Bonjour Laurent,

 

 

Merci de l’envoi d’Herbe pour Herbe. Le livre a me semble-t-il déjà la même distinction indiscutable que Le Feu Brûle ou Le Verre de l’Eau.

 

 

J’ai eu soudain envie un soir de relire Le Citron Métabolique. En voici les conséquences.

 

 

 

 

                                                                                                                    A Bientôt        Boris

 

 

 

 

 

 

 

Marges du Citron Métabolique.

 

 

 

Le citron cristallise l’ainsi. Le citron cristallise l’ainsi soit. Le citron cristallise le sinon. Le citron cristallise l’ainsi soit sinon.

 

Le citron cristallise la rétine de l’ainsi, la rétine du sinon, la rétine de l’ainsi soit sinon. Le citron cristallise la tétine de l’ainsi, la tétine du sinon, la tétine de l’ainsi soit sinon. Le citron cristallise la rétine-tétine de l’ainsi, la rétine-tétine du sinon, la rétine-tétine de l’ainsi soit sinon.

 

Le citron ressemble à un stéthoscope rétinien. Il y a une cristallisation de rétines à l’intérieur du citron. Le citron ressemble à une tétine de rétines, une tétine de rétines associées, une tétine de rétines crissantes, une tétine de rétines cristallines, une tétines de rétines acides, une tétine de rétines associées crissantes cristallines acides.

 

Il y a une sonate du citron. Le citron cite la sonate du si. Le citron cite la sonate du sinon. Le citron ressemble au stéthoscope d’une sonate, le stéthoscope de la sonate du si, le stéthoscope de la sonate du sinon, le stéthoscope rétinien de la sonate du si, le stéthoscope rétinien de la sonate du sinon. Le citron cite la tétine de rétines de la sonate du si, la tétine de rétines de la sonate du sinon.

 

 

Le citron cristallise l’acuité de l’acquiescement. Le citron cristallise l’acidité de l’acquiescement, l’acidité incisive de l’acquiescement. Le citron cite le couteau de l’acquiescement. Le citron instille le couteau de l’acquiescement. Le citron instille l’acidité incisive de l’acquiescement, le couteau crissant de l’acquiescement, le kriss de l’acquiescement, le kriss solaire de l’acquiescement, le kriss acide solaire de l’acquiescement. Le citron distille l’acidité de l’acquiescement, l’acidité cinglante de l’acquiescement, l’acidité cinglante solaire de l’acquiescement, l’acidité incisive cinglante solaire de l’acquiescement.

 

Le citron cite l’acuité acquiesçante de l’ainsi, l’acuité acquiesçante du sinon, l’acuité acquiesçante de l’ainsi soit sinon, l’acidité acquiesçante de l’ainsi, l’acidité acquiesçante du sinon, l’acidité acquiesçante de l’ainsi soit sinon.

 

 

Une excuse s’immisce au cœur du citron, une excuse de cruauté. Le citron s’astreint à une excuse de cruauté, à l’excuse de cruauté de l’acidité. Le citron s’astreint à l’excuse de cruauté de l’ainsi, à l’excuse de cruauté du sinon, à l’excuse de cruauté de l’ainsi soit sinon.

 

Le citron incruste la stridence sourde du souci, la stridence sourde de l’acidité, la stridence sourde du souci acide.

 

 

Le citron cite une pile de piécettes. Le citron cite la pile de piécettes de l’alacrité, de l’acidité, de l’alacrité acide, de l’alacrité acquiesçante, acquiesçante acide, acquiesçante crissante acide, acquiesçante crissante cristalline acide.

 

Le citron cristallise la contrition du soleil, la contrition de soleil du sinon. Le citron souhaite la contrition de soleil du sinon. Le citron cite la pile de piécettes de la contrition, de la contrition acide. Le citron compresse la pile de piécettes de la contrition acide. Le citron cite la pile de piécettes de l’ainsi, la pile de piécettes du sinon, la pile de piécettes de l’ainsi soit sinon.

 

Le citron joue à pile ou face avec le soleil. Le citron joue à pile ou pile comme à face ou face avec le soleil, avec le souhait du soleil, avec la citation du soleil, avec le soleil du sinon, avec la citation de soleil du sinon, avec le souhait de soleil du sinon. Le citron cristallise le tronc du sinon. Le citron cristallise le tronc à pile ou face du sinon. Le citron cristallise le soleil-tronc du sinon, le soleil-tronc à pile ou face du sinon, le soleil-tronc à pile ou pile comme à face ou face du sinon.

 

Le citron cristallise la rétine du sinon, la rétine de soleil du sinon, la rétine de soleil-tronc du sinon. Le citron cristallise la tétine du sinon, la tétine de soleil du sinon, la tétine de soleil-tronc du sinon. Le citron cristallise la rétine-tétine du sinon, la rétine-tétine de soleil du sinon, la rétine-tétine de soleil-tronc du sinon.

 

Le citron cristallise le stéthoscope du sinon, le stéthoscope de soleil du sinon, le stéthoscope de soleil-tronc du sinon, la tétine-stéthoscope du sinon, la tétine-stéthoscope de soleil du sinon, la tétine-stéthoscope de soleil-tronc du sinon.

 

Le citron cristallise les paupières du sinon, les paupières de soleil du sinon, les paupières de soleil-tronc du sinon. Le citron cristallise les rétines-paupières du sinon, les rétines-paupières de soleil du sinon, les rétines-paupières de soleil-tronc du sinon.

 

Le citron cristallise le stéthoscope de rétines du sinon, le stéthoscope de paupières du sinon,  le stéthoscope de rétines-paupières du sinon, le stéthoscope de rétines solarisées, de paupières solarisées, de rétines-paupières solarisées du sinon.

 

Le citron cristallise le poing du sinon, le poing de rétines du sinon, le poing de rétines solarisées du sinon, le poing de paupières du sinon, le poing de paupières solarisées du sinon.

 

Le citron cristallise la taie du sinon, la taie de soleil du sinon, la taie de soleil de l’ainsi soit sinon, la taie de soleil-tronc du sinon, la taie de soleil-tronc de l’ainsi soit sinon.

 

Le citron cristallise l’étoile du sinon, la taie d’étoile du sinon, l’étoile-tronc du sinon, la taie d’étoile-tronc du sinon, la taie d’étoile-tronc de l’ainsi soit sinon.

 

 

Le citron souhaite le sinon. Le citron souhaite le soleil du sinon, l’hostie de soleil du sinon. Le citron cite l’hostie du soleil, l’hostie du sinon, l’hostie de soleil du sinon. Le citron cristallise l’hostie du sinon, l’hostie de soleil du sinon, l’hostie d’acidité du sinon, l’hostie d’acidité solaire du sinon, l’hostie de soleil-tronc du sinon.

 

Le citron cristallise l’hélice du sinon, l’hélice de soleil du sinon, l’hélice-hostie du sinon, l’hélice-hostie de soleil du sinon, l’hélice-hostie de soleil-tronc du sinon.

 

Le citron crève la vessie du sinon, l’hostie du sinon, la vessie-hostie du sinon, la vessie-hostie de l’ainsi soit sinon. Le citron crève la révolution du sinon, la vessie de révolution du sinon. Le citron tète la vessie de révolution du sinon. Le citron cite la vessie de révolution du sinon.

 

Le citron tète la vessie du sinon, la vessie-hostie du sinon, la vessie-hostie de l’ainsi soit sinon. Le citron cristallise la vessie-hostie du sinon, la vessie-hostie de l’ainsi soit sinon, la vessie de soleil du sinon, la vessie de soleil-tronc du sinon, la vessie de soleil-tronc de l’ainsi soit sinon.

 

Le citron cristallise la méduse du sinon, la méduse mirifique du sinon, la méduse-hostie du sinon, la méduse-hostie mirifique du sinon. Le citron cible la méduse mirifique du sinon, la méduse à pile ou face du sinon, la méduse mirifique à pile ou face du sinon.

 

Le citron tète la méduse du sinon, la méduse de soleil du sinon, l’hostie de soleil du sinon, la méduse-hostie du sinon, la méduse-hostie de soleil du sinon. Le citron tète l’hostie mirifique du sinon, la méduse-hostie mirifique du sinon. Le citron cristallise la méduse de soleil du sinon, la méduse de soleil-tronc du sinon, la méduse de soleil-tronc de l’ainsi soit sinon.

 

 

Le citron sait jouir. Le citron sait jouir du sinon. Le citron sait jouir du soleil du sinon. Le citron sait jouir du cristal du sinon, du cristal de soleil du sinon. Le citron sait jouir des cicatrices du sinon, des cicatrices de soleil du sinon, de l’étoile du sinon, des cicatrices d’étoiles du sinon. Le citron sait jouir de la rétine d’étoile du sinon, la rétine d’étoile-tronc du sinon, de la tétine d’étoile du sinon, de la tétine d’étoile-tronc du sinon, de la rétine-tétine d’étoile du sinon, de la rétine-tétine d’étoile-tronc du sinon.

 

Le citron cristallise la circoncision du sinon, la circoncision de soleil du sinon. Le citron sait jouir de la circoncision de soleil du sinon. Le citron cristallise les sinusoïdes du sinon, les sinusoïdes de soleil du sinon, les sinusoïdes de soleil de l’ainsi soit sinon.

 

Le citron cristallise les circonvolutions du sinon, les circonvolutions de soleil du sinon. Le citron cristallise le cerveau du sinon, le cerveau de soleil du sinon, le cerveau de taies solaires du sinon. Le citron cristallise le cerveau-hostie du sinon, le cerveau-hostie de soleil du sinon.

 

Le citron tète le cerveau du sinon, le cerveau de soleil du sinon. Le citron tète le siphon du sinon, le siphon de soleil du sinon, le siphon d’acidité du sinon, le siphon de soleil acide du sinon.

 

Le citron compresse la clepsydre du sinon, la clepsydre de soleil du sinon, le cerveau-clepsydre du sinon, le cerveau-clepsydre de soleil du sinon, l’hélice-clepsydre du sinon, l’hélice-clepsydre de soleil du sinon, la clepsydre-hostie du sinon, la clepsydre-hostie de soleil du sinon, l’hélice-clepsydre-hostie du sinon, l’hélice-clepsydre-hostie de soleil du sinon.

 

Le citron cristallise les ongles du sinon, les ongles de soleil du sinon, les taies d’ongles du sinon, les taies d’ongles solaires du sinon, les écailles du sinon, les écailles de soleil du sinon, les écailles de soleil-tronc du sinon.

 

Le citron cristallise les cicatrices du sinon, les cicatrices de soleil du sinon, les cicatrices de soleil-tronc du sinon, les cicatrices de soleil-tronc de l’ainsi soit sinon. Le citron cristallise les ailes du sinon, les cicatrices d’ailes du sinon, les cicatrices d’ailes de l’ainsi soit sinon. Le citron compresse les cicatrices d’ailes du sinon, les cicatrices d’ailes solaires du sinon, les cicatrices d’ailes solaires de l’ainsi soit sinon.

 

Le citron cristallise les taies de cicatrices du sinon, les taies de cicatrices solaires, les taies de cicatrices mirifiques solaires du sinon, les cicatrices de rétines, les cicatrices de rétines solaires du sinon, les cicatrices de tétines, les cicatrices de tétines solaires du sinon, les paupières de cicatrices, les paupières de cicatrices solaires, les paupières de cicatrices mirifiques solaires du sinon.

 

Le citron cristallise le diapason du sinon, le diapason de soleil du sinon, le diapason de rétines du sinon, le diapason de rétines solaires du sinon, le diapason de paupières du sinon, le diapason de paupières solaires du sinon.

 

Le citron compresse le diapason du sinon, le diapason de soleil du sinon, la clepsydre-diapason du sinon, la clepsydre-diapason de soleil du sinon, le diapason-tétine du sinon, le diapason-tétine de soleil du sinon, la clepsydre-tétine du sinon, la clepsydre-tétine de soleil du sinon, la clepsydre-diapason-tétine du sinon, la clepsydre-diapason-tétine de soleil du sinon.

 

Le citron comprime les diapositives du sinon, les diapositives de soleil du sinon. Le citron cristallise les cicatrices de diapositives du sinon, les cicatrices de diapositives solaires du sinon. Le citron comprime le poing de diapositives du sinon. Le citron cristallise le poing de diapositives du sinon, le poing de diapositives solaires du sinon.

 

Le citron exprime le poing du sinon, le poing de soleil du sinon, le poing de rétines du sinon, le poing de rétines solaires du sinon, le poing de paupières du sinon, le poing de paupières solaires du sinon, le poing de diapositives du sinon, le poing de diapositives acides, acides solaires du sinon, le poing-tétine du sinon, le poing-tétine acide solaire du sinon.

 

Le citron distille le poing du sinon, le poing de soleil du sinon, le poing-clepsydre du sinon, le poing-clepsydre solaire du sinon, le poing-diapason du sinon, le poing-diapason solaire du sinon, le poing-clepsydre-diapason, le poing-clepsydre-diapason solaire du sinon, le poing-clepsydre-tétine du sinon, le poing-clepsydre-tétine solaire du sinon. Le citron distille le poing d’étoiles du sinon, le poing d’étoiles-troncs du sinon.

 

Le citron cristallise le serait du sinon, le serait de soleil du sinon, l’astringence du sinon, l’astringence de soleil du sinon, le serrement du sinon, le serrement de serait du sinon, le serrement de soleil du sinon, le serrement de serait solaire du sinon, le serrement de rétines du sinon, le serrement de rétines solaires du sinon, le serrement de tétine du sinon, le serrement de tétine rétinienne, de tétine rétinienne solaire du sinon.

 

Le citron cristallise le rayonnement du sinon, le rayonnement solaire du sinon, le rayonnement rétinien solaire du sinon. Le citron comprime le rayonnement rétinien solaire du sinon. Le citron exprime le rayonnement rétinien solaire du sinon. Le citron cristallise le rayonnement d’hostie du sinon, le rayonnement d’hostie rétinienne du sinon, le rayonnement d’hostie rétinienne solaire du sinon, le rayonnement de tétine du sinon, le rayonnement de tétine rétinienne du sinon, le rayonnement de tétine rétinienne solaire du sinon.

 

Le citron cristallise le ready-made du sinon, le ready-made rétinien du sinon, le ready-made rétinien solaire du sinon, le rayonnement de ready-made du sinon, le rayonnement de ready-made rétinien du sinon, le rayonnement de ready-made rétinien solaire du sinon. Le citron cristallise le rayonnement métabolique du sinon, le ready-made métabolique du sinon, le ready-made métabolique solaire du sinon, le ready-made rétinien métabolique solaire du sinon, le rayonnement de ready-made du sinon, le rayonnement de ready-made rétinien métabolique solaire du sinon, le rayonnement de ready-made rétinien métabolique solaire de l’ainsi soit sinon.  

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Cher Boris,

(…)

Je te remercie pour ta lecture-reprise de mon Citron : c'est parfait, c'est tout à fait ça, c'est du Wolorracin ou de l'Albawiec comme on aime.

Amitiés,

Laurent