Terre

 

 

 

La terre transit le tas. La terre transit le tas de la terreur. La terre transit le tas d’immanence de la terreur. La terre transit le tas d’asphyxie de la terreur. La terre transit le tas d’immanence asphyxiée de la terreur.

 

La terre entasse la terreur. La terre entasse l’immanence de la terreur. La terre entasse l’immanence brutale de la terreur. La terre entasse la bonté de la terreur. La terre entasse la bonté immanente de la terreur, la bonté immanente brutale de la terreur. La terre entasse le mystère de la terreur. La terre entasse le mystère immanent de la terreur. La terre entasse le mystère immanent brutal de la terreur.

 

La terre martèle le sentiment de la contiguïté. La terre martèle le sentiment de contiguïté de la terreur. La terre martèle le sentiment de contentement de la terreur. La terre martèle le sentiment de contentement contigu de la terreur.

 

 La terre métallurgise le sentiment de la terreur. La terre métallurgise le sentiment de contentement de la terreur. La terre métallurgise le sentiment de contigüité de la terreur. La terre métallurgise le sentiment de contentement contigu de la terreur.

 

La terre gravit le vide. La terre gravit le vide de la terreur. La terre gravit l’immanence de la terreur. La terre gravit le vide d‘immanence de la terreur.

 

 

La terre martèle le berceau des braises. La terre martèle le berceau de braises de la terreur. La terre tamise le berceau des braises. La terre tamise le berceau de braises de la terreur. La terre martèle tamise le berceau de braises. La terre martèle tamise le berceau de braises de la terreur.

 

La terre martèle des tombeaux de météores. La terre martèle les tombeaux de météores de l’absurdité. La terre martèle les tombeaux de météores de la gravitation. La terre martèle les tombeaux de météores de la terreur.

 

La terre tamise des tombeaux de météores. La terre tamise les tombeaux de météores de l’absurdité. La terre tamise les tombeaux de météores de la gravitation. La terre tamise les tombeaux de météores de la terreur.

 

La terre martèle tamise des tombeaux de météores. La terre martèle tamise les tombeaux de météores de l’absurdité. La terre martèle tamise les tombeaux de météores  de la gravitation. La terre martèle tamise les tombeaux de météores de la terreur.

 

La terre tambourine les tombeaux. La terre tambourine les météores. La terre tambourine les tombeaux des météores. La terre tambourine les tombeaux de météores de la monotonie. La terre tambourine les tombeaux de météores de la terreur.

 

 

 

La terre tamise des bibliothèques de pierres. La terre tamise le séisme. La terre tamise les bibliothèques du séisme. La terre tamise les bibliothèques de pierres du séisme. La terre tamise les bibliothèques de la gravitation. La terre tamise la bibliothèque de séisme de la gravitation.

 

La terre entasse des bibliothèques de pierres. La terre entasse les bibliothèques de pierre de la terreur. La terre entasse les bibliothèques du séisme. La terre entasse les bibliothèques de pierres du séisme. La terre entasse  les bibliothèques de séisme de la gravitation. La terre entasse les bibliothèques de séisme de la terreur.

 

La terre catapulte les cloches de la fumée. La terre catapulte les cloches du miracle. La terre catapulte les cloches de fumée du miracle. La terre catapulte les cloches de la terreur. La terre catapulte les cloches de fumée de la terreur. La terre catapulte les cloches de miracle de la terreur. La terre catapulte les cloches de fumée miraculeuse de la terreur.

 

La terre martèle des roues de cloches. La terre martèle les roues de cloches du miracle. La terre martèle les roues de cloches de la terreur. La terre tamise des roues de cloches. La terre  tamise les roues de cloches du miracle. La terre tamise les roues de cloches de la terreur. La terre martèle tamise des roues de cloches. La terre martèle tamise le roues de cloches du miracle. La terre martèle tamise les roues de cloches de la terreur.

 

 

La terre assomme le désordre. La terre assomme les diamants. La terre assomme le désordre des diamants. La terre assomme le désordre de diamants de la monotonie.

 

La terre assomme les aimants. La terre assomme  les aimants de la monotonie. La terre assomme les aimants de la terreur. La terre assomme les aimants de monotonie de la terreur.

 

La terre macère les aimants de la monotonie. La terre macère les aimants de la terreur. La terre macère les aimants de monotonie de la terreur. La terre assomme macère les aimants de la monotonie. La terre assomme macère les aimants de la terreur. La terre assomme macère les aimants de monotonie de la terreur.

 

 

La terre martèle le magma de la terreur. La terre tamise le magma de la terreur. La terre martèle tamise le magma de la terreur. La terre martèle le magma de monotonie de la terreur. La terre tamise le magma de monotonie de la terreur. La terre martèle tamise le magma de monotone de la terreur.

 

La terre martèle le magma d’hermétisme de la terreur, le magma d’hermétisme monotone de la terreur. La terre tamise le magma d’hermétisme de la terreur, le magma d’hermétisme monotone de la terreur. La terre martèle tamise le magma d’hermétisme de la terreur, le magma d’hermétisme monotone de la terreur.

 

La terre mange des lettres d’amour. La terre mange les lettres d’amour de la terreur.

 

 

La terre tranquillise la relecture. La terre tranquillise la relecture de la préhistoire. La terre tranquillise la relecture de la violence. La terre tranquillise la relecture de préhistoire de la violence. La terre tranquillise la relecture de la terreur. La terre tranquillise la relecture de préhistoire de la terreur.

 

La terre martèle le brouhaha des ressemblances. La terre martèle le brouhaha de ressemblances de la terreur. La terre tamise le brouhaha des ressemblances. La terre tamise le brouhaha de ressemblances de la terreur. La terre martèle tamise le brouhaha des ressemblances. La terre martèle tamise le brouhaha de ressemblances de la terreur.

 

La terre dorlote le brouhaha de ressemblances. La terre dorlote le brouhaha de ressemblances de la terreur. La terre malaxe le brouhaha des ressemblances. La terre malaxe le brouhaha de ressemblances de la terreur. La terre dorlote malaxe le brouhaha des ressemblances. La terre dorlote malaxe le brouhaha de ressemblances de la terreur. La terre martèle tamise dorlote  malaxe le brouhaha des ressemblances. La terre martèle tamise dorlote malaxe le brouhaha de ressemblances de la terreur.

 

 

La terre soude le chaos des cercueils. La terre soude le chaos de cercueils de l’absurdité. La terre soude le chaos de cercueils de la terreur.

 

La terre forge les oreillers de l’absurdité. La terre forge les oreillers de la terreur. La terre forge les oreillers d’absurdité de la terreur.

 

La terre métallurgise les oreillers de l’absurdité. La terre métallurgise les oreillers de la terreur. La terre métallurgise les oreillers d’absurdité de la terreur.

 

 La terre forge les oreillers de la préhistoire. La terre forge les oreillers de préhistoire de la terreur. La terre métallurgise les oreillers de la préhistoire. La terre métallurgise les oreillers de préhistoire de la terreur.

 

 

La terre présente la préhistoire. La terre présente le sentiment de la préhistoire. La terre présente la préhistoire du futur. La terre présente le sentiment de préhistoire du futur.

 

La terre présente le thorax du futur. La terre présente le thorax de préhistoire du futur. La terre présente le thorax d’asphyxie du futur. La terre présente le thorax de préhistoire asphyxiée du futur.

 

La terre préhistorise le futur. La terre préhistorise le sentiment du futur. La terre préhistorise l’immanence du futur. La terre préhistorise le sentiment d’immanence du futur.

 

La terre préhistorise l’asphyxie du futur. La terre préhistorise le sentiment d’asphyxie du futur. La terre préhistorise le sentiment d’immanence asphyxiée du futur.

 

 

La terre tétanise l’immanence. La terre tétanise la nourriture du futur. La terre tétanise l’immanence du futur. La terre tétanise la nourriture d’immanence du futur.

 

La terre tétanise la nourriture des marteaux. La terre tétanise la nourriture de marteaux du futur. La terre tétanise l’immanence martelée du futur. La terre tétanise la nourriture d’immanence martelée du futur.

 

 

La terre extrait la tranquillité. La terre extrait le noir. La terre extrait la tranquillité du noir. La terre extrait la crampe de la tranquillité. La terre extrait la crampe du noir. La terre extrait la crampe de tranquillité du noir.

 

La terre martèle le noir. La terre martèle la tranquillité du noir. La terre martèle la crampe du noir. La terre martèle la crampe de tranquillité du noir.

 

La terre exalte le noir. La terre exalte la tranquillité du noir. La terre exalte la crampe du noir. La terre exalte la crampe de tranquillité du noir.

 

La terre martèle l’exaltation du noir. La terre martèle l’exaltation de tranquillité du noir. La terre martèle la crampe d’exaltation du noir.

 

La terre tamise l’exaltation du noir. La terre tamise l’exaltation de tranquillité du noir. La terre tamise la crampe d’exaltation du noir. La terre martèle tamise l’exaltation du noir. La terre martèle tamise l’exaltation de tranquillité du noir. La terre martèle tamise la crampe d’exaltation du noir.

 

La terre martèle le brouhaha du noir. La terre martèle le brouhaha de ressemblances du noir. La terre martèle le brouhaha de la tranquillité. La terre martèle le brouhaha de tranquillité du noir. La terre martèle le brouhaha de ressemblances tranquilles du noir. La terre tamise le brouhaha de ressemblances du noir. La terre tamise le brouhaha de tranquillité du noir. La terre tamise le brouhaha de ressemblances tranquilles du noir. La terre martèle tamise le brouhaha de ressemblances du noir. La terre martèle tamise le brouhaha de tranquillité du noir. La terre martèle tamise le brouhaha de ressemblances tranquilles du noir.

 

 

La terre s’entasse à l’intérieur de la terre. La terre s’entasse perdue à l’intérieur de la terre. La terre s’entasse perdue à l’intérieur de la gravitation. La terre s’entasse égarée à l’intérieur de la terre. La terre s’entasse égarée à l’intérieur de la gravitation.

 

La terre tourne à l’intérieur de l’écart. La terre tourne à l’intérieur du courage. La terre tourne à l’intérieur de l’écart du courage. La terre tourne à l’intérieur de la monotonie. La terre tourne à l’intérieur de l’écart de la monotonie. La terre tourne à l’intérieur de l’écart de courage de la monotonie.

 

La terre ronronne le tonnerre des verrous. La terre ronronne le tonnerre de la monotonie. La terre ronronne le tonnerre de verrous de la monotonie. La terre ronronne le tonnerre des marteaux.  La terre ronronne les marteaux de la monotonie. La terre ronronne le tonnerre de marteaux de la monotonie.

 

La terre tousse des fesses. La terre tousse des tourbillons de fesses. La terre tousse des forêts de fesses. La terre tousse les tourbillons de fesses de la tranquillité. La terre tousse les forêts de fesses de la tranquillité.

 

 

La terre entasse les déserts. La terre accouple les déserts. La terre entasse des accouplements de déserts. La terre entasse les accouplements de déserts de la monotonie.

 

La terre soude des déserts. La terre soude des tas de déserts. La terre soude les tas de déserts de la monotonie. La terre soude des accouplements de déserts. La terre soude les accouplements de déserts de la monotonie.

 

La terre soude des épidémies de volcans. La terre soude les épidémies de volcans de la monotonie. La terre entasse des épidémies de volcans. La terre entasse les épidémies de volcans de la monotonie. La terre accouple des épidémies de volcans. La terre accouple les épidémies de volcans de la monotonie.

 

La terre repose des tas de déserts. La terre repose les tas de déserts de la monotonie. La terre repose des accouplements de déserts. La terre repose les accouplements de déserts de la monotonie. La terre repose des épidémies de volcans. La terre repose les épidémies de volcans de la monotonie.

 

La terre travaille l’explosion. La terre travaille l’explosion de l’hermétisme. La terre travaille l’explosion de la monotonie. La terre travaille l’explosion d’hermétisme de la monotonie.

 

 

La terre joue avec les pierres. La terre joue avec les pierres par cœur. La terre joue avec l’immobilité des pierres. La terre joue avec l’immobilité des pierres par cœur. La terre joue avec la paralysie des pierres. La terre joue avec la paralysie des pierres par cœur.

 

La terre tamise le séisme. La terre tamise le cimetière du séisme. La terre tamise le cimetière de pierres du séisme. La terre martèle le cimetière du séisme. La terre martèle le cimetière de pierres du séisme. La terre martèle tamise le cimetière de pierres du séisme.

 

 

La terre recommence le maintenant. La terre recommence le thorax de maintenant. La terre recommence l’ainsi maintenant. La terre recommence le thorax de l’ainsi maintenant. La terre recommence le thorax de braises de maintenant. La terre recommence le thorax de braises de  l’ainsi maintenant.

 

La terre embaume la déflagration. La terre embaume l’ainsi maintenant. La terre embaume la déflagration de l’ainsi maintenant. La terre embaume la monotonie. La terre embaume la monotonie de l’ainsi maintenant. La terre embaume la déflagration de monotonie de l’ainsi maintenant.

 

La terre minaude des menhirs. La terre minaude l’ainsi maintenant. La terre minaude les menhirs de l’ainsi maintenant. La terre minaude des problèmes de menhirs. La terre minaude les problèmes de menhirs de l’ainsi maintenant. La terre minaude des rythmes de menhirs. La terre minaude les rythmes de menhirs de l’ainsi maintenant.

 

 

La terre mange avec quoi. La terre mange avec l’hermétisme de quoi. La terre mange avec la monotonie de quoi. La terre mange avec l’hermétisme monotone de quoi. La terre mange avec l’hermétisme abrupt de quoi. La terre mange avec l’hermétisme monotone abrupt de quoi.

 

La terre martèle le chaos des os. La terre tamise le chaos des os. La terre martèle tamise le chaos des os. La terre martèle le chaos de monotonie des os. La terre tamise le chaos de monotonie des os. La terre martèle tamise le chaos de monotonie des os.

 

La terre danse avec la pioche du matin. La terre danse avec la pioche du matin jour après jour. La terre danse avec la pioche du matin nuit avant nuit. La terre danse avec la pioche du matin jour après jour comme nuit avant nuit.

 

 

La terre entasse le cimetière des météores. La terre entasse le cimetière du c’est-à-dire. La terre entasse le cimetière de météores du c’est-à-dire.

 

La terre transit le cimetière des météores. La terre transit le cimetière du c’est à dire. La terre transit le cimetière de météores du c’est-à-dire.

 

La terre entasse transit le cimetière des météores. La terre entasse transit le cimetière du c’est à dire. La terre entasse transit le cimetière de météores du c’est à dire.

 

 

La terre entasse les tumeurs du ciel. La terre caoutchoute les tumeurs du ciel. La terre entasse le caoutchouc du ciel. La terre entasse les tumeurs de caoutchouc du ciel. La terre entasse  l’étourdissement du ciel. La terre caoutchoute l’étourdissement du ciel. La terre entasse les tumeurs d’étourdissement du ciel. La terre caoutchoute les tumeurs d’étourdissements du ciel. La terre entasse le caoutchouc d’étourdissements du ciel.

 

La terre martèle le cimetière du ciel. La terre martèle les seins du ciel. La terre martèle le cimetière de seins du ciel. La terre martèle le cul du ciel. La terre martèle le cimetière de culs du ciel.

 

La terre tamise le cimetière du ciel. La terre tamise les seins du ciel. La terre tamise le cimetière de seins du ciel. La terre tamise le cul du ciel. La terre tamise le cimetière de culs du ciel. La terre martèle tamise le cimetière du ciel. La terre martèle tamise le cimetière de seins du ciel. La terre martèle tamise le cimetière de culs du ciel.

 

La terre martèle l’absurdité du ciel. La terre martèle le cimetière d’absurdité du ciel. La terre tamise l’absurdité du ciel. La terre tamise le cimetière d’absurdité du ciel. La terre martèle tamise le cimetière d’absurdité du ciel.

 

La terre dorlote le cimetière du ciel. La terre malaxe le cimetière du ciel. La terre dorlote malaxe le cimetière du ciel. La terre dorlote le cimetière d’absurdité du ciel. La terre malaxe le cimetière d’absurdité du ciel. La terre dorlote malaxe le cimetière d’absurdité du ciel. La terre martel tamise dorlote malaxe le cimetière du ciel. La terre martèle tamise dorlote malaxe le cimetière d’absurdité du ciel.

 

 

La terre ronronne des cimetières. La terre ronronne des cimetières de météores. La terre ronronne les cimetières du ciel. La terre ronronne les cimetières de météores du ciel. La terre dorlote des cimetières. La terre dorlote des cimetières de météores. La terre dorlote les cimetières du ciel. La terre dorlote les cimetières de météores du ciel. La terre malaxe des cimetières. La terre malaxe des cimetières de météores. La terre malaxe les cimetières du ciel. La terre malaxe les cimetières de météores du ciel.  La terre dorlote ronronne malaxe des cimetière. La terre dorlote ronronne malaxe des cimetières de météores. La terre dorlote ronronne malaxe les cimetières du ciel. La terre dorlote ronronne malaxe les cimetières de météores du ciel.

 

La terre martèle des cimetières de météores. La terre martèle les cimetières de météores du ciel. La terre tamise des cimetières de météores. La terre tamise les cimetières de météores du ciel. La terre martèle des cimetières de météores. La terre martèle tamise le cimetière de météores du ciel. La terre martèle tamise dorlote ronronne malaxe des cimetières de météores. La terre martèle tamise dorlote ronronne malaxe les cimetières de météores du ciel.

 

 

La terre bée le rythme. La terre bée le problème du rythme. La terre bée le rythme de l’absurdité. La terre bée le problème de rythme de l’absurdité.

 

La terre retombe avec ainsi. La terre retombe avec l’absurdité d’ainsi. La terre retombe avec le rythme d’ainsi. La terre retombe avec le rythme d’absurdité d’ainsi.

 

La terre martèle l’absurdité de la gravitation. La terre martèle le cimetière d’absurdité de la gravitation. La terre tamise l’absurdité de la gravitation. La terre tamise le cimetière d’absurdité de la gravitation. La terre martèle tamise le cimetière d’absurdité de la gravitation.

 

 

La terre étourdit l’en deçà. La terre étourdit le surtout. La terre étourdit l‘en deçà surtout. La terre étourdit le tas de l’en deçà. La terre étourdit le tas de surtout. La terre étourdit le tas de l’en deçà surtout.

 

La terre martèle le tour du monde. La terre tamise le tour du monde. La terre martèle tamise le tour du monde. La terre dorlote le tour du monde. La terre malaxe le tour du monde. La terre dorlote malaxe le tour du monde. La terre martèle tamise dorlote malaxe le tour du monde.

 

 

La terre tient tombe. La terre tient tombe à temps.

 

La terre étonne la gravitation. La terre abstrait la gravitation. La terre étonne l’abstraction de la gravitation.

 

La terre tient le sentiment de la chute. La terre tient le sentiment de la gravitation. La terre tient le contentement de la chute. La terre tient le contentement de la gravitation. La terre tient le sentiment de contentement de la chute. La terre tient le sentiment de contentement de la gravitation.

 

La terre maintient l’immanence. La terre maintient l’immanence à tâtons. La terre maintient le mystère de l’immanence. La terre maintient le mystère de l’immanence à tâtons.

 

La terre tient la table des matières de l’immanence. La table tient la table des matières de l’immanence à tâtons. La terre tient la table des matières de l’immanence à temps. La terre tient la table des matières de l’immanence à tâtons à temps.

 

La terre entasse la terreur à tâtons. La terre entasse la terreur à temps. La terre entasse la terreur à tâtons à temps. La terre entasse l’immanence de la terreur à tâtons. La terre entasse l’immanence de la terreur à temps. La terre entasse l’immanence de la terre à tâtons à temps. La terre entasse le mystère immanent de la terreur à tâtons. La terre entasse le mystère immanent de la terreur à temps. La terre entasse le mystère immanent de la terreur à tâtons à temps.

 

La terre nourrit le tas de la terreur. La terre nourrit le tas de la terreur à tâtons. La terre nourrit le tas de la terreur à temps. La terre nourrit le tas de la terreur à tâtons à temps. La terre nourrit le repos de la terreur. La terre nourrit le repos de la terreur à tâtons. La terre nourrit le repos de la terreur à temps. La terre nourrit le repos de la terreur à tâtons à temps. La terre nourrit le tas de repos de la terreur. La terre nourrit le tas de repos de la terreur à tâtons. La terre nourrit le tas de repos de la terreur à temps. La terre nourrit le tas de repos de la terreur à tâtons à temps.

 

La terre entasse les jours et les nuits. La terre entasse les jours et les nuits de la terreur. La terre entasse les jours et les nuits de la terreur à tâtons. La terre entasse les jours et les nuits de la terreur à temps. La terre entasse les jours et les nuits de la terreur à tâtons à temps.

 

La terre entasse l’espace. La terre entasse l’espace à tâtons. La terre entasse l’espace à temps. La terre entasse l’espace à tâtons à temps. La terre entasse le sentiment de l’espace. La terre entasse le sentiment de l’espace à tâtons. La terre entasse le sentiment de l‘espace à temps. La terre entasse le sentiment de l’espace à tâtons à temps.

 

La terre rencontre le lieu. La terre rencontre le lieu à tâtons. La terre rencontre le lieu à temps. La terre rencontre le lieu à tâtons à temps. La terre rencontre le lieu de la terreur. La terre rencontre le lieu de la terreur à tâtons. La terre rencontre le lieu de la terreur à temps. La terre rencontre le lieu de la terreur à tâtons à temps.

 

La terre sature le recommencement. La terre sature le recommencement à tâtons. La terre satire le recommencement à temps. La terre sature le recommencement à tâtons à temps. La terre sature le recommencement de la terreur. La terre sature le recommencement de la terreur à tâtons. La terre sature le recommencement de la terreur à temps.  La terre sature le recommencement de la terreur à tâtons à temps.

 

La terre nourrit l’événement d’hier. La terre nourrit l’événement de demain. La terre nourrit l’événement d’hier comme de demain. La terre nourrit l’événement d’hier comme de demain à tâtons. La terre nourrit l’événement d’hier comme de demain à temps. La terre nourrit l’événement d’hier comme de demain à tâtons à temps.

 

La terre tient la tête du vide. La terre tient la tête de vide de l’en deçà. La terre tient la tête de vide du surtout. La terre tient la tête de vide l’en deçà surtout. La terre tient la tête de vide de l’en deçà à tâtons. La terre tient la tête de vide de l‘en deçà à temps. La terre tient la tête de vide de l’en deçà à tâtons à temps. La terre tient la tête de vide de surtout à tâtons. La terre tient la tête de vide de surtout à temps. La terre tient la tête de vide de surtout à tâtons à temps. La terre tient la tête de vide de l’en deçà surtout à tâtons. La terre tient la tête de vide de l’en deçà surtout à temps. La terre tient la tête de vide de l’en deçà surtout à tâtons à temps.