Feu

 

 

 

 

 

 

 

Le feu affirme la vivacité du vide.

 

 

 

Le feu esquisse la vivacité du vide fatal.

 

 

 

Le feu esquisse le vide superflu de la fatalité.

 

 

 

Le feu affirme le visage de vide de la fatalité.

 

 

 

Le feu improvise le futur antérieur de l’instant fatal.

 

 

 

 

 

L’incendie architecture le chant du vide.

 

 

 

L’incendie architecture l’enthousiasme de translucidité du fou-rire.

 

 

 

Le charme de l’incendie compose l’architecture de terreur de l’au revoir.

 

 

 

 

 

Le feu survient comme le chirurgien esthétique du vide.

 

 

 

L’hésitation du feu révèle la chirurgie éthique du souffle.

 

La respiration du feu essaie de devenir l’anthropophage de la disparition du vide.

 

 

 

 

 

Le feu affirme le vide du futur.

 

 

 

La confiance du feu apparait paradoxale. En effet, ce n’est pas la présence du feu qui révèle la forme de sa confiance, c’est sa disparition, c’est la projection de son vide.

 

 

 

 

 

Le feu féerise la destruction.

 

 

 

Le feu salue la démence avec le ravi de vous rencontrer de la destruction.

 

 

 

La démence du feu survient parée par ce qu’elle détruit.

 

 

 

 

 

L’incendie caresse le crâne.

 

 

 

Le savon de l’incendie caresse l’indécence inouïe du crâne.

 

 

 

Le feu fait des enfants au crâne. Le feu catapulte des enfants jusqu’au crâne.

 

 

 

Le feu catapulte des fenêtres d’enfants à l’intérieur de la désinvolture du crâne.

 

 

 

Le souffle du feu calligraphie le zéro du crâne.

 

 

 

 

 

Le feu fascine l'aléa de l'inouï.

 

 

 

Le feu nage par nonchalance d’inouï.

 

 

 

Le feu architecture le crâne apocryphe de l’inouï.

 

 

 

 

 

Le feu affirme le futur antérieur du silence.

 

 

 

Le feu compose les postures d’excitation du silence.

 

 

 

 

 

L’incendie crache des cicatrices de chute.

 

 

 

Les langues du feu allègent la prolifération d’utopie de la chute.

 

 

 

 

 

Le feu formule des confiseries de crucifixions.

 

 

 

Le feu improvise une confiture de crucifixions.

 

 

 

La féerie burlesque du feu confond érection et crucifixion.

 

 

 

Le feu peaufine les ellipses de profil de la crucifixion.

 

 

 

Le feu peaufine le swing d’une crucifixion de profil.

 

 

 

 

 

Le fouet du feu a soif de clarté in extremis.

 

 

 

Le souffle virtuose du feu cartographie les ecchymoses moqueuses de l’hallucination.

 

 

 

 

 

L’incendie jardine la transhumance.

 

 

 

L’incendie jardine l’incroyable de la transhumance.

 

 

 

L’incendie jardine les coïncidences de souffle de l’épouvante.

 

 

 

 

 

L’épidémie de fards du feu dédaigne le désir de profondeur de l’invisible.

 

 

 

L’équilibre de l’incendie transforme le précipice du temps en peau de l’espace.

 

 

 

 

 

L’incendie affirme la démesure comme demeure.

 

 

 

La démesure de l’incendie danse à la recherche du dos des odeurs.

 

 

 

 

 

Les braises somnolent comme des bébés de feu confit.

 

 

 

Les braises somnolent comme les friandises taciturnes du feu.

 

 

 

 

 

La cendre drogue l’énigme.

 

 

 

La monotonie du feu révèle une source de cendres éperdues.

 

 

 

La coquetterie du feu métamorphose la poitrine en sphincter de cendres.

 

 

 

 

 

La cendre compose un désert de lettres.

 

 

 

Les cendres favorisent le miracle burlesque de l'oubli.

 

 

 

Le coït des cendres adresse la naïveté du vide à la métamorphose du mépris.