Tragédie
La tragédie déclare la trajectoire de candeur du temps. La tragédie déclare la trajectoire de candeur extatique du temps.
Le jeu de la tragédie affirme le geste d’apparaitre à chaque instant abandonné par l’habitude de translucidité de l’ascèse.
Il est ridicule de nier la mort, il est ridicule d’y croire. Le jeu de la tragédie affirme l’événement du mourir sans y croire. Le jeu de la tragédie affirme l’événement du mourir comme forme de la disparition à l’intérieur de l’immortalité.
Apparaitre étonné par son repos donne à sentir le jeu de la tragédie. Apparaitre étonné par un repos abrupt et langoureux donne à sentir le jeu de la tragédie.
La tragédie affirme le geste de posséder un visage uniquement à l’instant où le silence dort debout à l’extrémité du ciel.
Il apparait préférable plutôt que de rougir de honte de devenir la coïncidence d’hémorragie d’une multitude de visages terrorisés et insouciants, l’hémorragie de visages du s’il vous plait de la tragédie.
Le jeu rituel de la tragédie détruit à la fois la drôlerie et le sérieux. Le jeu rituel de la tragédie détruit la série de rires du sérieux.
Le jeu de la tragédie affirme le geste de dormir à l’intérieur du rire. Le jeu d'extase de la tragédie affirme le geste de dormir à l'intérieur du rire du silence.