Machine

 

 

 

 

 

 

 

Chaque machine est un organisme à reproduire la virginité. Chaque machine est un organisme à simuler la mort.

 

 

 

Chaque machine est une prothèse d'amputation. Chaque machine greffe au corps le surplus d'un manque. Chaque machine parasite le corps à travers un supplément de néant.

 

 

 

Les machines sont les chimères de l’objectivité. Les machines sont les chimères de preuves du possible.

 

 

 

Chaque machine explore le temps pour le dissimuler en tant que pur possible de l’éternité.

 

 

 

 

 

Le corps de l’homme n’est désormais rien d’autre que l’organisme d’incognito de la machine. Le corps de l’homme n’est désormais rien d’autre que l’inconscient d’insomnie de la machine.

 

 

 

Adresser un sentiment à une machine est se condamner à l’ignominie d’être désormais changé soi-même en machine, la machine réceptacle des pensées et des sentiments du n’importe quoi de l’éternité.

 

 

 

 

 

Les adorateurs du progrès pensent que les êtres humains sont engendrés à travers les ultimatums de la fatigue.

 

 

 

La distraction suscitée à travers la machine atteindra un point d’abjection irréversible le jour où l’homme décidera de produire une machine pour dormir à sa place, une machine qui sera sensée dormir de façon plus fonctionnelle que le corps même. Le jour où l’homme pensera que la chair n’est pas douée pour dormir, l’homme sera désormais condamné à survivre en tant que ponctuation de lumière de l’insomnie.

 

 

 

Les machines deviendront indestructibles quand elles auront un jour la volonté de dormir.

 

 

 

 

 

Détruire une machine est encore croire à la gloire de la production. L’ascèse rituelle affirme à l’inverse le geste de parvenir à tuer une machine. L’ascèse rituelle affirme le geste de parvenir à détruire l’idée de la reproduction possible de cette machine.

 

 

 

La seule manière de jouer avec les machines est de contempler les machines avec la soif d’indécence de son visage.

 

 

 

 

 

Le moteur est une horloge parlante. Le moteur est une horloge qui énonce les mots d’ordre tautologiques de l’heure qu’il est.

 

 

 

Les ordinateurs sont similaires à des dinosaures, les dinosaures de la méthode, les dinosaures de la raison.

 

 

 

Les ordinateurs ne sont pas identiques à des espèces en voie de disparition, les ordinateurs sont similaires à des espèces de la disparition des voies, des espèces de la disparition des trajets.