Loup 

 

 

 

 

 

Le loup court. Le loup hurle. Le loup hurle la course. Le loup court le hurlement. Le loup hurle la course comme court le hurlement. 

 

 

Le loup appose des clous de coton. Le clou marche sur des clous de coton. Le loup appose les clous de coton du silence. Le loup marche sur les clous de coton du silence. 

 

 

Le loup court sur des clous de coton. Le loup court sur les clous du silence. Le loup court sur les clous de coton du silence. Le loup court hurle sur des clous de coton. Le loup court hurle sur les clous du silence. Le loup court hurle sur les clous de coton du silence. 

 

 

Le loup court le silence. Le loup hurle le silence. Le loup court hurle le silence. Le loup court la silhouette du silence. Le loup court la silhouette d’aluminium du silence. Le loup court la silhouette de silex du silence. Le loup hurle la silhouette du silence. Le loup hurle la silhouette d’aluminium du silence. Le loup hurle la silhouette de silex du silence. Le loup court hurle la silhouette du silence. Le loup court hurle la silhouette d’aluminium du silence. Le loup court hurle la silhouette de silex du silence. 

 

 

 

Le loup court triangulaire. Le loup court triangulaire studieux. Le loup court longiligne. Le loup court longiligne silencieux. Le loup court triangulaire studieux longiligne silencieux. 

 

 

Le loup court grisâtre. Le loup court triangulaire studieux grisâtre. Le loup court triangulaire studieux grisâtre longiligne silencieux. 

 

 

Le loup court lucide. Le loup court longiligne lucide silencieux. Le loup court lucide grisâtre. Le loup court longiligne lucide grisâtre silencieux. 

 

 

Le loup court longanime. Le loup court longiligne longanime. Le loup court longiligne longanime grisâtre. Le loup court longiligne longanime lucide grisâtre. Le loup court longiligne longanime lucide grisâtre silencieux. 

 

 

 

Le loup silhouette le gris. Le loup silhouette le luxe du gris. Le loup profile le gris. Le loup profile le luxe du gris.  

 

 

Le loup silhouette la loyauté. Le loup silhouette la loyauté du gris. Le loup silhouette le luxe de loyauté du gris. Le loup silhouette la loyauté de l’illisible. Le loup silhouette la loyauté illisible du gris, le luxe de loyauté illisible du gris. 

 

 

Le loup silhouette le silence. Le loup silhouette la lueur du silence. Le loup silhouette la lueur de gris du silence. Le loup silhouette la lueur de luxe du silence, la lueur de loyauté du silence, la lueur de luxe loyal du silence. Le loup silhouette la lueur de gris luxueux du silence, la lueur de gris loyal du silence, la lueur de gris luxueux loyal du silence. Le loup silhouette la lueur de gris illisible du silence, la lueur de gris luxueux loyal illisible du silence. 

 

 

Le loup allume la silhouette du gris. Le loup allume la silhouette du silence. Le loup allume la silhouette de gris du silence. Le loup allume le luxe du silence, la silhouette de luxe du silence. Le loup allume la loyauté du silence, la silhouette de loyauté du silence. Le loup  allume la silhouette de gris luxueux du silence, la silhouette de gris loyal du silence, la silhouette le gris luxueux loyal du silence. 

 

 

Le loup silhouette le dénuement. Le loup silhouette le luxe du dénuement. Le loup silhouette  le gris du dénuement. Le loup silhouette le luxe de gris du dénuement. Le loup silhouette la loyauté du dénuement, le luxe de loyauté du dénuement, le luxe de gris loyal du dénuement. 

 

 

 

Le loup silhouette la longanimité. Le loup silhouette le luxe de la longanimité. Le loup silhouette la longanimité du gris. Le loup silhouette le luxe de longanimité du gris. Le loup silhouette la longanimité luminescente du gris, le luxe de longanimité luminescente du gris. 

 

 

Le loup silhouette les losanges de la longanimité. Le loup silhouette les losanges de longanimité du gris, les losanges de longanimité luminescente du gris. 

 

 

Le loup silhouette la scie de la lucidité. Le loup silhouette la scie de lucidité de la faim. Le loup légende la scie de la lucidité. Le loup légende la scie de lucidité de la faim.  

 

 

Le loup court comme une scie. Le loup court comme une scie de lucidité. La course du loup inscrit aux alentours comme une sciure d’espace. La course du loup inscrit autour d’elle une sciure d’espace, la sciure de luminescence de l’espace, la sciure de luminescente grisâtre de l’espace. 

 

 

 

Le loup marche à pas d’ombre. 

 

 

Le loup lustre le lieu. Le loup lustre l’avoir lieu. 

 

 

Il y a un aspect technique du loup. Le loup survient comme un technicien de la loyauté. Le loup survient à pas d’ombre. Le loup survient à pas d’ombre comme un technicien de la loyauté. 

 

 

 

Le loup file dur. Le loup profile dur. Le loup file avec légèreté et dureté. Le loup profile avec légèreté et dureté. Le loup file la course. Le loup file la course avec légèreté et dureté. Le loup profile la course avec la légèreté et dureté. 

 

 

Le loup profile le silence. Le loup profile la silhouette du silence. Le loup profile la silhouette d’aluminium du silence. Le loup longe le silence de sa silhouette d’aluminium. 

 

 

Le loup marche selon le profil du silence. Le loup marche selon le profil d’aluminium du silence. Le loup marche selon le profil de longanimité du silence. Le loup marche selon le profil d’aluminium longanime du silence. 

 

 

 

Le loup légende la faim. Le loup légende la scie de la faim. Le loup légende le sciemment de la faim. Le loup légende la scie de sciemment de la faim. 

 

 

Le loup longe la loi. Le loup longe la ligne de la loi. Le loup longe la ligne de la loi avec la pulsion. Le loup longe la ligne de la loi avec la lucidité de la pulsion, avec la technique de la pulsion, avec la lucidité technique de la pulsion. Le loup longe la loi de la faim. Le loup longe la loi de la faim avec la lucidité de la pulsion, avec la lucidité médiumnique de la pulsion, avec la lucidité technique médiumnique de la pulsion. 

 

 

Le loup a faim de précision. Le loup a faim de lucidité. Le loup a faim de précision lucide. Le loup a faim d’aluminium. Le loup a faim d’aluminium lucide. Le loup a faim d’aluminium précis. Le loup a faim d’aluminium lucide précis. 

 

 

Le loup longe la faim. Le loup longe la piste de chant de la faim. Le loup longe la piste de silence de la faim. Le loup longe la piste de chant silencieux de la faim. 

 

 

Le loup longe la douleur. Le loup longe le linge de la douleur. Le loup longe la griserie de la douleur. Le loup longe le linge de griserie de la douleur.