inquiète de la maison.

 

 

 

La coquille d’escargot de l’escalier porte les bruits de la maison sur son dos. L’escalier est la coquille d’escargot du vide qui porte les bruits de la maison sur son dos, qui porte le brouhaha de courtoisie hallucinatoire de la maison sur son dos.

 

 

 

L’escalier s’envoûte avec son bruissement même. L’escalier s’envoûte avec le lait de crime de son bruissement même.

 

 

 

 

 

L’escalier distribue le jeu de cartes de l’incarcération.

 

 

 

L’escalier survient entre le triangle et le carré, entre le carré de un et le triangle de deux.

 

 

 

L’escalier rencontre parfois la comète d’un cheveu, le météore d’un cil.

 

 

 

L’escalier est l’hélice cartographique de la maison.

 

 

 

L’Alice de Lewis Carroll est la fille aînée, cadette, benjamine et orpheline de l’escalier.

 

 

 

Chaque marche de l’escalier rime avec le miroir d’Alice.

 

 

 

 

 

L’escalier épice l’ornière d’os de la spirale.

 

L’escalier roucoule les candélabres du lichen.

 

L’escalier prismatise la montagne de sourcils du tabac.

 

L’escalier torréfie le torrent de tiroirs du sucré-salé

 

 

 

L’escalier exauce la cheminée de dimanche des sauterelles.

 

L’escalier tricote des sardines sur le nez des volcans.

 

L’escalier découvre trente six chandelles à l’intérieur du toussotement des choux fleurs.

 

L’escalier égorge le hara-kiri.

 

L’escalier collectionne le volcan de sueur des haricots.

 

L’escalier échafaude éternue la giboulée de soutien-gorge du lierre.

 

L’escalier escamote exacerbe le tramway de serrures des artichauts.

 

L’escalier escalade les tiroirs de tortue de l’ouragan-savon.

 

 

 

L’escalier est l’oiseau Sisyphe.

 

L’escalier est le grand oiseau qui garde encore et encore sa confiance aux hommes.

 

L’escalier saisit le cou du volcan entre les serres de l’épervier.

 

L’escalier sait que les merles construisent aussi des cathédrales.

 

L’escalier lape des tambours d’hirondelles.

 

L’escalier froisse les tigres.

 

L’escalier froisse le sourire de colère des tigres.

 

L’escalier froisse esquisse le sourire de colère des tigres.

 

L’escalier allie les talons des tulipes aux linceuls des kangourous.

 

L’escalier assaisonne des corbillards de cerises.

 

L’escalier taquine des rhinocéros de dentelles.

 

L’aigle des angles morts grimace l’envol dans la cage de l’escalier.

 

 

 

 

 

L’escalier tisse des tornades de coquillages. L’escalier installe propose des farandoles de tiroirs. L’escalier repeuple la tornade de coquillages des tiroirs.

 

 

 

L’escalier visse les rivières. L’escalier cueille les rivières. L’escalier élabore visse cueille les rivières borgnes.

 

 

 

L’escalier chorégraphie les hélices de cendres de la source.

 

 

 

L’escalier scande le regard de sciure du jet d’eau.

 

 

 

 

 

Psalmodie de pas, litanie d’escales de l’escalier.

 

Allitérations temporelles, rimes spatiales de l’escalier. Allitérations spatiales, rimes temporelles de l’escalier.

 

Escales d’escarres, câlineries liées, saleté alcaline de l’escalier.

 

Cataracte de ciseaux, éventail de fumée, ventilateur de tiroirs de l’escalier.

 

Buisson ardent et crampes légères, buisson léger et crampes ardentes de l’escalier. Buisson d’éclipses, arbre de crampes-éclipses de l’escalier.

 

 

 

 

 

L’escalier est la rotative de tact de la maison. L’escalier est la rotative d’échines, de feuillage, d’écharpes, d’échardes, d’écharpes-échardes, d’accolades, de halo, d’accolades-halo, la rotative-essaim, la rotative-bouquet, la rotative-essaim-bouquet, la rotative-éventail, la rotative-essaim-éventail, la rotative-essaim-éventail-bouquet, la rotative d’auscultation, d’éclosion, de commotion, de récolte, de commotion-récolte, de cicatrices, d’écarquillement, de cicatrices écarquillées, d’abstraction, de cicatrices abstraites, abstraites écarquillées, d’affectation, d’affectation écarquillée, de fumée, d’iconoclasme, de fumée iconoclaste, écarquillée iconoclaste, la rotative-problème, la rotative-pôle, la rotative-problème-pôle, la rotative-problème-essaim, la rotative-problème-pôle-essaim, la rotative-ourlet, la rotative-problème-ourlet, la rotative-problème-pôle-ourlet, la rotative-problème-essaim-ourlet, la rotative- pôle-essaim-ourlet, la rotative de syllabes, de rimes, d’avec selon, d’avec selon ensuite, d’avec selon ainsi, d’avec selon presque, la rotative-échafaudage, la rotative-nid, la rotative-échafaudage-nid, la rotative-échafaudage-essaim, la rotative-échafaudage-ourlet, la rotative-échafaudage-essaim-ourlet, la rotative d’intuition, d’intonation, d’incantation, d’incantation ambidextre, iconoclaste ambidextre de la maison.

 

 

 

L’escalier compose le bouquet de terre du thorax, du thorax comme de la maison. L’escalier compose la rotative-bouquet, l’échine-bouquet, la rotative-échine-bouquet, le tourbillon-bouquet, l’essaim-bouquet, le tourbillon-essaim-bouquet, le bouquet d’auscultation, de commotion, de rituel, de commotion rituelle, le bouquet ahuri, le bouquet-problème, le bouquet-problème ahuri, le bouquet d’incantation, d’incantation abstraite, abstraite ahurie de la maison.

 

 

 

L’escalier exclame l’éclosion de branches du thorax, du thorax comme de la maison. L’escalier exclame la partition d’ellipses, d’ellipses accolées, tactiles rituelles accolées, l’écharpe de syllabes, l’écharpe d’échardes, l’échine de branchages, l’éclosion-éclipse, la commotion, l’éclosion-commotion, la commotion-éclipse, l’éclosion-commotion-éclipse, la cataracte-commotion,  la commotion-essaim, la cataracte-commotion-essaim, la cataracte-commotion-éclipse, la commotion-essaim-éclipse, la cataracte-commotion-essaim-éclipse, l’échine-essaim, l’échine-essaim-éclipse, l’essaim-éclosion-éclipse, l’échine-essaim-éclosion-éclipse, l’échine-essaim-éclosion-éclipse écarquillée ourlée hurlée, la cage, le halo, la courbure, l’accolade de commotion, la cage de saccades, la cascade de tact, la rotative de rimes, la récolte, l’orchestre, l’échafaudage, le rituel, l’ourlet de commotion, l’échafaudage de vide, l’irisation de coma, la commotion de coquetterie, le schéma de commotion, de commotion écarquillée, écarquillée ourlée hurlée irisée du thorax comme de la maison, du thorax et de la maison, du thorax comme et de la maison

 

 

 

L’escalier schématise l’intuition de la maison.

 

L’escalier schématise l’intuition d’avec selon ensuite, d’avec selon presque, d’avec selon ensuite presque de la maison. L’escalier schématise syllabise l’habitude-intuition de la maison. L’escalier schématise syllabise la cage, l’échine, le thorax, l’échine-thorax, l’échine-éclipse, l’échine-thorax-éclipse, la cataracte, l’échine-cataracte, l’échine-thorax-cataracte, l’échine-cataracte-éclipse, l’échine-thorax-cataracte-éclipse, le halo, l’échine-halo, l’échine-thorax-halo, le bouquet, la cataracte-bouquet, l’éclipse-bouquet, la cataracte-éclipse-bouquet, l’échine-cataracte-éclipse-bouquet, la rotative, l’essaim, l’essaim-éclipse, l’échine-essaim-éclipse, l’échine-thorax-essaim-éclipse, la cataracte-solfège, la récolte, la cataracte-récolte, la cataracte-essaim-récolte, la cataracte d’ahurissement, de tact, de tact ahuri, la cataracte de cicatrices, le rituel de cicatrices, le rituel d’intuition, de cicatrices intuitives, ahuries intuitives, la fumée, la cataracte de fumée, de fumée intuitive, d’univocité, d’univocité intuitive, l’ourlet, le thorax-ourlet, l’échine-thorax-ourlet, le thorax-essaim-ourlet, l’échine-thorax-essaim-ourlet, la cataracte d’avec selon presque, d’avec selon ensuite presque, l’éclipse d’avec selon presque, l’échine-essaim d’avec selon presque, l’échine-éclipse d’avec selon presque, l’échine-essaim-éclipse d’avec selon presque, l’échine-thorax-essaim-éclipse d’avec selon presque, l’échafaudage, la cataracte-échafaudage, l’échafaudage-éclipse, l’échine-échafaudage-éclipse, la cataracte-échafaudage-éclipse, l’échine-cataracte-échafaudage-éclipse de comme et, de comme et avec selon presque de la maison.

 

 

 

L’escalier nidifie la fumée de cicatrices de la maison. L’escalier nidifie la fumée de cicatrices du thorax, du thorax comme de la maison L’escalier nidifie la fumée de cicatrices de la commotion, du tact, de l’infinitif, de la commotion infinitive, de la juxtaposition, de l’ahurissement, du rituel, du rituel ahuri, irisé infinitif ahuri, de l’abstraction, de l’abstraction ahurie, rituelle infinitive ahurie, de l’affectation, de l’affectation abstraite, abstraite rituelle ahurie, d’avec selon, d’avec selon ensuite, d’avec selon presque, d’avec selon ensuite presque, d’avec selon ainsi, d’avec selon ainsi presque, d’avec selon ainsi presque abstrait rituel infinitif irisé ahuri.

 

 

 

L’escalier extrait le tourbillon de branchages de la maison.

 

L’escalier extrait la cage, le problème, l’éclipse, l’orchestre, l’essaim, la cérémonie, l’abstraction, le schéma, l’irisation, l’échafaudage, l’incantation de branchages de la maison.

 

 

 

L’escalier écarquille la fumée de la maison. L’escalier écarquille la fumée d’affectation, de courtoisie, de syllabes, de rimes, de saccades, de tact, de tact saccadé, le halo, l’échine, la cascade, l’accolade, le bouquet, la rotative, l’essaim, la récolte, l’auscultation, l’éclosion, l’échancrure, le xylophone, le solfège, la frondaison, la commotion de fumée, la fumée de cicatrices, d’infinitif, de cicatrices infinitives, la cérémonie, l’abstraction de fumée, la fumée d’intuition, d’ahurissement, de problèmes, le pôle de fumée, la fumée d’avec selon, d’avec ensuite, d’avec selon ensuite, le schéma, l’irisation, le nid, l’échafaudage de fumée, l’intonation, l’incantation de fumée de la maison.

 

 

 

L’escalier cinématographie l’éclipse de la maison. L’escalier cinématographie la catatonie de la maison. L’escalier cinématographie l’éclipse de catatonie de la maison. L’escalier cinématographie l’épilepsie, l’épilepsie d’éclipses de la maison.

 

L’escalier cinématographie l’épilepsie d’habitude, de repos, de racines, de cercueils, de tiroirs, d’échardes, d’escarres, de scandale, d’ascèse, d’extase, le buisson, le séisme, la colline, l’arbre, la tornade, la cataracte, l’ossature, la forêt, la fumée, le lustre, la cheminée, la cheminée-lustre, le sas, la soif, la cage, la chevelure, les ciseaux, la chevelure-ciseaux, l’équilibre, l’éventail, le bouquet, les mâchoires, le manège d’épilepsie, l’épilepsie de braises, de sucre, de cendres, de clefs, de sel, d’énigme, de tonnerre, la syntaxe, la révérence, l’esclandre, la valse, l’échine, l’exclamation, le brouhaha d’épilepsie, l’épilepsie d’alcool, d’aisance, d’envol, d’envol à quatre pattes, de c’est à dire, de comment ça va, de c’est à dire je comment tu, de c’est à dire je comment tu esquive pourquoi, de poussière, de câlins, de poussière câline, d’aisselles, d’aisselles ambidextres, ambidextres athées, d’anachronisme, d’anachronismes câlins, le théâtre, le thorax, la reptation, le halo, le feuillage, l’accolade, la récolte, l’éclosion, l’essaim, les syllabes, les rimes, le rituel, l’écarquillement, le problème, l’intuition, l’incantation, la caresse, l’échafaudage, l’ourlet, le geyser, le taille-crayon, le rire, l’index, le rire-index, la page, la page-cage, la page-crayon, la page-cage-crayon d’épilepsie, l’épilepsie de cicatrices, de hasard, de hasard-habitude, de hasard-index, de hasard-habitude-index, de presque, de presque page, de presque cage, de presque page-cage, l’épervier, la cage épervier d’épilepsie, l’épilepsie d’épluchures, d’abeilles, d’abeilles-aisselles, la sciure, le décolleté, l’écrin d’épilepsie, l’épilepsie de silhouettes, de secrets, de coïncidences, de comètes, de squelettes, de cœur, de pieds, de cœurs-pieds, de presque cœurs-pieds, de presque cœurs-pieds tabous, l’épilepsie hapax, quasi hapax, de taille-crayon hapax, de taille-crayon quasi hapax, de taille-page quasi hapax, de taille-page-crayon quasi hapax, de décapitation, de quasi décapitation, de quasi décapitation hapax, de quasi décapitation de la tête aux pieds, l’épilepsie iconoclaste, l’épilepsie d’évidence, d’évidence iconoclaste, d’archétypes, d’évidence archétypale, d’archétype iconoclaste, d’évidence archétypale iconoclaste, d’archétype ambidextre, ambidextre iconoclaste, de lettres, de lettres iconoclastes, de taille-lettres, de taille-lettres iconoclastes, le palindrome, la partition, l’incrustation, la cantate, le torrent, la moisson d’épilepsie, l’épilepsie de cartes à jouer, de dominos, d’adverbes, d’orteils, d’orteils-tympans, d’amandes, d’écorce, de salutations distinguées, d’amnésie, d’amnésie iconoclaste, ambidextre iconoclaste, la giboulée, l’irisation, l’ornière, l’oreiller, l’ornière-oreiller, la cible, l’oreiller-cible, l’ornière-oreiller-cible, l’échine-ornière-oreiller, l’échine-ornière-oreiller-cible, l’ornière-essaim, l’ornière-oreiller-essaim, l’échine-ornière-oreiller-essaim d’épilepsie de la maison.

 

 

 

L’escalier scande le buisson ardent de l’habitude. L’escalier scande le buisson ambidextre, ardent ambidextre, le buisson de tragédie, de délire, d’incendie, d’ailes, de marches, d’ailes-marches, de tiroirs, d’ailes-tiroirs, d’ailes-marches-tiroirs, de chaises, de chaises musicales, de chaises-tiroirs, de clefs, de chaises-clefs, de chaises-tiroirs-clefs, le buisson de montage, le buisson de descendage, le buisson de cinématographie, de vide, de vide ardent, d’os, de cire, d’allitérations, de rimes, de rimes ardentes, de crampes, de sucre, de sel, de catatonie, de fumée, de chevelure, de ciseaux, de chevelure-ciseaux, la cheminée de chevelure-ciseaux, la cheminée-buisson, la cheminée-buisson de chevelure-ciseaux, le buisson-spirale, la cheminée-buisson-spirale, le buisson-séisme, la cheminée-buisson-séisme, la cataracte-buisson, la cheminée-cataracte-buisson, le sas-buisson, le sas-cheminée-buisson, le sas-cataracte-buisson, le sac-buisson, le sac-cheminée-buisson, le sac-cataracte-buisson, le sac-cheminée-cataracte-buisson, le manège-buisson, le manège-cataracte-buisson, le manège-cheminée-cataracte-buisson, le buisson d’éclairs, d’éclairs-sel, de tonnerre, de tonnerre-sucre de haches, le sac de haches, le buisson de cartes à jouer, de cercueils, d’échardes, d’escarres, d’ascèse, de syncope, de soif, d’audace, de câlineries, de cendres, de câlineries calcinées, de silhouettes, d’hallucinations, de cartilages, de muscles, d’os-muscles, d’épilepsie, la roue-buisson, la roue-cataracte-buisson, l’orchestre-buisson, le bouquet-buisson, le buisson-théâtre, le lustre-buisson, le lustre-cataracte-buisson, le lustre-cheminée-buisson, la cantate-buisson, la cantate-cheminée-buisson, la cloche-buisson, la cloche-cataracte-buisson, la cloche-cheminée-cataracte-buisson, le buisson de braises, de mâchoires, de ventilateurs, de vertige, de courtoisie, de courtoisie contorsionniste, d’équations mathématiques, d’esclandre, d’éclipses, de coquetterie, de coudes, d’ailes-coudes, de cendres accoudées aux ailes, d’ailes accoudées aux cendres, l’échine-buisson, l’échine-cheminée-buisson, l’échine-cataracte-buisson, l’échine-cheminée-cataracte-buisson, l’éclipse-buisson, l’échine-éclipse-buisson, la cheminée-éclipse-buisson, l’échine-cheminée-éclipse-buisson, la valse, le tango, le cimetière, la chorégraphie, la moisson, l’échafaudage, la giboulée de buissons, le buisson de brouhaha ,de ruines, d’alcool, de c’est à dire, de comment ça va, de c’est à dire pourquoi je, de c’est à dire comment tu, la caméra-buisson, l’ échine-caméra-buisson, la cheminée-caméra-buisson, l’échine-cheminée-caméra-buisson, la caméra-éclipse-buisson, l’ échine-caméra-éclipse-buisson, le buisson d’âges, d’anachronisme, de poussière, de paralysie, de paralysie ardente, de télégraphie, de serrures d’oreillers, de cibles, d’oreillers-cibles, le buisson-collier, le buisson-syntaxe, le buisson-collier-syntaxe, le buisson-collier-cataracte, le buisson-collier-cataracte-syntaxe, le thorax-buisson, la cataracte-thorax-buisson, l’ éclipse thorax-buisson, la rotative-buisson, la rotative-thorax-buisson, la cataracte-rotative-thorax-buisson, le buisson de nageoires, d’aisselles, d’aisselles ambidextres, de tact, de tact ahuri d’extases, d’extases ambidextres, le buisson-halo, la cataracte-buisson-halo, la cage-buisson, la cage-cataracte-buisson, l’échine-cage-cataracte-buisson, l’essaim-buisson, l’essaim-cataracte-buisson, l’échine-essaim-cataracte-buisson, la récolte, l’éclosion, le rituel de buisson, le buisson de cicatrices, de stalactites, de fumée, d’affectation, d’accolades, d’écarquillement, d’ellipses, d’ellipses écarquillées, d’avec selon, d’avec selon presque, d’avec selon ensuite, d’avec selon ensuite presque, l’échafaudage-buisson, le schéma-buisson, l’échafaudage-schéma-buisson, l’ échine-échafaudage-buisson, l’échafaudage-cataracte-buisson, l’échine-échafaudage-cataracte-buisson, le buisson de quasi, de caresses, de carrés, de caresses carrées, de quasi caresses, de quasi caresses carrées, d’orteils, de regards, d’orteils-regards, de rires, d’orteils-rires, d’orteils-regards-rires, d’index, de regards-index, de rires-index, de regards-rires-index, d’orteils-regards-rires-index, de taille-crayon, de hasard, de tabous, de hasard-tabou, de brouhaha, de brouhaha-index, d’oreilles, d’oreilles-hasards, d’oreilles-hasards-index, d’acrobaties, de toussotements, de bagues, de bougies, de bagues-bougies, la rivière-buisson, l’écrin-buisson, la rivière-écrin-buisson, le décolleté-buisson, la cataracte-décolleté-buisson, le sablier-buisson, la cataracte-sablier- buisson, le buisson d’œufs, d’abeilles, d’épluchures, de farine, de syllabes, d’adverbes, de lettres, de silhouettes, de secrets, de têtes, de pieds, le tambour-buisson, la cataracte-tambour-buisson, le tombeau-buisson, le tombeau-tambour-buisson, le buisson de coïncidences, de cuisses, de cris, de comètes, d’allumettes, d’hirondelles, la bibliothèque-buisson, le cataracte-bibliothèque-buisson, la table-buisson, la cataracte-table-buisson, le buisson de marteaux, d’allumettes-marteaux, d’allumettes-taille-crayon, d’allumettes-marteaux-taille-crayon, l’échelle-buisson, l’échine-échelle-buisson, l’échelle-éclipse-buisson, l’échine-échelle-éclipse-buisson, le moulin-buisson, l’échine-moulin-buisson, l’échine-échelle-moulin-buisson, le cœur-buisson, l’échine-cœur-buisson, l’échelle-cœur-buisson, l’échine-échelle-cœur-buisson, le buisson de toupies, de comment ça va, de sentiments, d’outils, de sentiments-outils, de légendes, de salutations distinguées, de révérences, de révérences iconoclastes, d’absurdité, d’esquives, d’esquives iconoclastes, de sciure, d’amandes, de tempes, de tempes iconoclastes, de sexes, de sexes-tempes, de sexes-tempes iconoclastes, de clefs-taille-crayon, de clefs-allumettes-taille-crayons, de clefs-allumettes-taille-crayon ambidextres iconoclastes, de dominos, de boomerangs de coups de feu, d’alcool, de lait, de lait iconoclaste, de voix iconoclastes, d’anacoluthes, d’anacoluthes iconoclastes, de voix anacoluthes, de voix anacoluthes iconoclastes, de voix-taille-crayon, de voix-anacoluthes taille-crayon, de voix anacoluthes-taille-crayon iconoclastes, d’escargots, d’éperviers, d’escargots-éperviers, d’escargots-éperviers iconoclastes, la partition-buisson, le torrent-buisson, le tourne-disque-buisson, le torrent-tourne-disque-buisson, l’échine-torrent-buisson, l’échine-torrent-tourne-disque-buisson, le buisson de blessures, de blessures ambidextres iconoclastes de l’habitude.

 

 

 

L’escalier est la salle de cinéma des bruits. L’escalier est la spirale d’enregistrement des sons. L’escalier est la caméra de projection de l’habitude, du délire, du délire habituel, de l’habitude délirante, de la ruine, de la ruine habituelle, de l’incendie, de l’incendie habituel, du buisson ardent, de la câlinerie, de la crampe, des os, des muscles, des os-muscles, de la cire, du séisme, de la fumée, de la catatonie, du tonnerre, de l’éclair, de l’éclair-tonnerre, des os-éclair-tonnerre, des rimes, des haches, des rimes-haches, des cercueils, de l’ascèse, de la soif, de la syncope, des chevelures, des ciseaux, des chevelures-ciseaux, des écharpes, des échardes, des écharpes-échardes, de la cendre, de la câlinerie calcinée, des cartilages, des cartilages excités, des braises, du sucre, du sel, du tonnerre-sucre, de l’éclair-sel, de l’épilepsie, du vertige, de la courtoisie, des équations mathématiques, de la coquetterie, des clefs, des clefs épileptiques, épileptiques littérales excitées, des ventilateurs, des tiroirs, des ventilateurs-tiroirs, des échines, des coudes, des échines-coudes, des révérences, de l’aisance, de l’éclipse, de l’éclipse reposée, reposée excitée, du c’est à dire, du c’est à dire avec, du comment ça va, de c’est à dire si comment ça, du c’est à dire avec comment tu, de l’anachronisme, de la poussière, de l’écartèlement, de la poussière écartelée, des œillades, des aisselles, des colliers, des aisselles-colliers, des mâchoires, des mâchoires-colliers, des mâchoires-aisselles-colliers, de l’ahurissement, des syllabes, des syllabes ahuries excitées, du rituel, de avec selon, de avec selon ainsi, de avec selon presque, de avec selon ainsi presque, de avec selon autour, de avec selon autour presque, de avec selon aussi, de avec selon aussi presque, des caresses, des quasi caresses, des carrés, des quasi carrés, des caresses carrées, des quasi caresses carrées, des rêves éveillés, des doigts, des cerveaux, des doigts-cerveaux, des oreilles, des cœurs, des oreilles-cœurs, des oreilles-doigts-cœurs, des sourires, de la tragédie, du hasard, du hasard rituel, excité éclipsé rituel, des acrobaties, du tabou, des toussotements, des étoiles, des toussotements stellaires, de la sciure, de la sciure stellaire, stellaire excitée rituelle, des roues, des roues rituelles, des roues ambidextres, ambidextres excitées rituelles, des bagues, des roues-bagues, d’hier, de demain, d’hier comme demain, de si, de ça, d’hier si, de demain ça, de demain si, d’hier ça, de comment si, de pourquoi ça, de pourquoi si, de comment ça, d’hier comment si, d’hier comment ça, d’hier pourquoi si, d’hier pourquoi ça, de demain comment si, de demain comment ça, de demain pourquoi si, de demain pourquoi ça, des œufs, des œufs-chevelures, des œufs-ciseaux, des œufs-chevelures-ciseaux, des branchages, des ruches d’abeilles, des coïncidences, des cris, du vide, de la tête au pied, du vide de la tête au pied, des adverbes, des archétypes, des adverbes archétypes, des lettres, des quasi lettres, des orteils, des quasi orteils, des orteils-lettres, des quasi orteils-lettres, des quasi orteils-lettres iconoclastes, excités iconoclastes, des toupies, des orteils-toupies, des orteils- lettres-toupies, des sentiments, des orteils-sentiments, des orteils-sentiments-toupies, des voix, des orteils-voix, des bougies, des orteils-bougies, des voix-bougies, des orteils-voix-bougies, des cils, des orteils-cils, des orteils-cils-bougies, des orteils-cils-voix bougies, des orteils-lettres-cils, des orteils-lettres-cils-bougies, des salutations distinguées, des accolades, des amandes, des révérences, des murs, de l’amnésie, du lait, du lait iconoclaste, de l’écorce, de l’écorce ambidextre iconoclaste, de l’alcool, de l’alcool-lait, des ailes, des ailes-tiroirs, du lierre, du lierre ambidextre iconoclaste, des orteils-cils-lierre, des orteils-lettres-cils-lierre, des oreillers, des orteils-oreillers, des orteils-oreillers-lierre, des orteils-oreillers-cils-lierre, des aromates, des orteils-aromates, des orteils-aromates-lettres, des orteils-oreillers-aromates-lettres, du savon, des orteils-savon, du lierre-savon, des orteils-lierre-savon, des orteils-lierre-lettres-savon, des orteils-lierre-lettres-savon ambidextres, ambidextres iconoclastes.

 

 

 

L’escalier excite l’ossature du vide. L’escalier excite l’ossature de ruines, d’incendie d’apothéose, d’extase, d’habitude, d’envol, de scandale, d’escarres, de séisme, de discrétion, de séisme discret, de catatonie, de rimes, de tonnerre, d’éclair, de sucre, de sel, de haches, d’audace, l’ossature-manège, l’ossature-cataracte, l’ossature-manège-cataracte, l’ossature d’incartades, de soif, d’ascèse, de syncope, d’incarcération, de cimetière, d’hallucination, de cercueils, de cendres, d’échardes, l’ossature-chevelure, l’ossature-spirale, l’ossature-chevelure spirale, l’ossature-roue, l’ossature-chevelure-roue, l’ossature d’hélice, d’orchestre, d’équations mathématiques, de tango, de révérences, de ventilateurs, d’esclandres, de courtoisie, de cicatrices, de coquetteries, d’exclamations, d’éclipses, de brouhaha, d’alcool, de tact, de comment ça va, de c’est à dire, de c’est à dire comment tu, l’ossature-ciseaux, l’ossature-chevelure-ciseaux, l’ossature-caméra, l’ossature-écran, l’ossature-caméra-écran, l’ossature-télégraphe, l’ossature-théâtre, l’ossature-télégraphe-théâtre, l’ossature-bouquet, l’ossature-intonation, l’ossature-bouquet-intonation, l’ossature-nid, l’ossature-roue-nid, l’ossature-tonnerre, l’ossature-tonnerre-nid, l’ossature-rotative, l’ossature-rotative-nid, l’ossature-rotative-tonnerre-nid, l’ossature-chevelure-rotative-nid, l’ossature d’anachronisme, d’ahurissement, de tact, de tact ahuri, de branchages, d’accolades, de saccades, l’ossature d’éventail, d’affectation, d’éclosion, d’ellipse, de rituel, d’infinitif, de rituel infinitif, l’ossature-essaim, l’ossature-roue-essaim, l’ossature-caméra-essaim, l’ossature-roue-caméra-essaim, l’ossature-ourlet, l’ossature-caméra-ourlet, l’ossature-roue-ourlet, l’ossature-roue-caméra-ourlet, l’ossature-essaim-ourlet, l’ossature-roue-essaim-ourlet, l’ossature-essaim-caméra-ourlet, l’ossature d’avec selon, d’avec autour, d’avec selon autour, d’avec selon comment, d’avec selon ainsi, d’avec selon ensuite, d’avec selon presque, d’avec selon ainsi presque, d’avec selon autour presque, d’avec selon ainsi autour presque, de stalactites, d’incantation, d’iris, de fumée, d’iris-fumée, d’iris-caméra-fumée, de quasi, de caresse, de quasi caresse, de carré, de cercle, de carré quasi cercle, de cercle quasi carré, de taille-crayon, de c’est à dire presque, l’ossature-cerveau, l’ossature-index, l’ossature-cerveau-index, l’ossature de casserole, de tiroir, de casserole-tiroir, de sourires, de hurlements, de tragédie, d’oreilles, d’orteil, d’orteil ourlé, ourlé hurlé, de cibles, d’oreilles-cibles, d’oreilles-orteils-cibles, de hasard, de tabou, de hasard tabou, de quasi hasard tabou, d’acrobaties, de regards, d’oreilles-regards, d’orteils-regards, d’oreilles-orteils-regards, de toussotements, d’étoiles, de sciure, d’arbalète, de sablier, d’arbalète-sablier, l’ossature-serrure, l’ossature-chevelure-serrure, l’ossature-chevelure-serrure-nid, l’ossature de salutations, de salutations distinguées, de salutations acrobatiques, d’acrobaties distinguées, d’avec aussi, d’avec selon aussi, d’avec aussi autour, d’avec selon aussi autour, l’ossature d’œuf, l’ossature sylvestre, d’œuf sylvestre, d’éclipse, d’éclipse sylvestre, de racines, de racines distinguées, de coïncidences, d’hirondelles, de lettres, d’orteils lettres, de colère, de colère distinguée, de comète, d’oreille-comète, l’ossature-collier, l’ossature-roue-collier, l’ossature-caméra-collier, l’ossature-roue-caméra-collier, l’ossature-ciseaux, l’ossature-ciseaux-colliers, l’ossature-décolleté, l’ossature-roue-décolleté, l’ossature-caméra-décolleté, l’ossature-roue-caméra-décolleté, l’ossature de cœur, d’orteil-cœur, de cœur-collier, d’orteil-cœur-collier, d’orteil-tiroir-cœur, d’orteil-casserole-cœur, d’orteil-tiroir-casserole-cœur, d’orteil-lettre-cœur, d’orteil-lettres-tiroir-cœur, d’orteils-lettres-casserole-cœur, d’orteil-casserole-cœur-collier, d’adverbes, de pronoms, d’adverbes-pronoms, de ça commence toujours par la fin, l’ossature-archétype, l’ossature-roue-archétype, l’ossature-caméra-archétype, l’ossature-roue-caméra-archétype, l’ossature de comment si, de pourquoi ça, de pourquoi si, de comment ça, d’hier comme demain, d’hier si, de demain ça, de comment hier si, de pourquoi demain ça, de pourquoi demain si, de comment hier ça, de comment demain si, de pourquoi hier ça, d’avec, d’autour, d’avec autour, d’autour comme, d’avec autour comme, d’avec autour comme iconoclaste, ambidextre iconoclaste, d’avec autour selon comme, d’avec autour selon comme ambidextre iconoclaste, l’ossature de sentiments, d’outils, de sentiments-outils, de sentiments-outils ambidextres iconoclastes, de ventilateur, d’arc-en-ciel, d’amnésie, de clef, d’amnésie-clef, d’orteil-clef, d’orteil-lettre-clef, de rime, de rime-éclipse, de rime-éclipse iconoclaste, de succulence, d’anacoluthe, d’amande, d’amande-éclipse, d’amande-amnésie-éclipse, d’amande-éclipse- clef, d’amande-amnésie-éclipse-clef, d’esquives, de voix, de voix iconoclastes, de tourne-disque, de voix-tourne-disque, de voix-tourne-disque iconoclaste, d’alcool, de lait, d’écorce, d’alcool-écorce, d’éclair-écorce, d’éclair-écorce iconoclaste, d’allumette, de toupie, d’allumette-toupie, d’amande-allumette-toupie, d’orteil-allumette-toupie, d’orteil-amande- allumette-toupie, d’orteil-cœur-toupie, d’orteil-cœur-amande-toupie, d’orteil-cœur-allumette- toupie, de tornade, de tornade-tiroir, d’orteil-tornade-tiroir, d’orteil-tornade-tiroir-cœur, de cils, d’orteils-cils, d’orteils-cœur-cils, d’orteil-cils-cœur iconoclastes, de mikado, de torrent, de mikado-torrent, d’aromates, d’orteils-aromates, d’orteils-lettres-aromates, d’écrevisse, de tornade-écrevisse, d’écrin, de tornade-écrin, d’écrevisse-écrin, de tornade-écrevisse-écrin, de tornade-tiroir-écrevisse-écrin, d’épervier, d’épervier-écrevisse, d’épervier-écrin, d’épervier-écrevisse-écrin, de savon, de clef-savon, d’orteil-clef-savon, de clef-cœur-savon, d’orteil-clef- cœur-savon, d’orteil-clef-lettre-savon, d’orteil-cœur-lettre-savon, de montage, de montage ambidextre iconoclaste, de descendage, de descendage ambidextre iconoclaste du vide.

 

 

 

L’escalier cire les racines de la tornade. L’escalier cire les racines du séisme.

 

L’escalier cire les racines d’habitude, d’extase, de délire, de câlinerie, de lévitation, de lave, de montage, d’iconoclasme, de montage iconoclaste, de descendage, de descendage iconoclaste, d’os, de muscles, de syllabes, de spirale, de rimes, de crampes, de catatonie, de cheminée, de chevelure, de ciseaux, de chevelure-ciseaux, de soif, de fumée, d’amnésie, d’éclair, de tonnerre, de cercueil, de sel, d’éclair-sel, de sucre, de tonnerre-sucre, de manège, de chaises, de chaises musicales, de buisson ardent, de haches, d’incartades, d’ascèse, de syncope, d’éclipse, d’incarcération, de cartes à jouer, d’excitation, d’excitation carcérale, les racines-échardes, les racines-escarres, les racines-échardes-escarres, les racines de cimetière, de cendres, d’audace, de cendres audacieuses, de cartilages, d’hallucination, d’association, de dissociation, de chorégraphie, d’incendie, d’épilepsie, les racines-silhouettes, les racines- roues, les racines-silhouettes-roues, les racines-cantates, les racines-silhouettes-cantates, les racines-cantates-roues, les racines-silhouettes-cantates-roues, les racines-cloches, les racines cloches-roues, les racines-clefs, les racines-clefs-roues, les racines-orteils, les racines-orteils roues, les racines-clefs-orteils-roues, les racines de braises, d’énigme, de révérences, de courtoisie, de tango, de valse, d’asthme, d’esclandre, de coquetterie, d’exclamation, de râles, d’aisance, de râles aisés, de brouhaha, d’alcool, de tact, de c’est à dire, de syntaxe, de c’est à dire comme tu, de comment ça va, de caméra, d’écran, de caméra-écran, de caméra-écran iconoclaste, d’orchestre, de poussière, d’anachronisme, de télégraphie, d’écartèlement, les racines-ventilateurs, les racines-serrures, les racines-ventilateurs-serrures, les racines- aisselles, les racines-aisselles-roue, les racines-aisselles-caméra, les racines-aisselles-roue caméra, les racines-aisselles-écran, les racines-aisselles-caméra-écran, les racines-aisselles-roues-écran, les racines-thorax, les racines-roues-thorax, les racines-clef-thorax, les racines- clef-roues-thorax, les racines de rotative, d’intonation, d’ahurissement, d’abstraction, de cicatrices, d’ellipse, d’avec selon, d’avec selon aussi, d’avec selon presque, d’incantation, de caresses, de carrés, de caresses carrées, de quasi, de quasi caresses carrées, de labyrinthe, d’acrobaties, de toussotements, d’étoiles, de sciure, de sciure stellaire, de rire, de tragédie, les racines-stalactites, les racines-tiroirs, les racines-stalactites-tiroirs, les racines-cerveau, les racines-orteils-cerveaux, les racines-oreilles, les racines-lettres, les racines-oreilles-lettres, les racines-oreilles-orteils, les racines-oreilles-orteils-lettres, les racines-bougies, les racines-orteils-bougies, les racines-oreilles-orteils-bougies, les racines-taille crayon, les racines-œufs, les racines de comment si, de pourquoi ça, de pourquoi si, de comment ça, d’hier comment si, d’hier comment ça, de demain comment si, de demain comment ça, d’hier pourquoi si, d’hier pourquoi ça, de demain pourquoi si, de demain pourquoi ça, de secrets, de squelettes, de coïncidences, de cathédrales, d’hirondelles, de loterie, de cris, de ça commence toujours par la fin, d’incrustation, de palindrome, d’approximation, d’archétypes, d’approximation archétypale, les racines-oreillers, les racines-toupies, les racines-oreillers-toupies, les racines-oreillers-orteils, les racines-oreillers-orteils-toupies, les racines-regards, les racines-oreillers-regards, les racines-orteils-regards, les racines-oreillers-orteils-regards, les racines de tambours, de moulins, d’amnésie, d’absurdité, d’overdose, de sentiments, d’amandes, de salutations distinguées, de brouhaha, de brouhaha iconoclaste, d’anacoluthes, d’anacoluthes iconoclastes, d’esquives, de voix, de voix iconoclastes, d’ailes, d’ailes-tiroirs, d’alcool, de lait, d’alcool-lait, les racines-blessures, les racines-tibias, les racines-blessures-tibias, les racines-boomerang, les racines-orteils-boomerangs, les racines-cibles, les racines-orteils-cibles, les racines-orteils-boomerangs-cibles, les racines-aromates, les racines-orteils-aromates, les racines-orteils-tiroirs-aromates, les racines-ornières, les racines-oreillers-ornières, les racines-orteils-ornières, les racines oreillers-orteils-ornières, les racines-ornières-aromates, les racines-orteils-ornières-aromates, les racines de mikado, de mikado iconoclaste, de dynamite, de savon, de dynamite-savon, la partition, le torrent, le schéma, l’essaim de racines de la tornade, du séisme.

 

 

 

L’escalier est l’aisselle ambidextre de la maison. L’escalier est l’aisselle d’exaltation, d’exaltation ambidextre, d’excitation, d’excitation ambidextre, d’incendie, d’incendie ambidextre, l’aisselle-fusillade, l’aisselle-cataracte, l’aisselle-fusillade-cataracte, l’aisselle-frondaison, l’aisselle-fusillade-frondaison, l’aisselle-cataracte-frondaison, l’aisselle-fusillade-cataracte-frondaison, l’aisselle-essaim, l’aisselle-cataracte-essaim, l’aisselle-éclipse, l’aisselle essaim-éclipse, l’aisselle-cataracte-essaim-éclipse, l’aisselle de rotation, de rotation ambidextre, de récolte, de récolte ambidextre, de fusillade-récolte, de fusillade-récolte ambidextre, d’auscultation, d’orchestre, d’éclosion, de commotion, de commotion iconoclaste, iconoclaste ambidextre, d’infinitif, de commotion infinitive, infinitive iconoclaste ambidextre, de solfège, de syllabes, de syllabes ambidextres, de rimes, de rimes ambidextres, de cicatrices, de cicatrices ambidextres, infinitives iconoclastes ambidextres, l’aisselle-ellipse, l’aisselle-cataracte-ellipse, l’aisselle-essaim-ellipse, l’aisselle-cataracte-essaim-ellipse, l’aisselle de rituel, de rituel ambidextre, l’aisselle-ellipse rituelle ambidextre, l’aisselle d’avec selon, d’avec selon ambidextre, rituel ambidextre, d’avec selon ensuite, d’avec selon ensuite rituel ambidextre, l’aisselle-schéma, l’aisselle-cataracte-schéma, l’aisselle-schéma-essaim, l’aisselle-cataracte-schéma-essaim, l’aisselle-schéma-éclipse, l’aisselle-cataracte-schéma-éclipse, l’aisselle-schéma-essaim-éclipse, l’aisselle de fumée, de fumée rituelle ambidextre, d’intuition, d’intuition rituelle ambidextre, d’irisation, d’irisation rituelle ambidextre, l’aisselle-échafaudage, l’aisselle-échafaudage-essaim, l’aisselle-échafaudage-éclipse, l’aisselle-échafaudage-essaim-éclipse, l’aisselle d’incantation, d’incantation iconoclaste, iconoclaste ambidextre, d’abstraction, d’abstraction rituelle ambidextre, d’affectation, d’écarquillement, d’écarquillement rituel ambidextre, d’équivocité, d’équivocité rituelle ambidextre, l’aisselle-problème, l’aisselle-problème-essaim, l’aisselle-problème-éclipse, l’aisselle-problème-essaim-éclipse, l’aisselle-pôle, l’aisselle-problème-pôle, l’aisselle-cataracte-problème-pôle, l’aisselle-ourlet, l’aisselle-essaim-ourlet, l’aisselle-problème-ourlet, l’aisselle-problème-essaim-ourlet, l’aisselle-cataracte-ourlet, l’aisselle-cataracte-essaim-ourlet, l’aisselle-éclipse-ourlet, l’aisselle-problème-éclipse-ourlet, l’aisselle-cataracte-problème-ourlet, l’aisselle-cataracte-éclipse-ourlet, l’aisselle-cataracte-éclipse-ourlet rituels ambidextres, écarquillés iconoclastes rituels ambidextres de la maison.

 

 

 

L’escalier compose un collier d’aisselles. L’escalier compose le collier d’aisselles de l’habitude, de l’incendie, de l’habitude incendiée, du délire, du délire habituel, habituel incendié, habituel ambidextre incendié, habituel ambidextre iconoclaste incendié, de l’envol, de l’envol habituel ambidextre incendié, de la câlinerie, de la câlinerie habituelle ambidextre iconoclaste incendiée, du scandale, de la lévitation, du scandale lévité, habituel lévité incendié, de la cinématographie, de la cinématographie habituelle iconoclaste incendiée, du buisson ardent, du buisson ardent habituel, du séisme, du séisme habituel ambidextre iconoclaste, de la cataracte, de la cataracte habituelle iconoclaste, de la crampe, de la crampe légère, habituelle légère iconoclaste, de la catatonie, de la catatonie habituelle ambidextre iconoclaste, du vide, du vide habituel iconoclaste, de l’éclair, de l’éclair habituel lévité iconoclaste, de l‘ascèse, de l’ascèse habituelle ambidextre iconoclaste, de l’excitation, de l’excitation ascétique, habituelle ascétique ambidextre, de la syncope, de la syncope habituelle ambidextre iconoclaste, de l’audace, de l’audace habituelle ambidextre iconoclaste, de l’amnésie, de l’amnésie habituelle iconoclaste incendiée, de l’élan, de l’élan habituel ascétique iconoclaste, de l’hallucination, de l’hallucination habituelle iconoclaste, de l’épilepsie, de l’épilepsie habituelle ambidextre ascétique incendiée, habituelle ambidextre ascétique iconoclaste incendiée, de l’énigme, de l’énigme habituelle ambidextre incendiée, de l’extase, de l’extase habituelle ambidextre iconoclaste, de l’esclandre, de l’esclandre habituelle ambidextre iconoclaste, de la courtoisie, de la courtoisie ascétique, habituelle ascétique extatique iconoclaste, de la coquetterie, de la coquetterie habituelle ascétique iconoclaste, de l’exclamation, de l’exclamation habituelle ascétique iconoclaste, de l’aisance, de l’aisance habituelle ascétique iconoclaste, habituelle ambidextre ascétique iconoclaste, de l’éclipse, de l’éclipse habituelle ambidextre iconoclaste, habituelle ambidextre ascétique iconoclaste, du c’est à dire, du c’est à dire habituel ascétique iconoclaste incendié, du c’est à dire ça comme si, du c’est à dire si comme ça, du c’est à dire si comme ça habituel ascétique iconoclaste incendié, du montage, du montage habituel ambidextre iconoclaste incendié, du descendage, du descendage habituel ascétique iconoclaste incendié, de l’anachronisme, de l’anachronisme habituel ambidextre ascétique iconoclaste, de l’intuition, de l’intuition habituelle ascétique iconoclaste, de l’abstraction, de l’abstraction ambidextre ascétique iconoclaste, de la commotion, de la commotion ambidextre ascétique iconoclaste incendiée, de l’équilibre, de l’équilibre ambidextre iconoclaste incendié, de l’écarquillement, de l’écarquillement habituel ambidextre ascétique iconoclaste, d’avec autour, d’avec selon, d’avec autour selon, d’avec selon presque, d’avec autour selon presque, d’avec autour selon presque habituel ambidextre ascétique iconoclaste, de l’incantation, de l’incantation habituelle ambidextre ascétique iconoclaste incendiée.

 

 

 

L’escalier schématise l’éclipse de la maison.

 

L’escalier schématise essaime l’éclipse de la maison. L’escalier schématise enracine essaime l’éclipse de la maison. L’escalier schématise enracine essaime la roue, la roue d’éclipse,  l’habitude, l’habitude d’éclipse, le délire, le délire d’éclipse, le scandale, le scandale d’éclipse, l’incendie, l’incendie d’éclipse, la lévitation, la lévitation d’éclipse, la composition, la composition d’éclipse, la multiplication, la multiplication d’éclipse, la pulsion, la pulsion d’éclipse, la psalmodie, la psalmodie d’éclipse, le montage, le montage d’éclipse, le buisson, le buisson d’éclipse, l’ossature, l’ossature d’éclipse, le sac, le sac d’éclipse, la cataracte, la cataracte d’éclipse, les accolades, les accolades d’éclipse, les rimes, les rimes d’éclipse, l’éventail, l’éventail d’éclipse,  les crampes, les crampes d’éclipse, la fumée, la fumée d’éclipse, l’entrelacs, l’entrelacs d’éclipse, le manège, le manège d’éclipse, la cheminée, la cheminée d’éclipse, l’excitation, l’excitation d’éclipse, l’ascèse, l’ascèse d’éclipse, l’audace, l’audace d’éclipse, la spirale, la spirale d’éclipse, la chevelure, la chevelure d’éclipse, la silhouette, la silhouette d’éclipse, la chorégraphie, la chorégraphie d’éclipse, l’exclamation, l’exclamation d’éclipse, le cimetière, le cimetière d’éclipse, le chaos, le chaos d’éclipse,  l’orchestre, l’orchestre d’éclipse, le bouquet, le bouquet d’éclipse, la cartographie, la cartographie d’éclipse, l’intonation, l’intonation d’éclipse, la courtoisie, la courtoisie d’éclipse, l’énigme, l’énigme d’éclipse, la contorsion, la contorsion d’éclipse, l’esclandre, l’esclandre d’éclipse, la coquetterie, la coquetterie d’éclipse, la cage, la cage d’éclipse, la loterie, la loterie d’éclipse, l’incrustation, l’incrustation d’éclipse, les râles, les râles d’éclipse, les révérences, les révérences d’éclipse, le brouhaha, le brouhaha d’éclipse, l’aisance, l’aisance d’éclipse, le tact, le tact d’éclipse, le c’est à dire, le c’est à dire d’éclipse, la caméra, la caméra d’éclipse, le comment ça va, le comment ça va d’éclipse, la catatonie, la catatonie d’éclipse, l’escarcelle, l’escarcelle d’éclipse, l’écran, l’écran d’éclipse, la poussière, la poussière d’éclipse, l’anachronisme, l’anachronisme d’éclipse, la syntaxe, la syntaxe d’éclipse, la télégraphie, la télégraphie d’éclipse, le collier, le collier d’éclipse, la rotative, la rotative d’éclipse, l’élan, l’élan d’éclipse, l’écartèlement, l’écartèlement d’éclipse, l’aisselle, l’aisselle d’éclipse, le nid, le nid d’éclipse, la cicatrice, la cicatrice d’éclipse, le thorax, le thorax d’éclipse, l’intuition, l’intuition d’éclipse, la relecture, la relecture d’éclipse, l’ahurissement, l’ahurissement d’éclipse, les saccades, les saccades d’éclipse, le halo, le halo d’éclipse, la courbure, la courbure d’éclipse, l’écharpe, l’écharpe d’éclipse, les branches, les branches d’éclipse, l’échine, l’échine d’éclipse, la récolte, la récolte d’éclipse, l’auscultation, l’auscultation d’éclipse, l’éclosion, l’éclosion d’éclipse, la juxtaposition, la juxtaposition d’éclipse, la tumeur, la tumeur d’éclipse, le rituel, le rituel d’éclipse, la partition, la partition d’éclipse, la commotion, la commotion d’éclipse, le tamis, le tamis d’éclipse, l’écarquillement, l’écarquillement d’éclipse, l’ourlet, l’ourlet d’éclipse, le problème, le problème d’éclipse, le pôle, le pôle d’éclipse, l’ellipse, l’ellipse d’éclipse, l’irisation, l’irisation d’éclipse, l’échafaudage, l’échafaudage d’éclipse, l’incantation, l’incantation d’éclipse, l’épilepsie, l’épilepsie d’éclipse de la maison.