Nager

 

 

 

Nager donne la joie. Nager donne la joie de nager. Nager donne la joie de nager à l’intérieur de l’eau. Nager donne la joie de nager au sommet de l’eau. Nager donne la joie de nager à l’intérieur comme au sommet de l’eau. Nager donne la joie de s’allonger. Nager donne la joie de s’allonger à l’intérieur de l’eau. Nager donne la joie de s’allonger au sommet de l’eau. Nager donne la joie de s’allonger à l’intérieur comme au sommet de l’eau.

 

Nager nage à l’intérieur du bonheur. Nager nage à l’intérieur du bonheur de l’eau. Nager nage à l’intérieur de l’amnésie de l’eau. Nager nage à l’intérieur du bonheur d’amnésie de l’eau. Nager nage à l’intérieur du mourir de l’eau. Nager nage à l’intérieur du bonheur de mourir de l’eau. Nager nage à l’intérieur de l’évanouissement de l’eau. Nager nage à l’intérieur du bonheur de s’évanouir de l’eau. Nager nage à l’intérieur du jeu d’enfant de l’eau. Nager nage à l’intérieur du jeu d’enfant de mourir de l’eau. Nager rencontre l’eau. Nager rencontre le sentiment de l’eau. Nager rencontre l’évanouissement de l’eau. Nager rencontre le sentiment de s’évanouir de l’eau. Nager touche l’eau. Nager touche le sentiment de l’eau. Nager touche l’évanouissement de l’eau. Nager touche le sentiment de s’évanouir de l’eau. Nager palpe l’eau. Nager palpe le sentiment de l’eau. Nager palpe l’évanouissement de l’eau. Nager palpe le sentiment de s’évanouir de l’eau. Nager palpe la syncope de l’eau. Nager palpe le sentiment de syncope de l’eau. Nager palpe la syncope de bonheur de l’eau. Nager palpe le bonheur de l’eau. Nager palpe le bonheur de s’évanouir de l’eau. Nager palpe le mur de l’eau. Nager palpe le mur de sentiments de l’eau. Nager palpe le mur d’évanouissement de l’eau. Nager palpe le mur de sentiments évanouis de l’eau. Nager le mur de syncope de l’eau. Nager palpe l’imminence de l’eau. Nager palpe le mur d’imminence de l’eau. Nager palpe le mur d’immanence évanouie de l’eau. Nager palpe le silence de l’eau. Nager palpe le sentiment de silence de l’eau. Nager palpe le silence d’évanouissement de l’eau. Nager palpe le sentiment de silence évanoui de l’eau. Nager palpe le mur de silence de l’eau. Nager palpe le mur de silence évanoui de l’eau. 

 

Nager touche nager. Nager touche nager à l’intérieur du bonheur. Nager touche nager à l’intérieur de l’eau. Nager touche nager à l’intérieur du bonheur de l’eau. Nager touche nager à l’intérieur du sentiment de l’eau. Nager touche nager à l’intérieur de l’évanouissement de l’eau. Nager touche nager à l’intérieur du sentiment de s’évanouir de l’eau. Nager touche nager à l’intérieur du sentiment du bonheur. Nager touche nager à l‘intérieur du sentiment de bonheur de l’eau. Nager touche nager à l’intérieur du sentiment de bonheur de s’évanouir. Nager touche nager à l‘intérieur du sentiment de bonheur de s’évanouir de l’eau. Nager touche nager à l’intérieur du dehors. Nager touche nager à l’intérieur du sentiment du dehors. Nager touche nager à l’intérieur de l’évanouissement du dehors, à l’intérieur du sentiment d’évanouissement du dehors. Nager touche nager à l’intérieur du sentiment de savoir. Nager touche nager à l’intérieur de savoir dehors, à l’intérieur du sentiment de savoir dehors. Nager toucher nager à l’intérieur de savoir s’évanouir. Nager toucher nager à l’intérieur du sentiment de savoir s’évanouir, à l’intérieur de savoir s’évanouir dehors, à l’intérieur du sentiment de savoir s’évanouir dehors.

 

Nager mélange. Nager mélange la surface et la profondeur. Nager mélange la clarté et l’obscurité. Nager mélange la clarté de la surface et l’obscurité de la profondeur. Nager mélange l’obscurité de la surface et la clarté de la profondeur. Nager mélange les sourires de clarté de la surface et les hurlements d’obscurité de la profondeur. Nager mélange les sourires d’obscurité de la surface et les hurlements de clarté de la profondeur. Nager mélange les hurlements de clarté de la surface et les sourires d’obscurité de la profondeur. Nager mélange les hurlements d’obscurité de la surface et les sourires de clarté de la profondeur. Nager mélange comme cela vient. Nager mélange hier aujourd’hui et demain. Nager mélange hier aujourd’hui et demain comme cela vient. Nager amalgame les gestes. Nager amalgame les gestes à la suite. Nager amalgame les gestes à la suite de s’évanouir. Nager mélange le calme. Nager mélange les gestes du calme. Nager amalgame le calme. Nager amalgame les gestes du calme. Nager mélange les gestes du calme de s’évanouir. Nager amalgame les gestes du calme de s’évanouir. Nager mélange les gestes de jouir. Nager mélange les gestes du calme de jouir. Nager amalgame les gestes de jouir. Nager amalgame les gestes du calme de jouir. Nager amalgame la confiance. Nager amalgame la confiance du calme. Nager amalgame la confiance de s’évanouir. Nager amalgame la confiance de calme de s’évanouir.

 

 

Nager danse avec les nuages. Nager danse avec l’eau. Nager danse avec les nuages de l’eau. Nager danse avec la gravitation de l’eau. Nager danse avec les nuages de gravitation de l’eau. Nager danse avec le magma de l’eau. Nager danse avec le magma de gravitation de l’eau.

 

Nager danse avec des pelles. Nager danse avec des pelles de bouches. Nager danse avec des pelles de lèvres. Nager danse avec des pelles de lapements. Nager danse avec des pelles  d’apostrophes. Nager danse avec des pelles de fraicheur. Nager danse avec des pelles de bouches fraiches, avec des pelles de lèvres fraiches, avec des pelles de lapements frais, avec des pelles d’apostrophes fraiches. Nager danse avec des pelles de clarté. Nager danse avec des pelles d’obscurité. Nager danse avec des pelles d’obscure clarté. Nager danse avec des pelles de clarté fraiche, des pelles d’obscurité fraiche, des pelles de clarté obscure fraiche. Nager danse avec des pelles de crampes. Nager danse avec des pelles de fluidité. Nager danse avec des pelles de crampes fluides. Nager danse avec des pelles de crampes fluides fraiches. Nager danse avec des pelles de crampes claires, des pelles de crampes claires fluides fraiches. Nager danse avec des pelles de crampes obscures, avec des pelles de crampes claires obscures, avec des pelles de crampes claires obscures fluides fraiches. 

 

 

Nager touche la facilité. Nager touche l’abime. Nager touche la facilité de l’abime. Nager touche l’extrême facilité de l’abime. Nager touche le magma de l’abime. Nager touche le magma de facilité de l’abime, le magma d’extrême facilité de l’abime. Nager touche la gravitation de l’abime. Nager touche le magma de gravitation de l’abime. Nager touche la gravitation de facilité de l’abime. Nager touche le magma de gravitation facile de l’abime. Nager touille. Nager touille l’abime. Nager chatouille. Nager chatouille l’abime. Nager chatouille le magma de l’abime. Nager chatouille la gravitation de l’abime. Nager chatouille le magma de gravitation de l’abime. Nager touche touille chatouille l’abime. Nager touche touille chatouille le magma de l’abime. Nager touche touille chatouille la gravitation de l’abime. Nager touche touille chatouille le magma de gravitation de l’abime. Nager touille les nuages de l’abime. Nager chatouille les nuages de l’abime. Nager touille le magma de nuages de l’abime. Nager chatouille le magma de nuages de l’abime. Nager touche touille chatouille le magma de nuages de l’abime. Nager chatouille le sommeil. Nager chatouille le sommeil de l’abime. Nager chatouille la gravitation de l’abime. Nager chatouille la gravitation de sommeil de l’abime. Nager touche touille chatouille la gravitation de sommeil de l’abime. Nager chatouille le magma du sommeil. Nager chatouille le magma de sommeil de l’abime. Nager touche touille chatouille le magma de sommeil de l’abime. Nager touille les nuages de sommeil de l’abime. Nager chatouille les nuages de sommeil de l’abime. Nager touche touille chatouille les nuages de sommeil de l’abime. Nager chatouille le sentiment de l’abime. Nager chatouille le sentiment de sommeil de l’abime. Nager touche touille chatouille le sentiment de sommeil de l’abime. Nager touche le contentement de l’abime. Nager chatouille le contentement de l’abime. Nager touche le magma de contentement de l’abime. Nager touche  la gravitation de contentement de l’abime. Nager touche les nuages de contentement de l’abime. Nager touche le sommeil de contentement de l’abime. Nager touille le sommeil de contentement de l’abime. Nager chatouille le sommeil de contentement de l’abime. Nager touche touille chatouille le sommeil de contentement de l’abime.

 

Nager danse avec l’aujourd’hui. Nager danse avec l’abime de l’aujourd’hui. Nager danse avec la fraicheur de l’aujourd’hui. Nager danse avec l’abime de fraicheur de l’aujourd’hui. Nager danse avec le magma de l’aujourd’hui. Nager danse avec le magma de fraicheur de l’aujourd’hui. Nager danse avec la gravitation de l’aujourd’hui, avec la gravitation de fraicheur de l’aujourd’hui. Nager danse avec le sommeil de l’aujourd’hui, avec le sommeil d’abime de l’aujourd’hui, avec le sommeil de fraicheur de l’aujourd’hui, avec le sommeil d’abime frais de l’aujourd’hui. Nager danse avec le contentement de l’aujourd’hui, avec le contentement d’abime de l’aujourd’hui, avec le contentement de fraicheur de l’aujourd’hui, avec le contentement d’abime frais de l’aujourd’hui. Nager danse avec le magma d’abime de l’aujourd’hui, avec le magma d’abime frais de l’aujourd’hui. Nager danse avec les nuages de demain. Nager danse avec les nuages de l’aujourd’hui. Nager danse avec les nuages de demain de l’aujourd’hui. Nager danse avec les nuages d’hier. Nager danse avec les nuages d’hier de l’aujourd’hui. Nager danse avec les nuages d’hier comme demain. Nager danse avec les nuages d’hier comme demain de l’aujourd’hui. 

 

Nager danse avec l’en deçà. Nager danse avec le magma de l’en deçà. Nager danse avec le magma de fraicheur de l’en deçà. Nager danse avec le sommeil de l’en deçà, avec le sommeil de fraicheur de l’en deçà. Nager danse avec le contentement de l’en deçà, le contentement de fraicheur de l’en deçà. Nager danse avec les nuages de l’en deçà, les nuages de fraicheur de l’en deçà. Nager danse avec la bouche de l’en deçà, avec la bouche de fraicheur de l’en deçà. Nager danse avec les lèvres de l’en deçà, avec les lèvres de fraicheur de l’en deçà. Nager danse avec l’aujourd’hui en deçà. Nager danse avec le magma de l’aujourd’hui en deçà, avec le magma de fraicheur de l’aujourd’hui en deçà. Nager danse avec le sommeil de l’aujourd’hui en deçà, le sommeil de fraicheur de l’aujourd’hui en deçà. Nager danse avec le contentement de l’aujourd’hui en deçà, le contentement de fraicheur de l’aujourd’hui en deçà. Nager danse avec les nuages de l’aujourd’hui en deçà, avec les nuages de fraicheur de l’aujourd’hui en deçà. Nager danse avec la bouche de l’aujourd’hui en deçà, avec la bouche de fraicheur de l’aujourd’hui en deçà  Nager danse avec les lèvres de l’aujourd’hui en deçà, avec les lèvres de fraicheur de l’aujourd’hui en deçà. Nager danse avec des bras de lèvres. Nager danse avec les bras de lèvres de l’aujourd’hui. Nager danse avec les bras de lèvres de la fraicheur. Nager danse avec les bras de lèvres de l’aujourd’hui frais. Nager danse avec les bras de lèvres de l’en deçà, avec les bras de lèvres de l’en deçà frais. Nager danse avec les bras de lèvres de l’aujourd’hui en deçà, avec les bras de lèvres de l’aujourd’hui en deçà frais. Nager danse avec des poitrines de lèvres. Nager danse avec les poitrines de lèvres de l’aujourd’hui. Nager danse avec les poitrines de lèvres de la fraicheur. Nager danse avec les poitrines de lèvres de l’aujourd’hui frais. Nager danse  avec les poitrines de lèvres de l’en deçà. Nager danse avec les poitrines de lèvres de l’aujourd’hui en deçà, avec les poitrines de lèvres de l’aujourd’hui en deçà frais. Nager danse avec le magma de bouches de l’aujourd’hui, avec le magma de bouches fraiches de l’aujourd’hui. Nager danse avec le magma de lèvres de l’aujourd’hui, avec le magma de lèvres fraiches de l’aujourd’hui. Nager danse avec le magma de bouches de l’en deçà, le magma de bouches fraiches de l’en deçà. Nager danse avec le magma de lèvres de l’en deçà, avec le magma de lèvres fraiches de l’en deçà. Nager danse avec le magma de bouches de l’aujourd’hui en deçà, avec le magma de bouches fraiches de l’aujourd’hui en deçà. Nager danse avec le magma de lèvres de l’aujourd’hui en deçà, avec le magma de lèvres fraiches de l’aujourd’hui en deçà.