Rituel 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a un rire taciturne du rituel. Le rituel révèle le rire taciturne de l’équilibre. Le rituel révèle le rire taciturne de l’ainsi.

 

 

 

Le rituel révèle l’équilibre d’apparaitre debout comme une forme artificielle. Le rituel affirme l’équilibre d’apparaitre debout comme l’absurdité d’une règle abstraite.

 

 

 

Le rituel affirme l’équilibre comme une forme d’intensité. Le rituel affirme l’équilibre comme exaltation du repos, comme grâce de la tragédie. Le rituel affirme l’équilibre comme exaltation de tragédie du repos, comme excitation de grâce de la terreur.

 

 

 

La règle rituelle repose par le magma de l’impardonnable.

 

 

 

La règle rituelle paralyse le vertige. La règle rituelle paralyse le vertige par le magma de translucidité du crâne.

 

 

 

 

 

Le rituel invente une cathédrale de sourires.

 

 

 

Le plaisir rituel donne à sentir la nébuleuse d’inouï de la respiration.

 

 

 

L’habitude d’extase du rituel provoque l’apparition d’un gouffre funambule à l’intérieur de la respiration des vertèbres.

 

 

 

 

 

Le rituel incendie le cerveau. Le rituel incendie le cerveau afin de transformer la pensée en sensation. Le rituel incendie le cerveau afin de transformer le désir en sidération de la volonté.

 

 

 

Le rituel ressemble à une forme de prière paradoxale. Le rituel ressemble à une forme de prière qui ne s’adresse ni à Dieu ni à son absence. Le rituel bénit par l’absurdité même d’une préférence. Le rituel bénit par la disparition de Dieu. Le rituel affirme la déraison d’une préférence comme totem du temps.

 

 

 

 

 

Le rituel affirme le vide anthropomorphe de la matière.

 

 

 

Le rituel métamorphose l’instant de mourir en outil du sommeil.

 

 

 

Le rituel a l’élégance d’imaginer de sang-froid une bataille d’arbres et de fruits à l’intérieur du paradis.

 

 

 

 

 

Les relations sociales seraient moins abjectes si en société les hommes plutôt que de parler préféraient se taire. La société deviendrait ainsi le lieu où les hommes s’offrent des formes de silence. La société ressemble malgré tout à ce lieu à l’instant du rituel.

 

 

 

A l’instant du rituel, les hommes se répondent les uns aux autres par le geste d’utiliser la même forme de silence.