Otarie  

 

 

 

 

L’otarie joue avec ses muscles. L’otarie joue à la loterie avec ses muscles. L’otarie joue avec les missiles de ses muscles. L’otarie joue à la loterie avec les missiles de ses muscles. L’otarie joue avec la musette de ses muscles, avec la musette de missiles de ses muscles. L’otarie joue à la loterie avec la musette de ses muscles, avec la musette de missiles de ses muscles.

 

 

L’otarie joue avec l’outre de ses muscles. L’otarie joue avec la musette mazoutée de ses muscles, avec l’outre mazoutée de ses muscles. L’otarie joue avec la musette de missiles mazoutés de ses muscles. L’otarie s’amuse avec la musette de missiles mazoutés de ses muscles. L’otarie joue à la loterie avec la musette de missiles mazoutés de ses muscles. 

 

 

L’otarie s’amuse. L’otarie s’amuse avec ses muscles.  L’otarie s’amuse avec la musette de ses muscles. L’otarie s’amuse avec la cornemuse de ses muscles. L’otarie s’amuse avec le mazout de ses muscles, avec la musette de mazout de ses muscles, avec la cornemuse de mazout de ses muscles. 

 

 

L’otarie s’amuse avec l’outre de ses muscles. L’otarie s’amuse avec l’outre de mazout de ses muscles. L’otarie s’amuse avec la musette de missiles mazoutés de ses muscles. L’otarie joue à la loterie avec la musette de missiles mazoutés de ses muscles. 

 

 

L’otarie s’amuse avec l’outre d’outrance de ses muscles, avec l’outre d’outrance mazoutée de ses muscles. L’otarie s’amuse avec l’outre d’outrecuidance de ses muscles, avec l’outre d’outrecuidance mazoutée de ses muscles. L’otarie s’amuse avec l’outre d’outrecuidanse de ses muscles, l’outre d’outrecuidanse mazoutée de ses muscles. 

 

 

L’otarie s’amuse avec la musette mazette de ses muscles, avec la musette mazette mazoutée de ses muscles,  L’otarie s’amuse avec la mazurka de ses muscles, avec l’outre de mazurka de ses muscles, avec la mazurka mazoutée de ses muscles, avec l’outre de mazurka mazoutée de ses muscles. 

 

 

L’otarie s’amuse avec les trémoussements de ses muscles. L’otarie s’amuse avec l’outre de trémoussements de ses muscles, avec les trémoussements de mazout de ses muscles, avec l’outre de trémoussements mazoutés de ses muscles. L’otarie s’amuse avec la musette de trémoussements de se muscles, avec la musette de trémoussements mazoutés de ses muscles. 

 

 

L’otarie s’amuse avec aisance. L’otarie s’amuse avec souplesse. L’otarie s’amuse avec une aisance souple. L’otarie s‘amuse avec l’aisance de ses muscles, avec la souplesse de ses muscles, avec l’aisance de souplesse de ses muscles, avec l’aisance saoule de ses muscles, avec l’aisance de souplesse saoule de ses muscles. 

 

 

L’otarie s’amuse à tour de rôle. L’otarie s’amuse à tour de rôle avec elle-même. L’otarie  s’amuse à tour de rôle avec ensuite. L’otarie s’amuse à tour de rôle avec ça. L’otarie s’amuse à tour de rôle avec ensuite ça. L’otarie s’amuse à tour de rôle avec ainsi. L’otarie s’amuse à tour de rôle avec ainsi ça. L’otarie s’amuse à tour de rôle avec ensuite ainsi ça. 

 

 

L’otarie s’amuse dissolue. L’otarie s’amuse dévergondée. L’otarie s’amuse alléchante. L’otarie s’amuse dissolue, dévergondée. L’otarie s’amuse dévergondée alléchante. L’otarie s’amuse dissolue dévergondée alléchante. L’otarie s’amuse déhanchée. L’otarie s’amuse déhanchée alléchante. L’otarie s’amuse dissolue dévergondée déhanchée alléchante. L’otarie a des aboiements (éternuements) de muscles dissolus. L’otarie a des aboiements de muscles dévergondés. L’otarie a des aboiements de muscles alléchants, L’otarie a de aboiements de muscles dissolus dévergondée alléchants, des aboiements de muscles déhanchés, des aboiements de muscles dissolus dévergondés déhanchés alléchants. L’otarie a des éternuements de muscles dissolus. L’otarie a des éternuements de muscles dissolus dévergondés déhanchés alléchants. 

 

 

L’otarie s’amuse avec son museau. L’otarie s’amuse avec le fuseau de son museau.  L’otarie s’amuse avec le fusible de son museau, avec le fuseau-fusible de son museau. L’otarie joue au bilboquet avec le fuseau-fusible de son museau. L’otarie joue au bilboquet du hoquet avec le fuseau-fusible de son museau.  L’otarie joue au bilboquet avec le fusain de son museau, avec le fuseau-fusain de son museau, avec le fusible-fusain de son museau, avec le fuseau-fusible-fusain de son museau. L’otarie joue au bilboquet du hoquet avec le fuseau-fusible-fusain de son museau. 

 

 

L’otarie joue à la loterie avec son autisme. L’otarie joue à la loterie avec son fou-rire. L’otarie joue à la loterie avec l’autisme de son fou-rire. L’otarie joue à la loterie avec les rebonds de son autisme. L’otarie joue à la loterie avec les rebonds de son fou-rire. L’otarie joue à la loterie avec les rebonds d’autisme de son fou-rire. L’otarie joue à la loterie avec l’aisance de son fou-rire. L’otarie joue à la loterie avec les rebonds d’aisance de son fou-rire. L’otarie  joue à la loterie avec l’aisance d’autisme de son fou-rire. L’otarie joue à la loterie avec les rebonds d’aisance autiste de son fou-rire. L’otarie joue à la loterie avec l’insouciance de son fou-rire. L’otarie joue à la loterie avec les rebonds d’insouciance de son fou-rire. L’otarie joue à la loterie avec les rebonds d’insouciance autiste de son fou-rire. L’otarie joue à la loterie avec la souplesse de son fou-rire, avec les rebonds de souplesse de son fou-rire, avec les rebonds de souplesse autiste de son fou-rire. L’otarie joue à la loterie avec la surexcitation de son fou-rire, avec les rebonds de surexcitation de son fou-rire, avec les rebonds de surexcitation autiste de son fou-rire, avec les sursauts de son fou-rire, avec les sursauts de surexcitation de son fou-rire, avec les sursauts de surexcitation autiste de son fou-rire. 

 

 

L’otarie ôte le foulard de sa peau. L’otarie ôte le foulard de sa peau avec la lubricité de ses muscles. L’otarie ôte le foulard de sa peau avec la démence de ses muscles. L’otarie ôte le foulard de sa peau avec la lubricité de démence de ses muscles. L’otarie ôte le slip de sa peau. L’otarie ôte le slip de sa peau avec la lubricité de démence de ses muscles. L’otarie ôte la culotte de sa peau. L’otarie ôte la culotte de sa peau avec la lubricité de démence de ses muscles. L’otarie ôte la culotte d’alcool de sa peau. L’otarie ôte la culotte d’alcool de sa peau avec la lubricité de démence de ses muscles. L’otarie ôte la culotte de saoulerie de sa peau. L’otarie ôte la culotte de saoulerie de sa peau avec la lubricité de démence de ses muscles. L’otarie ôte la culotte de velours de sa peau, la culotte de velours saoul de sa peau. L’otarie ôte la culotte de velours saoul de sa peau avec la lubricité de démence de ses muscles.  

 

 

 

L’otarie se trémousse. L’otarie se trémousse ultra-mazoutée. L’otarie s’ébroue. L’otarie s’ébroue ultra-mazoutée.  L’otarie se trémousse mutine. L’otarie se trémousse mutine ultra-mazoutée. L’otarie s’ébroue mutine. L’otarie s’ébroue mutine ultra-mazoutée. L’otarie se trémousse s’ébroue mutine ultra-mazoutée. 

 

 

L’otarie se trémousse sur place. L’otarie se trémousse sur palme. L’otarie se trémousse sur spasme. L’otarie se trémousse sur splash. L’otarie se trémousse sur splash du spasme. L’otarie se trémousse sur spasme du splash. 

 

 

L’otarie se traine tonitruante. L‘otarie se trémousse tonitruante. L’otarie traine son rebond. L’otarie traine son rebond tonitruant. L’otarie trémousse son rebond. L’otarie trémousse son rebond tonitruant. 

 

 

L’otarie ventouse le rebond. L’otarie ventouse le velours. L’otarie ventouse le rebond du velours. L’otarie ventouse l’orgasme. L’otarie ventouse le velours de l’orgasme. L’otarie ventouse le rebond de velours de l’orgasme. 

 

 

L’otarie ventouse l’orgie du velours. L’otarie ventouse l’orgie de velours de la surexcitation. L’otarie ventouse l’orgie de velours de l’insouciance. L’otarie ventouse l’orgie de velours de la surexcitation insouciante. 

 

 

L’otarie ventouse les râles de ses muscles. L’otarie veloute les râles de ses muscles. L’otarie  ventouse les râles de mazout de ses muscles. L’otarie veloute les râles de mazout de ses muscles. L’otarie ventouse veloute les râles de mazout de ses muscles. L’otarie ventouse les virevoltes de râles de ses muscles. L’otarie veloute les virevoltes de râles de ses muscles. L’otarie ventouse veloute les virevoltes de râles de ses muscles. 

 

 

L’otarie se traine ahurie. L’otarie se traine tonitruante ahurie. L’otarie traine le rebond de l’ahurissement. L’otarie ausculte l’ahurissement. L’otarie ausculte le rebond de l’ahurissement. L’otarie ausculte l’ahurissement du noir. L’otarie ausculte le rebond d’ahurissement du noir. L’otarie jongle ahurie. L’otarie jongle avec l’ahurissement. L’otarie jongle avec l’ahurissement du noir. L’otarie jongle avec l’ahurissement de ses muscles. L’otarie jongle avec l’ahurissement anthracite de ses muscles. L’otarie jongle avec l’ahurissement de noirceur de ses muscles. L’otarie jongle avec l’ahurissement heureux de ses muscles. L’otarie jongle avec l’ahurissement de noirceur heureuse de ses muscles. 

 

 

L’otarie trémousse l’autisme. L’otarie trémousse le tohu-bohu de l’autisme. L’otarie trémousse la gentillesse de l’autisme. L’otarie trémousse le tohu-bohu de gentillesse de l’autisme. L’otarie trémousse la gourmandise de l’autisme.  L’otarie trémousse le tohu-bohu de gourmandise de l’autisme. L’otarie trémousse le tohu-bohu de gentillesse gourmande de l’autisme. 

 

 

L’otarie titube les sursauts de l’autisme. L’otarie titube les sursauts de velours de l’autisme. L’otarie titube les rebonds de l’autisme. L’otarie titube les rebonds de velours de l’autisme, les rebonds de mazout de l’autisme, les rebonds de velours mazoutés de l’autisme. 

 

 

L’otarie rebondit comme une outre de fou-rire. L’otarie rebondit comme une outre de fourrure, comme l’outre de fourrure du fou-rire. 

 

 

L’otarie frétille oblongue. L’otarie frétille effervescente. L’otarie frétille oblongue effervescente. L’otarie frétille comme une torpille. L’otarie frétille comme une torpille  oblongue effervescente. L’otarie frétille comme une torpille de mazout, comme une torpille de mazout oblongue effervescente. L’otarie ondule comme une torpille de trépidation, comme une torpille de trémulations, comme une torpille de trémoussements, comme une torpille de trépidation mazoutée, comme une torpille de trémulations mazoutés, comme une torpille de trémoussements mazoutés. L’otarie ondule comme une torpille de tremblotements, comme une torpille de tremblotements mazoutés. L’otarie ondule comme une torpille de trépignements, comme une torpille de trépignements mazoutés. L’otarie ondule comme une torpille de tressaillements, comme une torpille de tressaillements mazoutés. L’otarie ondule comme une torpille de tressautements, comme une torpille de tressautements mazoutés. 

 

 

L’otarie accouple la sirène et le chat. L’otarie rote le coït. L’otarie rote le coït de la sirène et du chat. L’otarie éternue le coït. L’otarie éternue le coït de la sirène et du chat. L’otarie rote le coït anthracite de la sirène et du chat. L’otarie éternue le coït anthracite de la sirène et du chat. 

 

 

L’otarie se trémousse comme la sirène de la moutarde. L’otarie se trémousse comme la sirène de moutarde de la surexcitation. L’otarie se trémousse comme la panthère du poivre. L’otarie se trémousse comme la panthère de poivre de l’insouciance. L’otarie se trémousse comme la sirène de moutarde de la surexcitation insouciante. L’otarie se trémousse comme la panthère de poivre de l’insouciance surexcitée.  

 

 

 

L’otarie ondule de désinvolture. L’otarie ondule de désinvolture anthracite. L’otarie ondule d’insouciance. L’otarie ondule d’insouciance anthracite. L’otarie ondule d’aisance. L’otarie ondule d’aisance anthracite. L’otarie ondule d’amusement. L’otarie ondule d’amusement anthracite. L’otarie ondule de surexcitation. L’otarie ondule de surexcitation anthracite. L’otarie ondule de souplesse. L’otarie ondule de souplesse anthracite. L’otarie ondule de dissolution. L’otarie ondule de dissolution anthracite. L’otarie ondule de dévergondage. L’otarie ondule de dévergondage anthracite. L’otarie ondule de goguenardise. L’otarie ondule de goguenardise anthracite. L’otarie ondule de vélocité. L’otarie ondule de vélocité anthracite.  L’otarie ondule d’oisiveté. L’otarie ondule d’oisiveté anthracite. L’otarie ondule d’effusion. L’otarie ondule d’effusion anthracite. L’otarie ondule de gentillesse. L’otarie ondule de gentillesse anthracite. L’otarie ondule de gourmandise. L’otarie ondule de gourmandise anthracite. L’otarie ondule d’autisme. L’otarie ondule d’autisme anthracite. L’otarie ondule d’obscénité. L’otarie ondule d’obscénité anthracite. L’otarie ondule d’autisme obscène. L’otarie ondule d’autisme obscène anthracite. L’otarie ondule d‘obscénité autiste. L‘otarie ondule d’obscénité autiste anthracite. L’otarie ondule d’ahurissement. L’otarie ondule d’ahurissement anthracite. L’otarie ondule d’autisme ahuri, d’autisme ahuri anthracite. L’otarie ondule d’obscénité ahurie, d’obscénité ahurie anthracite, d’obscénité autiste ahurie anthracite. 

 

 

L’otarie ondule glisse. L’otarie ondule glisse déboutonnée intacte. L’otarie ondule glisse débraillée nickel. L’otarie ondule goguenarde. L’otarie ondule ahurie. L’otarie ondule exacte. L’otarie ondule ahurie exacte. L’otarie ondule goguenarde ahurie exacte. L’otarie ondule jaillissante. L’otarie ondule flexible. L’otarie ondule véloce. L’otarie ondule jaillissante flexible véloce. 

 

 

L’otarie ondule gainée de gigotages. L’otarie ondule gainée de rire, gainée de fou-rire, gainée de fous-rires veloutés, gainée de fous-rire feutrés, gainée de fous-rire veloutés feutrés. L’otarie ondule gainée de gigotages zygomatiques. 

 

 

L’otarie ondule comme une ondine en costard, comme une ondine en costard cravate. L’otarie ondule comme une ondine zigoto, comme une ondine en costard zigoto, comme une ondine en costard cravate zigoto. L’otarie ondule comme une outre ondine, comme une outre ondine en costard cravate, comme une outre ondine zigoto, comme une outre ondine en costard cravate zigoto. 

 

 

L’otarie ondule comme un missile. L’otarie ondule comme un missile de mazout. L’otarie ondule comme un missile de cils, comme un missile de cils mazoutés.  

 

 

L’otarie avance par contorsions d’inconvenances. L’otarie avance par contorsions d’oisiveté, par contorsions d’inconvenances de l’oisiveté. L’otarie avance par contorsions de dévergondage, par contorsions de dévergondage de l’oisiveté. L’otarie avance par contorsions de goguenardise, par contorsions de goguenardise de l’oisiveté, par contorsions de dévergondage goguenarde de l’oisiveté. 

 

 

L’otarie avance gainée de dévergondage, gainée de dévergondage anthracite. L’otarie avance gainée de goguenardise, gainée de goguenardise anthracite. L’otarie avance gainée de dévergondage goguenard, de dévergondage goguenard anthracite. L’otarie avance gainée de goguenardise dévergondée, de goguenardise dévergondée anthracite. 

 

 

L’otarie porte une cagoule de cabotinage. L’otarie porte une cagoule de goguenardise, une cagoule de cabotinage goguenard. L’otarie transporte une gaine de cabotinage. L’otarie transporte une gaine de goguenardise. L’otarie transporte une gaine de cabotinage goguenard, une gaine de goguenardise cabotine. 

 

 

L’otarie titube les volutes du caoutchouc. L’otarie titube les volutes de caoutchouc du dévergondage. L’otarie titube les volutes de caoutchouc de la goguenardise. L’otarie titube les volutes de caoutchouc du dévergondage goguenard, les volutes de caoutchouc de la goguenardise dévergondée. 

 

 

L’otarie ondule de clownerie. L’otarie ondule de clownerie dévergondée. L’otarie roule des hanches dévergondées. L’otarie roule des hanches de clownerie. L’otarie roule des hanches  de clownerie dévergondée. L’otarie roule des aisselles dévergondées. L’otarie roule des aisselles de clownerie dévergondée. L’otarie roule des aisselles de casseroles, des aisselles de casseroles dévergondées, des aisselles de casseroles clownesques, des aisselles de casseroles dévergondées clownesques. 

 

 

L’otarie avance comme un sac d’aisselles. L’otarie avance comme un sac de casseroles, comme un sac d’aisselles encasserolées. L’otarie avance comme un sac d’aisselles enrôlées,  l’otarie avance comme un sac d’aisselles enrôlée encasserolées. 

 

 

L’otarie roule des hanches à l’intérieur de la brouette de ses muscles. L’otarie roule des hanches de clownerie à l‘intérieur de la brouette de ses muscles. L’otarie roule des hanches de clownerie dévergondée à l’intérieur de la brouette d’éclaboussures de ses muscles. L’otarie roule des aisselles de clownerie dévergondée à l’intérieur de la brouette d’éclaboussures de ses muscles. 

 

 

L’otarie se dandine comme une sirène clownesque. L’otarie se dandine comme un sous-marin burlesque. L’otarie se dandine comme la sirène clownesque de l’insouciance, comme la sirène clownesque de la surexcitation, comme la sirène clownesque de l’insouciance surexcitée. L’otarie se dandine comme le sous-marin burlesque de l’insouciance, comme le sous-marin burlesque de la surexcitation, comme le sous-marin burlesque de l’insouciance surexcitée. 

 

 

L’otarie ondule de gaité. L’otarie ondule comme torpille de la gaieté. L’otarie ondule comme missile de la gaieté. L’otarie ondule comme torpille de la gentillesse, comme torpille de gentillesse de la gaieté. L’otarie ondule comme missile de la gentillesse, comme missile de gentillesse de la gaieté. L’otarie ondule comme torpille de la gourmandise, comme torpille de gourmandise de la gaieté, comme torpille de gentillesse gourmande de la gaieté, comme torpille de gourmandise gentille de la gaieté. L’otarie ondule comme missile de la gourmandise, comme missile de gourmandise de la gaieté, comme missile de gentillesse gourmande de la gaieté, comme missile de gourmandise gentille de la gaieté. 

 

 

L’otarie bouscule sa gaieté. L’otarie bouscule la gaine de sa gaieté. L’otarie bouscule les halètements de sa gaieté. L’otarie bouscule la gaine d’halètements de sa gaieté. L’otarie bouscule les ahanements de sa gaieté. L’otarie bouscule la gaine d’ahanements de sa gaieté. L’otarie bouscule l’allaitement de sa gaieté. L’otarie bouscule les halètements d’allaitements de sa gaieté. L’otarie bouscule les ahanements d’allaitements de sa gaieté.  

 

 

 

L’otarie s’amuse avec sa poitrine-stéthoscope. L’otarie ondule avec sa poitrine-stéthoscope. L’otarie se trémousse avec sa poitrine stéthoscope. L’otarie s’amuse avec sa poitrine-stéthoscope anthracite. L’otarie ondule avec sa poitrine-stéthoscope anthracite. L’otarie se trémousse avec sa poitrine-stéthoscope anthracite. L’otarie jongle avec sa poitrine-stéthoscope. L’otarie jongle avec sa poitrine-stéthoscope anthracite. L’otarie s’amuse avec la poitrine-stéthoscope de l’aisance, avec la poitrine-stéthoscope de la souplesse, avec la poitrine-stéthoscope de l’aisance souple, avec la poitrine-stéthoscope anthracite de l’aisance souple. L’otarie s’amuse avec la poitrine-stéthoscope de la gaieté, avec la poitrine-stéthoscope anthracite de la gaieté. L’otarie s’amuse avec la poitrine-stéthoscope de l’exaltation, avec la poitrine-stéthoscope de la désinvolture, avec la poitrine-stéthoscope de l’exaltation désinvolte, avec la poitrine-stéthoscope anthracite de l’exaltation désinvolte. 

 

 

L’otarie rampe avec la poitrine-stéthoscope de ses muscles. L’otarie nage avec la poitrine stéthoscope de ses muscles. L‘otarie vole avec la poitrine-stéthoscope de ses muscles. L’otarie  rampe avec la poitrine-stéthoscope de l’aisance, avec la poitrine-stéthoscope de l’excitation,  avec la poitrine stéthoscope de l’aisance excitée, avec la poitrine stéthoscope de l’excitation aisée. L’otarie vole avec la poitrine-stéthoscope de l’aisance, avec la poitrine-stéthoscope de l’excitation, avec la poitrine-stéthoscope de l’aisance excitée, avec la poitrine-stéthoscope de l’excitation aisée. L’otarie rampe vole avec la poitrine-stéthoscope de l’aisance, avec la poitrine-stéthoscope de l’excitation, avec la poitrine-stéthoscope de l’aisance excitée, avec la poitrine-stéthoscope de l’excitation aisée. L’otarie rampe nage vole avec la poitrine-stéthoscope de ses muscles. L’otarie rampe nage vole avec la poitrine-stéthoscope de l’aisance, avec la poitrine-stéthoscope de l’excitation, avec la poitrine-stéthoscope de l’aisance excitée, avec la poitrine-stéthoscope de l’excitation aisée. 

 

 

 

L’otarie s’accoude au pied levé. L’otarie s’accroupit haut la main. L’otarie s’assoit haut la main. L’otarie s’allonge haut la main. L’otarie s’accroupit heureuse haut la main. L’otarie s’assoit heureuse haut la main. L’otarie s’allonge heureuse haut la main. 

 

 

L’otarie jette son dévolu sur la musette de ses muscles. L’otarie jette son dévolu sur la musette de ses muscles, sur la musette de muscles d’elle-même. L’otarie jette son dévolu sur la musette mazette de ses muscles, sur la musette mazette d’elle-même, sur la musette mazette de muscles d’elle-même. 

 

 

L’otarie jette son dévolu sur le savon. L’otarie jette son dévolu sur le tango du savon. L‘otarie jette son dévolu sur le caoutchouc. L’otarie jette son dévolu sur le tango du caoutchouc. L’otarie jette son dévolu autour d’alors. L’otarie jette son dévolu sur le tango de savon d’autour alors, sur le tango de caoutchouc d’autour alors. L’otarie jette son dévolu sur le tango de nonobstant, sur le tango de savon de nonobstant, sur le tango de caoutchouc de nonobstant, sur le tango de savon d’autour alors nonobstant, sur le tango de caoutchouc d’autour alors nonobstant. 

 

 

 

L’otarie joue au yoyo avec ses muscles. L’otarie joue au yoyo avec le sac de ses muscles. L’otarie joue au yoyo avec le savon de ses muscles, avec le sac de savon de ses muscles. L’otarie joue au yoyo avec les câlineries de ses muscles, avec le sac de câlineries de ses muscles, avec le savon de câlineries de ses muscles. L’otarie joue au yoyo avec l’excitation de ses muscles, avec le sac d’excitation de ses muscles, avec le savon d’excitation de ses muscles, avec les câlineries de ses muscles, avec le sac de câlineries excitées de ses muscles, avec le savon de câlineries excitées de ses muscles. 

 

 

L’otarie joue au yoyo avec le tango. L’otarie danse le tango avec le savon. L’otarie joue au yo-yo avec le tango du savon. 

 

 

 

L’otarie évolue comme un oreiller de surexcitation, comme un oreiller de surexcitation anthracite. L’otarie évolue à l’aise comme un oreiller de surexcitation, comme un oreiller de surexcitation anthracite. L’otarie évolue à l’aise insouciante comme un oreiller de surexcitation anthracite. L’otarie évolue comme un polochon d’éclaboussures. L’otarie évolue comme le polochon d’éclaboussures du dévergondage, comme le polochon d’éclaboussures de la goguenardise, comme le polochon d’éclaboussures du dévergondage goguenard. 

 

 

L’otarie savoure le plongeon. L’otarie savoure le plongeon de la gentillesse. L’otarie ondule le plongeon. L’otarie ondule le plongeon de la gentillesse. L’otarie ondule le plongeon de la gourmandise. L’otarie ondule le plongeon de gourmandise de la gentillesse. 

 

 

L’otarie titube comme l’oreiller du plongeon. L’otarie rebondit titube comme l’oreiller du plongeon. L’otarie rebondit titube comme l’oreiller d’aisance du plongeon, comme l’oreiller  d’amusement du plongeon, comme l’oreiller d’aisance amusée du plongeon. L’otarie rebondit titube comme l’oreiller de surexcitation du plongeon, comme l’oreiller d’insouciance du plongeon, comme l’oreiller de surexcitation insouciante du plongeon. L’otarie rebondit titube comme le polochon du plongeon. L’otarie rebondit titube comme le polochon d’aisance du plongeon, comme le polochon d’amusement du plongeon, comme le polochon d’aisance amusée du plongeon. L’otarie rebondit titube comme le polochon de surexcitation du  plongeon, comme le polochon d’insouciance du plongeon, comme le polochon de surexcitation insouciante du plongeon. 

 

 

 

L’otarie survient comme une fusée d’effusion. L’otarie survient comme la fusée d’effusion de l’oisiveté. L’otarie survient comme la fusée d’effusion de l’insouciance, comme la fusée d’effusion de l’oisiveté insouciante. L’otarie survient comme la fusée d’effusion du dévergondage, comme la fusée d’effusion du dévergondage insouciant, comme la fusée d’effusion de la goguenardise, comme la fusée d’effusion de la goguenardise insouciante. 

 

 

L’otarie nage comme une fusée. L’otarie nage comme une fusée d‘effusion. L’otarie nage comme la fusée d’effusion de l’aisance. L’otarie nage comme la fusée d’effusion de la souplesse. L’otarie nage comme la fusée d’effusion de l’aisance souple. L’otarie nage comme la fusée d’effusion de l’insouciance. L’otarie nage comme la fusée d’effusion de l’aisance insouciante, comme la fusée d’effusion de l’aisance insouciante souple. 

 

 

L’otarie saute comme un fusible. L’otarie saute comme un fusible d’ondulation. L’otarie saute comme un fusible de dissolution. L’otarie saute comme un fusible d’ondulation dissolue. L’otarie saute comme un fusible de dévergondage, comme un fusible d’ondulation dévergondée, comme un fusible d’ondulation dévergondée dissolue. L’otarie saute comme un fusible d’effusion. L’otarie saute comme un fusible de goguenardise, comme un fusible d’effusion goguenarde, comme un fusible d’effusion dévergondée goguenarde. L’otarie saute  comme un  fusible de vélocité, comme un fusible d’effusion véloce, comme un fusible d’effusion dévergondée véloce, comme un fusible d’effusion dévergondée goguenarde véloce. 

 

 

L’otarie marche avec le vélo de son ventre. L’otarie avance sur le vélo de son ventre. L’otarie avance sur le velours de son ventre. L’otarie avance sur le vélo de velours de son ventre. L’otarie avance sur le vélo de dévergondage de son ventre, sur le vélo de velours dévergondé de son ventre. L’otarie avance sur le vélo de goguenardise de son ventre, sur le vélo de velours goguenard de son ventre, sur le vélo de velours dévergondé goguenard de son ventre.  L’otarie avance sur le vélo de velours anthracite de son ventre, sur le vélo de velours dévergondé goguenard anthracite de son ventre. 

 

 

L’otarie avance sur le feutre de son ventre, sur le vélo de feutre de son ventre, sur le vélo de feutre fantasque de son ventre. L’otarie avance sur le velours de précipitation de son ventre, sur le vélo de velours précipité de son ventre, sur le vélo de velours fantasque précipité de son  ventre, sur le vélo de feutre précipité de son ventre, sur le vélo de feutre fantasque précipité de son ventre. 

 

 

L’otarie a des vols d’hirondelles plein le ventre. L’otarie a le ventre saturé de vols d’hirondelles. L’otarie a le ventre saturé de vols d’hirondelles saoules. 

 

 

 

L’otarie gobe son ombre. L’otarie gobe le ventre de son ombre. L’otarie gobe le vortex de son ombre. L’otarie gobe le ventre-vortex de son ombre. 

 

 

L’otarie gobe la loterie de son ombre. L’otarie gobe les muscles de son ombre. L’otarie gobe la loterie de muscles de son ombre. L’otarie gobe l’ombre de ses muscles. L’otarie gobe la loterie d’ombre de ses muscles. L’otarie gobe la loterie d’excitation de son ombre. L’otarie gobe la loterie de gentillesse de son ombre, la loterie de gentillesse excitée de son ombre. L’otarie gobe la loterie de muscles anthracite de son ombre. L’otarie gobe la loterie de muscles gentils de son ombre, la loterie de muscles excités de son ombre, la loterie de muscles gentils excités, la loterie de muscles gentils excités anthracite de son ombre. 

 

 

L’otarie gobe la poitrine de son ombre. L’otarie gobe le stéthoscope de son ombre. L’otarie gobe la poitrine-stéthoscope de son ombre. L’otarie gobe le joker de son ombre. L’otarie gobe l’aimant de son ombre. L’otarie gobe le joker-aimant de son ombre. L’otarie gobe le joker de dévergondage de son ombre. L’otarie gobe l’aimant de dévergondage de son ombre. L’otarie gobe le joker-aimant de dévergondage de son ombre. L’otarie gobe l’obscénité de son ombre. L’otarie gobe le joker d’obscénité de son ombre. L’otarie gobe l’aimant d’obscénité de son ombre. L’otarie gobe le joker de dévergondage obscène de son ombre, le joker-aimant obscène de son ombre, le joker-aimant dévergondé obscène de son ombre. L’otarie gobe le joker de surexcitation de son ombre, l’aimant de surexcitation de son ombre, le joker de surexcitation dévergondée obscène de son ombre, l’aimant de surexcitation dévergondée obscène de son ombre, le joker-aimant de surexcitation dévergondée obscène de son ombre. 

 

 

L’otarie gobe son ombre comme omelette. L’otarie gobe son ombre comme une omelette de râles. L’otarie gobe son ombre comme une omelette de muscles. L’otarie gobe son ombre comme l’omelette de râles de ses muscles. 

 

 

L’otarie ballotte la loterie de son ombre. L’otarie ballotte la loterie de ses muscles. L’otarie ballotte la loterie d’ombre de ses muscles. 

 

 

L’otarie joue au pelotari avec son ombre. L’otarie joue au pelotari avec le polochon de son ombre. L’otarie joue au pelotari avec les muscles de son ombre, avec le polochon de muscles de son ombre. L’otarie joue au ping-pong avec son ombre. L‘otarie joue au ping-pong avec  le polochon de son ombre. L‘otarie joue au ping-pong avec les muscles de son ombre, avec le polochon de muscles de son ombre. 

 

 

 

L’otarie se vautre. L’otarie se vautre à l’intérieur du mazout. L’otarie s’amuse à se vautrer à l’intérieur du mazout. L’otarie musarde. L’otarie musarde parmi le mazout. L’otarie s’amuse à musarder parmi le mazout. 

 

 

L’otarie survient comme une outre de mazout. L’otarie survient comme une outre azimutée, comme une outre de mazout azimutée. L’otarie survient comme un missile de mazout. L’otarie survient comme un missile azimuté, comme un missile de mazout azimuté. L’otarie survient comme une outre-missile, comme une outre-missile de mazout, comme une outre-missile azimuté, comme une outre-missile de mazout azimuté. 

 

 

L’otarie avale ses muscles. L’otarie avale la musette de ses muscles. L’otarie avale la musette de mazout de ses muscles. L’otarie avale la musette de mazout de ses muscles à cul trempé, à cul de trampoline trempé. L’otarie gobe la musette de mazout de ses muscles. L’otarie gobe la musette de mazout de ses muscles à cul trempé, à cul de trampoline trempé. 

 

 

L’otarie avale la valise du mazout. L’otarie avale la valise de ses muscles. L‘otarie avale la valise de mazout de ses muscles. L’otarie musarde comme valise de ses muscles. L’otarie musarde comme valise de mazout. L’otarie musarde comme valise de mazout de ses muscles. L’otarie avale la valse de ses muscles. L’otarie avale la valse de valises de ses muscles, la valse de valises mazoutées de ses muscles. 

 

 

L’otarie mozartise le mazout. L’otarie évolue comme une outre de mazout. L’otarie évolue comme une outre mozartienne de mazout. L’otarie sursaute les onomatopées du mazout, les onomatopées mozartiennes du mazout. L’otarie sursaute les onomatopées du pétrole, les onomatopées mozartiennes du pétrole. 

 

 

L’otarie voltaïse le mazout. L’otarie voltaïse le velours du mazout. L’otarie voltaïse le velours de ses muscles. L’otarie voltaïse le mazout de ses muscles, le velours de mazout de ses muscles. L’otarie voltaïse les râles de ses muscles, les râles de velours de ses muscles, les râles de mazout de ses muscles, les râles de velours mazoutés de ses muscles. 

 

 

L’otarie titube le bagout du mazout. L’otarie titube les bagouzes du mazout. L’otarie titube le bagout de bagouzes du mazout. L’otarie gigote le bagout du mazout. L’otarie gigote les bagouzes du mazout. L’otarie gigote le bagout de bagouzes du mazout. L’otarie gigote titube le bagout du mazout, le bagout de bagouzes du mazout. 

 

 

L’otarie titube emmaillotée de ses muscles. L’otarie titube emmaillotée de mazout. L’otarie titube emmaillotée du mazout de ses muscles. L’otarie titube emmaillotée des loopings de ses muscles. L’otarie titube emmailloté des loopings de mazout de ses muscles. L’otarie titube emmaillotée du yoyo de ses muscles, du yoyo de mazout de ses muscles. L’otarie titube emmaillotée des loopings de yoyos de ses muscles, des loopings de yoyos mazoutés de ses muscles. 

 

 

L’otarie gigote titube emmaillotée du bagout de bagouzes du mazout. L’otarie gigote titube musarde emmaillotée du bagout de bagouzes du mazout. 

 

 

L’otarie chouchoute les atours. L’otarie chouchoute les azimuts. L’otarie chouchoute les atours des azimuts. L’otarie chouchoute les atours du mazout. L’otarie chouchoute le mazout des azimuts. L’otarie chouchoute les atours de mazout des azimuts. L’otarie chouchoute les atours gigotés des azimuts, les atours de mazout gigotés des azimuts. L’otarie chouchoute les atours zygomatiques des azimuts, les atours de mazout zygomatiques des azimuts, les atours de mazout gigotés zygomatiques des azimuts. L’otarie chouchoute les atours de l’autisme, les atours d’autisme des azimuts, les atours de mazout autiste des azimuts, les atours de mazout zygomatique autiste des azimuts, les atours de mazout gigotés zygomatiques autistes des azimuts. 

 

 

 

L’otarie minaude le pétrole. L’otarie minaude les onomatopées du pétrole. L’otarie minaude la protubérance du pétrole. L’otarie minaude les onomatopées de protubérance du pétrole. L’otarie minaude le dévergondage du pétrole. L’otarie minaude les onomatopées de dévergondage du pétrole. 

 

 

L’otarie rote le pétrole. L’otarie rote les onomatopées du pétrole. L’otarie rote les onomatopées de goguenardise du pétrole. L’otarie gigote du goitre. L’otarie gigote emperlousée de pétrole. L’otarie gigote du goitre emperlousé de pétrole. 

 

 

L’otarie patauge subtile. L’otarie patauge pétomane. L’otarie patauge comme la pétomane de la subtilité.  L’otarie connait l’argot de l’azote. L’otarie connait l’argot de l’azote anthracite. 

 

 

 

L’otarie transporte ses jeux à l’intérieur du même panier. L’otarie transporte ses jeux à l’intérieur du panier de ses muscles. L’otarie transporte ses jeux à l’intérieur du trampoline de ses muscles, à l’intérieur du panier-trampoline de ses muscles. 

 

 

L’otarie évolue comme un trampoline trempé. L’otarie évolue comme un trampoline d’humidité, comme un trampoline radieux, comme un trampoline d’humidité radieuse. L’otarie évolue comme un trampoline de radium. L’otarie évolue comme un trampoline radioactif, comme un trampoline d’humidité radioactive. 

 

 

L’otarie trampoline l’eau. L’otarie toboganne l’eau. L’otarie gante l’eau. L’otarie toboggante l’eau. L’otarie jette son dévolu. L’otarie jette son dévolu sur l’eau. L’otarie jette son dévolu sur le trampoline de l’eau. L’otarie jette son dévolu sur le toboggan de l’eau. L’otarie joue à la loterie de l’eau. L’otarie joue à la loterie de muscles de l’eau. L’otarie joue à la loterie de muscles anthracites de l’eau. 

 

 

L’otarie fait la vaisselle de l’eau. L’otarie fait la vaisselle de l’eau avec ses aisselles. L’otarie essaie de faire la vaisselle de l’eau. L’otarie essaie de faire la vaisselle de l’eau avec ses aisselles. L’otarie essaie de faire la vaisselle de l’eau avec l’effervescence de ses aisselles. L’otarie essore la vaisselle de l’eau. L’otarie essore la vaisselle de l’eau avec l’effervescence de ses aisselles. 

 

 

L’otarie avance avant Adam et Eve. L’otarie avance éclaboussée du déluge d’avant Adam et Eve. L’otarie avance éclaboussée du déluge d’insouciance d’avant Adam et Eve. 

 

 

L’otarie jongle avec les météores de l’eau. L’otarie jongle avec les météores d’autisme de l’eau, avec les météores de radium de l’eau, avec les météores d’autisme radieux de l’eau. L’otarie jongle avec les hop de l’eau. L’otarie jongle avec les météores de hop de l’eau. L’otarie jongle avec les hop d’autisme de l’eau, avec les hop de radium de l’eau, avec les hop  d’autisme radieux de l’eau. L’otarie jongle avec les météores de hop autistes de l’eau, avec les météores de hop radieux de l’eau, avec les météores de hop autistes radieux de l’eau. 

 

 

 

L’otarie métamorphose l’océan en baignoire. L’otarie métamorphose l’océan en baignoire burlesque. L’otarie métamorphose l’océan en baignoire abracadabrante, en baignoire abracadabrante burlesque. 

 

 

L’otarie ausculte l’océan. L’otarie ausculte l’abime de l’océan. L’otarie ausculte la baignoire de l’océan. L’otarie ausculte la baignoire d’abime de l’océan. L’otarie ausculte le toboggan de l’océan. L’otarie ausculte le toboggan d’abime de l’océan. 

 

 

L’otarie dévalise la banque de l’océan. L’otarie dévalise la banque de pétrole de l’océan. L’otarie avale la banque de pétrole de l’océan, la banque de pétrole burlesque de l’océan. L‘otarie gobe la banque de pétrole de l’océan, la banque de pétrole burlesque de l’océan. 

 

 

L’otarie rebondit comme l’otage de son propre hold-up. L’otarie rebondit titube comme l’otage de son propre hold-up. L’otarie rebondit titube comme l’otage autiste de son propre hold-up. L’otarie prend le hold-up en otage. L’otarie prend son ombre en otage. L’otarie  prend le hold-up de son ombre en otage. L’otarie prend la loterie de son ombre en otage. L’otarie prend la loterie de hold-up de son ombre en otage. 

 

 

L’otarie ovalise le hold-up. L’otarie ovalise le hold-up du tact. L’otarie ovalise le hold-up haut la main, le hold-up haut la main du tact. L’otarie ovalise le hold-up de la désinvolture, le hold-up du tact désinvolte, le hold-up haut la main du tact désinvolte. 

 

 

L’otarie ovalise le dévalement. L’otarie dévalise l’ovale du sursaut. L’otarie dévalise l’ovale de muscles du sursaut, l’ovale de mazout du sursaut, l’ovale de muscles mazoutés du sursaut. L’otarie dévalise le hold-up. L’otarie dévalise le hold-up de l’océan. L’otarie dévalise le hold-up de mazout de l’océan. L’otarie dévalise le hold-up de pétrole de l’océan.