Sourcils du si j’Ose Dire 

 

 

 

 

Bonjour Jean-Daniel,  

 

 

 

Je ne sais pas si Florian te l’a dit. Après le concert de Arlt, je parlais aveuglément avec H. Bouchard dans la rue et nous avons alors perdu la trace du troupeau de Tremble Parlure. Nous avons cependant rejoint A. Calleja à une terrasse de café pour y finir la soirée. Voilà pourquoi je suis parti de Paris sans parvenir à vous dire au-revoir. 

 

 

 

Le si j’ose dire fait des overdoses d’eau.  

 

 

« Seule l’enfance rit des sourcils. »  Chazal 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                  A Bientôt                         Boris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Jean-Daniel, 

 

 

 

Je t’envoie Bouche, Bol, Cuillère. Le texte apparait globalement présentable.  

 

 

 

 

 

                                                                                                  A Bientôt                         Boris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boris, ha oui l'autre soir c'était parfait, le paradis n'est sans doute pas un terrain, peut-être une ligne circulatoire et dispersante, les rues sont aménagées sur les traces des parlants.

 

 

 

A cause de la chaleur ce matin j'ai enterré le pigeon et le lézard ensemble. Deux héroïsmes différents mélangés au pied de l'arbre. 

 

Je leur ai dit :" Maintenant c'est le paradis : devenez compétent dans toutes les taches que vous aimez."

 

 

 

Et ceci m'amène aux ourlets et à la houle, rapport à l'ourlet de Chevillard (mec extra ! qui a un sourire long comme une grenouille).  

 

 

"Les pantalons viennent de la houle. L'ourlet qu'on rallonge c'est pour grandir en ayant toujours pied. On sait aussi dès les premiers instants que l'office du tourisme déplie la houle. Toute la vie en pantalon tient dans un dépliant de houle.  La houle est un moyen de rechercher une personne qui se trouve en haut de la liste des espèces disparues. La houle avec le selfie amphibie de la lune, le selfie de population et des noyés. La houle a certainement certaines choses à mouiller et peut en sécher d'autres. La houle permet de garder les mouches hors des yeux de mon cheval. j'en appelle à la houle si je veux que mon cheval soit concentré sur moi et non sur les insectes. La houle ce terme est souvent utilisé pour décrire une personne qui a commencé à sourire après un petit exploit."

 

 

 

Merci beaucoup pour Bouche Bol Cuillère 

 

Au sujet du bol, je me souviens de ma grand-mère, nous étions les petits enfants autour d'elle, elle a dit un truc comme " Ah mourir par beau temps, des mouches à mon chevet ... les enfants, allez cherchez un bol et Lavez votre soda, les mouches ont survolé ma vie." 

 

 

Pour elle dans le bol on pouvait laver son verre de coca. Elle était certaine que dans la fabrication même du coca les mouches avaient joué un rôle kamikaze. 

 

 

J'adore 

 

La bouche caoutchoute le recommencement de bonjour ahuri étonné fruité de l’illisible

 

 

La bouche est une sorte de crapaud qui résiste au sucre, qui permet de recommencer les salutations, le côté batracien de la bouche, la bouche dit " Je participe à toute les conversations concernant le sucre. " 

 

 

J'adore 

 

La bouche offre le besoin du sucre. 

 

 

Je regardais deux filles marcher en mangeant des beignets, la bouche permet l'affrontement entre le sucre et un organisme de danse. 

 

 

Le selfie essaie de supplanter le sucre dans le besoin d'immortaliser la bouche. Immortaliser sa bouche dans le sucre était une façon de perfectionner le fossile de la mâchoire.   

 

 

Aujourd'hui toute la personne découle du selfie, une petite fille m'a dit "Les humains viennent des écrans, moi je me suis fait seule, je suis une Selfille." Est-ce qu'un ensemble de trompettes offre une solution contre un morceau de sucre, et quiconque fait cela sera immortalisé, aura un accès aux conversations et une pause photo pendant le combat.  

 

 

boit projette bée colore rythme 

 

boit bée prénomme. 

 

 

Prénommer par la musique sérielle : durées, intensités, modes d’attaques, timbres. 

 

Tu prénommes par brelans d'action.  

 

 

funambules clandestines ahuries volubiles taboues. 

 

 

Dans la série c'est comme si tu trouvais de nouveaux noms aux adjectifs. J'ai l'impression que tu jettes une pierre sur le sol qui déclenche des suites. Tu te sers de la suite pour sprinter, les séquences finissent par des marelles de sprint. 

 

 

Le bol élabore les rebords du crâne. 

 

Le bol boit à la santé du trou. 

 

 

Le bol attend qu'Ulysse lui rapporte l'oeil du cyclope, le bol aura un oeil. Alors on le prendra en photo.

 

 

 

Tu as entendu parlé de ce crapaud qui a des yeux uniquement dans la bouche:  

 

 

" Il aurait été mis sur la table de la cuisine pour qu'on puisse le photographier. Il n’avait pas du tout d’œil sur l’extérieur de la tête. Lorsqu’il a ouvert la bouche, M. Gardner a déclaré qu’il semblait devenir plus conscient de son environnement. " 

 

 

 

 

A bientôt Boris  

 

 

 

jd