Baleine

 

 

 

La baleine nage comme un gong. La baleine nage comme un gong de bitume. La baleine nage comme un gong d’asphalte.

 

La baleine nage comme un bilboquet. La baleine nage comme un bilboquet de bitume. La baleine nage comme un bilboquet d’asphalte.

 

La baleine nage comme un gong-bilboquet. La baleine nage comme un gong-bilboquet de bitume. La baleine nage comme un gong-bilboquet d’asphalte.

 

La baleine nage comme un gong de balourdise. La baleine nage comme un gong de subtilité. La baleine nage comme un gong de balourdise subtile. La baleine nage comme le gong de bitume de la balourdise, comme le gong de bitume de la subtilité, comme le gong de bitume de la balourdise subtile.

 

La baleine nage comme le gong-bilboquet de la balourdise. La baleine nage comme le gong-bilboquet de la subtilité, comme le gong-bilboquet de la balourdise subtile.

 

 

La baleine nage comme une basilique. La baleine nage comme une basilique d’écorce. La baleine nage comme une basilique d’innommable. La baleine nage comme une basilique d’écorce innommable. 

 

La baleine nage comme une basilique de bitume. La baleine nage comme une basilique d’asphalte. La baleine nage comme une basilique-bilboquet. La baleine nage comme une basilique-billoquet de bitume. La baleine nage comme une basilique-bilboquet d’asphalte.

 

La baleine baguenaude comme une basilique. La baleine baguenaude comme une basilique de bienveillance, comme une basilique de bienveillance abyssale. La baleine baguenaude comme  une basilique de bitume, comme la basilique de bitume de la bienveillance, comme la basilique de bitume de la bienveillance abyssale. La baleine baguenaude comme une basilique d’asphalte, comme la basilique d’asphalte de la bienveuillance comme la basilique d’asphalte de la bienveillance abyssale.

 

 

La baleine nage comme le gong de la béatitude. La baleine nage comme le gong de bitume de la béatitude. La baleine nage comme le gong d’asphalte de la béatitude. La baleine nage comme la basilique de la béatitude, comme la basilique de bitume de la béatitude, comme la basilique d’asphalte de la béatitude. La baleine nage  comme une basilique-gong. La baleine nage comme la basilique-gong de la béatitude. La baleine nage comme la basilique-gong de bitume de la béatitude, comme la basilique-gong d’asphalte de la béatitude.

 

La baleine baguenaude comme le gong de la béatitude. La baleine baguenaude comme le gong de bitume de la béatitude. La baleine baguenaude comme le gong d’asphalte de la béatitude. La baleine baguenaude comme la basilique de la béatitude, comme la basilique de bitume de la béatitude, comme la basilique d’asphalte de la béatitude. La baleine baguenaude comme une basilique-gong. La baleine baguenaude comme la basilique-gong de la béatitude. La baleine baguenaude comme la basilique-gong de bitume de la béatitude, comme la basilique-gong d’asphalte de la béatitude.

 

La baleine nage comme une enclume. La baleine nage comme une montgolfière. La baleine nage comme une enclume-montgolfière. La baleine nage comme l’enclume-montgolfière de la balourdise subtile.

 

 

La baleine nage bondée. La baleine nage bondée de balourdise. La baleine nage bondée de subtilité. La baleine nage bondée de balourdise subtile. La baleine nage bondée de bienveillance. La baleine nage bondée d’abime. La baleine nage bondée de bienveillance abyssale. La baleine nage bondée de bouderie. La baleine nage bondée de bouderie bienveillante. La baleine nage bondée de bouderie abyssale. La baleine nage bondée de bouderie bienveillante abyssale.

 

La baleine baguenaude bondée. La baleine baguenaude bondée de balourdise. La baleine baguenaude bondée de subtilité. La baleine baguenaude bondée de balourdise subtile. La baleine baguenaude bondée de bienveillance. La baleine baguenaude bondée d’abime. La baleine baguenaude bondée de bienveillance abyssale. La baleine baguenaude bondée de bouderie. La baleine baguenaude bondée de bouderie bienveillante. La baleine baguenaude  bondée de bouderie abyssale. La baleine nage bondée de bouderie bienveillante abyssale.

 

La baleine baguenaude ballonnée de bonté. La baleine baguenaude ballonnée de bouderie, ballonnée de bonté boudeuse. La baleine baguenaude ballonnée de délicatesse, ballonnée de délicatesse boudeuse. La baleine baguenaude ballonnée de bonté délicate. La baleine baguenaude ballonnée de bonté délicate boudeuse.

 

 

La baleine batifole bâchée. La baleine batifole balourde. La baleine batifole béate. La baleine batifole balourde béate. La baleine batifole bâchée balourde béate. La baleine baguenaude bâchée. La baleine baguenaude balourde béate. La baleine baguenaude bâchée balourde béate. La baleine baguenaude batifole bâchée. La baleine baguenaude batifole balourde béate. La baleine baguenaude batifole bâchée balourde béate.

 

La baleine baguenaude le brio de la balourdise. La baleine baguenaude le brio d’asphalte de la balourdise. La baleine bedonne le brio de la balourdise. La baleine bedonne le brio d’asphalte de la balourdise. La baleine ballonne le brio de la balourdise. La baleine ballonne le brio  d’asphalte de la balourdise. La baleine baguenaude bedonne ballonne le brio de la balourdise. La baleine baguenaude bedonne ballonne le brio d’asphalte de la balourdise.

 

La baleine baguenaude badigeonne. La baleine baguenaude badigeonne bâillonnée. La baleine baguenaude badigeonne babylonienne. La baleine baguenaude badigeonne bâillonnée babylonienne. La baleine baguenaude badigeonne bâchée. La baleine baguenaude badigeonne bâchée babylonienne. La baleine baguenaude badigeonne bâillonnée bâchée babylonienne.

 

La baleine badigeonne la baignade. La baleine badigeonne le badinage de la baignade. La baleine badigeonne le baguenaudage de la baignade. La baleine badigeonne la bienveillance de la baignade. La baleine badigeonne le badinage de bienveillance de la baignade. La baleine badigeonne le baguenaudage de bienveillance de la baignade. La baleine badigeonne la bonté de la baignade, le badinage de bonté de baignade, le batifolage de bonté de la baignade, le baguenaudage de bonté de la baignade.

 

 

La baleine joue à la bascule avec l’océan. La baleine joue à la balançoire avec l’océan. La baleine au toboggan avec l’océan. La baleine joue à la bascule avec l‘abime de l’océan. La baleine joue à la balançoire avec l’abime de l’océan. La baleine joue au toboggan avec l’abime de l’océan.

 

La baleine utilise le toboggan comme bracelet. La baleine utilise le toboggan comme bracelet du miracle. La baleine utilise le toboggan de l’océan comme bracelet. La baleine utilise le toboggan de l’océan comme bracelet du miracle.

 

La baleine s’accoude au bastingage. La baleine s’accoude au bastingage de son plongeon. La baleine s’accoude au bastingage de l’océan. La baleine s’accoude au bastingage de son plongeon à l’intérieur de l’océan.

 

La baleine baguenaude comme le cœur de l’océan. La baleine baguenaude à califourchon sur l’abime. La baleine baguenaude comme le cœur de l’océan à califourchon sur l’abime.

 

La baleine berce l’océan. La baleine bénit l’océan. La baleine berce comme bénit l’océan. La baleine berce le cœur de l’océan. La baleine bénit le cœur de l’océan. La baleine berce comme bénit le cœur de l’océan.

 

La baleine berce l’astrolabe de l’océan. La baleine bénit l’astrolabe de l’océan. La baleine berce comme bénit l’astrolabe de l’océan. La baleine berce le cœur d’astrolabe de l’océan. La baleine bénit le cœur d’astrolabe de l’océan. La baleine berce comme bénit le cœur d’astrolabe de l’océan.

 

La baleine rabote l’océan. La baleine rabote la démesure de l’océan. La baleine rabote la démesure de l’océan comme une basilique. La baleine rabote la démesure de l’océan comme une basilique d’écorce.

 

 

La baleine badigeonne l’océan. La baleine badigeonne l’océan avec sa nageoire caudale. La baleine badigeonne l’immensité de l’océan avec sa nageoire caudale.

 

La nageoire gigantesque de la baleine s'élève lentement et plonge à l'intérieur de l'océan du silence.

 

La nageoire de la baleine qui va bientôt plonger intégralement à l’intérieur de l’océan apparait comme le totem gigantesque du salut, comme le totem gigantesque de l’élégance du salut, comme le totem gigantesque de la bienveillance abyssale.

 

 

La baleine joue au bilboquet avec les icebergs.

 

La baleine a des bâillements de lits à baldaquins. La baleine a des bâillements de bibliothèque. La baleine a des bâillements d’astrolabes.

 

La baleine incarne la débauche du calme. La baleine incarne l’orgie de l’à bientôt. La baleine incarne l’orgie de tranquillité de l’à bientôt.

 

 

La baleine a des grâces prodigieuses. La baleine a des grâces prodigieuses de ballerine. La baleine a des grâces prodigieuses de ballerine de l’énormité.

 

La baleine se ballade balèze. La baleine se balade bancale. La baleine se ballade balèze bancale. La baleine se ballade gracieuse. La baleine se balade balèze bancale gracieuse. La baleine se ballade énorme. La baleine se ballade balèze bancale énorme. La baleine se balade balèze bancale énorme gracieuse. La baleine se balade énormément gracieuse. La baleine se ballade balèze bancale énormément gracieuse. La baleine baguenaude balèze bancale énormément gracieuse.

 

 

La baleine arque le zeppelin de la placidité. La baleine arque le zeppelin de l’à quoi bon. La baleine arque le zeppelin de placidité de l’à quoi bon. La baleine arque le zeppelin de la bouderie. La baleine arque le zeppelin de la bouderie placide. La baleine arque le zeppelin de bouderie de l’à quoi bon, le zeppelin de bouderie placide de l’à quoi bon. La baleine arque le zeppelin de délicatesse de l’à quoi bon, le zeppelin de bouderie délicate de l’à quoi bon.

 

La baleine butine l’oxygène. La baleine butine l’immense. La baleine butine l’oxygène de l’immense. La baleine butine la bénédiction de l’oxygène. La baleine butine la bénédiction de l’immense. La baleine butine la bénédiction d’oxygène de l’immense. La baleine butine   l’oxygène de la béatitude. La baleine butine la béatitude de l’immense. La baleine butine l‘oxygène de béatitude de l’immense.