Dos

 

 

 

 

 

 

 

Le dos donne l’énigme.

 

 

 

Le dos donne la certitude aveugle de l’énigme.

 

 

 

Le dos donne l’énigme de l’aveuglement.

 

 

 

 

 

Le dos incarne la certitude de l’inconnu.

 

 

 

Le dos donne la certitude de l’aveuglement.

 

 

 

Le dos projette le bonjour de l’aveuglement.

 

 

 

Le dos projette la certitude de la déraison.

 

 

 

Le dos déclare l’aveuglement de sauf.

 

 

 

 

 

Le dos dort debout.

 

 

 

Le dos dort l’érosion debout.

 

 

 

Le dos dort l’illisibilité debout.

 

 

 

Le dos dort l’érosion de l’illisibilité debout.

 

 

 

Le dos donne le paradoxe de l’érosion debout.

 

 

 

Le dos dort l’âge. Le dos dort la clandestinité de l’âge.

 

 

 

Le dos dort la parabole de l’âge.

 

 

 

Le dos incarne le sommeil de l’extase.

 

 

 

Le dos ourdit l’enthousiasme de l’anesthésie.

 

 

 

Le dos polarise l’anesthésie de la passion.

 

 

 

 

 

Le dos donne la clarté debout du dehors.

 

 

 

Le dos arque le c’est à dire. Le dos arque le dehors.

 

 

 

Le dos arque le c’est à dire du dehors.

 

 

 

Le dos arque l’anticipation. Le dos arque l’anticipation du dehors.

 

 

 

Le dos arque l’intuition du dehors. Le dos arque l’admiration du dehors.

 

 

 

Le dos projette la clandestinité du dehors.

 

 

 

Le dos clandestine la clarté du dehors.

 

 

 

Le dos clandestine la clarté d’avec dehors.

 

 

 

Le dos incarne adonne le ça tombe debout du dehors.

 

 

 

Le dos clandestine le ça tombe debout du dehors.

 

 

 

Le dos projette l’existence comme danse du dehors.

 

 

 

 

 

Le dos déclare l’audace du désespoir.

 

 

 

Le dos anticipe le désespoir.

 

 

 

Le dos séduit la sidération du désespoir.

 

 

 

Le dos anticipe le désespoir du dehors. Le dos anticipe le désespoir d’avec dehors.

 

 

 

Le dos ourdit l’admiration. Le dos ourdit le désespoir de l’admiration.

 

 

 

 

 

Le dos dissocie la solitude.

 

 

 

Le dos dissocie la clarté de la solitude.

 

 

 

Le dos paradoxalise la solitude.

 

 

 

Le dos paradoxalise la déraison de la solitude.

 

 

 

 

 

Le dos soude les coïncidences de la clarté.

 

 

 

Le dos donne la rature. Le dos donne la clarté taciturne de la rature.

 

 

 

Le dos incruste la réponse de la clarté.

 

 

 

Le dos abstrait l’arc de clarté de la catastrophe.

 

 

 

 

 

Le dos compose la liste des vertèbres.

 

 

 

Le dos poste la liste des vertèbres.

 

 

 

Le dos exclame la liste des vertèbres.

 

 

 

 

 

Le dos défenestre la poussière du sentiment.

 

 

 

Le dos déambule le sentiment de la tête.

 

 

 

Le dos contemple la décapitation du devenir.

 

 

 

Le dos dévore l’amnésie de la décapitation.

 

 

 

 

 

Le dos dorlote les clous.

 

 

 

Le dos entasse les dés.

 

 

 

Le dos dorlote les clous de l’étourdissement.

 

 

 

Le dos entasse les dés de l’admiration.

 

 

 

Le dos marche la lucidité du cou.

 

 

 

Le dos liste le tétanos de la déraison.

 

 

 

 

 

Le dos ravit taciturne.

 

 

 

Le dos rature debout.

 

 

 

Le dos déclare ça tombe oui debout.

 

 

 

Le dos sculpte la rature du silence.

 

 

 

Le dos tait bonjour à l’intérieur de à.

 

 

 

 

 

Le dos tait la foudre.

 

 

 

Le dos dérobe la cendre. Le dos dérobe le c’est à dire de la cendre.

 

 

 

Le dos équilibre l’héroïsme de la cendre.

 

 

 

Le dos affirme la foudre de la cendre.

 

 

 

Le dos danse la foudre de la cendre.

 

 

 

Le dos salue la certitude par la déhiscence de cendres de l’incendie.

 

 

 

 

 

Le dos contemple demain. Le dos contemple la foudre de demain.

 

 

 

Le dos contemple l’anachronisme. Le dos contemple l’anachronisme de demain.

 

 

 

Le dos étourdit demain. Le dos étourdit l’amoralité de demain.

 

 

 

Le dos dort le futur. Le dos dort l’amnésie du futur. Le dos dort l’audace du futur.

 

 

 

Le dos filtre le sommeil du futur. Le dos filtre le sommeil debout du futur.

 

 

 

Le dos sculpte le prénom du futur.

 

 

 

Le dos sculpte l’érosion debout du futur.

 

 

 

Le dos abstrait le futur comme clarté de la catastrophe.

 

 

 

Le dos incruste abstrait le futur comme catastrophe de clarté de demain avec dehors.

 

 

 

 

 

Le dos donne l’espace. Le dos vole le temps.

 

 

 

Le dos donne l’espace du jour. Le dos vole la nuit du temps.

 

 

 

Le dos donne l’espace du jour comme vole la nuit du temps. Le dos vole l’espace du jour comme donne la nuit du temps.

 

 

 

Le dos donne l’espace de la nuit comme vole le jour du temps .Le dos vole l’espace de la nuit comme donne le jour du temps.

 

 

 

Le dos clandestine l’amnésie.

 

 

 

Le dos clandestine la posture d’amnésie du temps.

 

 

 

 

 

Le dos projette l’écran du don.

 

 

 

Le dos pandicule l’écran de l’odeur.

 

 

 

Le dos liste l’exclamation de l’odorat.

 

 

 

Le dos polarise l’écran de la certitude.

 

 

 

 

 

Le dos cathédralise le hasard.

 

 

 

Le dos cathédralise le hasard de la distinction.

 

 

 

Le dos totémise le hasard de la distinction.

 

 

 

 

 

Le dos équilibre la foudre de l’aphasie.

 

 

 

Le dos danse la clameur de la cendre.

 

 

 

Le dos exclame l’obscénité de l’abstraction.

 

 

 

 

 

Le dos tube l’intuition de la tragédie.

 

 

 

Le dos tube la déhiscence debout de la tragédie.

 

 

 

Le dos arque le sommeil de la tragédie.

 

 

 

 

 

Le dos drogue la certitude.

 

 

 

Le dos drogue l’odeur du silence.

 

 

 

Le dos drogue le silence de la certitude.

 

 

 

Le dos drogue les coïncidences de la certitude.

 

 

 

Le dos incarne adonne l’odeur de silence de la certitude.

 

 

 

 

 

Le dos séduit l’équilibre.

 

 

 

Le dos sidère l’équilibre.

 

 

 

Le dos séduit la sidération de l’équilibre.

 

 

 

Le dos dédicace l’équilibre.

 

 

 

Le dos dédicace la séduction de l’équilibre.

 

 

 

Le dos dédicace séduit la sidération de l’équilibre.

 

 

 

 

 

Le dos détruit posthume.

 

 

 

Le dos statufie la disparition.

 

 

 

Le dos affirme la volonté de disparaître sans s’effacer.

 

 

 

Le dos projette l’imminence minérale de la disparition.

 

 

 

Le dos équilibre l’insouciance du deuil.

 

 

 

Le dos détruit l’horizon.

 

 

 

Le dos apparaît drapé de projectiles sans pardon.

 

 

 

 

 

Le dos soude le désert. Le dos soude les rimes du désert.

 

 

 

Le dos arque le désert. Le dos arque la déraison du désert.

 

 

 

 

 

Le dos poste l’amnésie de l’espace.

 

 

 

Le dos équilibre le télescope de la désinvolture.

 

 

 

Le dos adonne le plaisir de la paralysie.

 

 

 

Le dos dédicace le télescope du repos.

 

 

 

 

 

Le dos danse le désastre.

 

 

 

Le dos séduit la contemplation.

 

 

 

Le dos pandicule la désinvolture du tabou.

 

 

 

Le dos incruste la dédicace de l’obsession.

 

 

 

 

 

Le dos touche la marge du ciel.

 

 

 

Le dos séduit la gravitation du vide.

 

 

 

Le dos projette l’écorce bestiale de l’à bientôt.

 

 

 

 

 

Le dos gèle le vent.

 

 

 

Le dos gèle la volonté du vent

 

 

 

Le dos forge le brouillard.

 

 

 

Le dos forge le bonjour du brouillard.

 

 

 

Le dos sculpte l’érection du brouillard.

 

 

 

Le dos exclame sculpte le brouillard tacite de la certitude.

 

 

 

Le dos incarne adonne sculpte l’érection de brouillard de la certitude.

 

 

 

 

 

Le dos improvise déjà. Le dos paralyse déjà.

 

 

 

Le dos improvise la paralysie de déjà.

 

 

 

Le dos paralyse la respiration de déjà.

 

 

 

 

 

Le dos déclare la cible de l’au revoir.

 

 

 

Le dos gèle le geyser de cibles de l’au revoir

 

 

 

 

 

Le dos affirme la solitude de la métamorphose. Le dos adonne la solitude de la métamorphose.

 

 

 

Le dos affirme la fenêtre secrète de la métamorphose.

 

 

 

Le dos défenestre la poussière de la métamorphose.

 

 

 

Le dos exclame la clef debout de la métamorphose. Le dos clandestine exclame la clef debout de la métamorphose.

 

 

 

Le dos phrase la clef de la métamorphose.

 

 

 

Le dos phrase la clef de solitude de la métamorphose.

 

 

 

 

 

Le dos déclare l’apocalypse par contumace.

 

 

 

Le dos abandonne l’apocalypse à blanc.

 

 

 

Le dos projette le sommeil debout de l’apocalypse.

 

 

 

Le dos affirme la métaphore aveugle de oui.

 

 

 

Le dos déclare l’aveuglement de l’aujourd’hui.

 

 

 

Le dos dénude l’apocalypse de l’aujourd’hui.

 

 

 

Le dos dénude le oui d’apocalypse aveugle de l’aujourd’hui.

 

 

 

 

 

Le dos rature le papier.

 

 

 

Le dos statufie la foudre du papier.

 

 

 

Le dos sculpte la rature du silence.

 

 

 

Le dos sculpte le silence de sauf.

 

 

 

Le dos projette le papier de l’absolu.

 

 

 

Le dos danse la réponse de l’absolu.

 

 

 

Le dos danse la réponse de papier de l’absolu.

 

 

 

 

 

Le dos surgit comme l’outil du destin.

 

 

 

Le dos incarne la chose du destin.

 

 

 

Le dos équilibre projette la surface du destin.

 

 

 

Le dos incarne adonne la posture de temps du destin.

 

 

 

 

 

Le dos incarne le don à oui.

 

 

 

Le dos parabolise le don à oui.

 

 

 

Le dos incarne la parabole du don à oui

 

 

 

Le dos parabolise l’énigme d’aveuglement du don à oui.

 

 

 

Le dos incarne la parabole du don à oui comme réponse aveugle de l’aujourd’hui.

 

 

 

Le dos incarne la parabole du don à oui comme réponse aveugle de l’aujourd’hui avec dehors.